Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème après remplacement TouchScreen Empty[AIDE] Problème après remplacement TouchScreen

more_horiz
Bonjour,

Il y a peu de temps, j'ai cassé le LCD et le TouchScreen de mon HTC Wildfire S.

J'ai directement commander ces deux composants chez un revendeur internet (parts4repair). Je remplace donc le LCD et le TouchScreen après plus d'une semaine d'attente.

Malheureusement, le TouchScreen ne fonctionnait pas ou du moins que très partiellement. Je décide donc de le démonter et le renvoyer. Durant ce temps la, j'ai replacé mon ancien TouchScreen qui lui continuait de fonctionner (du moins la ou il n'était pas brisé).

Après encore 2 semaines d'attentes, je recois de nouveau un TouchScreen que je m'empresse d'installer. A mon grand regret, cela ne fonctionnait toujours pas!

J'ai donc décider de changer de vendeur et me suis adresser à ebay.

Je viens de recevoir mon touchscreen, et là, malheur! Ca ne fonctionne toujours pas!

J'ai bien tenté un factory reset, mais à par la perte intégrale de mes données, cela n'a rien changer.

Please.... quelqu'un pour m'aider??

Merci d'avance pour votre réponse.

description[AIDE] Problème après remplacement TouchScreen EmptyRe: [AIDE] Problème après remplacement TouchScreen

more_horiz
Après plusieurs recherche, je me suis rendu compte que les TouchScreen n'étaient pas defect, mais juste pas calibrer.

Pour ce faire j'ai suivit ce tuto : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=21955821

Pour rendre le nouveau TouchScreen fonctionnel, j'ai du remettre l'ancien TouchScreen (heureusement seul 1cm de celui-ci n'est plus fonctionnel)!

En effet, pour parvenir a créer la goldcard, il faut pouvoir changer l'option usb en HTC SYNC (ce qui est impossible avec le nouveau ou avec votre ancien si il est trop abimé).

description[AIDE] Problème après remplacement TouchScreen EmptyRe: [AIDE] Problème après remplacement TouchScreen

more_horiz
Effectivement c est ballot si tu dois utiliser le touchscreen qui est HS!

C est cool si tu as pu t en sortir Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre