Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Warning] Superbricks en utilisant CWM.ZIP pour flasher // Wiper ou rooter [ temporary.cwm touch recovery ] Empty[Warning] Superbricks en utilisant CWM.ZIP pour flasher // Wiper ou rooter [ temporary.cwm touch recovery ]

more_horiz
Originally Posted by Entropy512 View Post
After seeing multiple reports of Superbricks connected with a "cwm.zip" - I've finally found the source of that file - here.

I checked the recovery binary using "strings" to see if it was a "dangerous" or "safe" one.
Code:

adodd@quadmonkey:~/Documents/galaxynote/tmp/sbin$ strings recovery |grep discard
warning: %s: Wipe via secure discard failed, used discard instead
discard_after_textures
discard_before_textures
Can't discard critical data on CRC error.
discard
discard

The key here is that warning - if that string is present in a binary, it is most likely a dangerous one. Since there have been multiple reports of bricks associated with this zip file, I've sent the moderators a report that this release should be removed.

Originally Posted by shaolin95 View Post
Ok so this means that my "safe" method of flashing abyss 4.2 before flashing a new Rom is not safe? I flash many many times since I beta test etc and luckily no issues yet.

Sent from my GT-N7000 using xda premium
yes, it has to consider unsafe now.


Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1810954


En voyant ce topic, vous allez vous dire, T*in Luzifer tu nous les brises avec ton alerte.....
Mais je veux juste attirer votre attention sur un thread qui traine sur XDA.

Des questions commencent à partir dans tous les sens, tous le monde y va de sa réponse.
Alors qu'en est il vraiment ?

Je veux juste attirer l'attention et qu'un de nos experts delete ce topic pour en faire un "vrai" et ainsi éviter que des membres voient leur Note irrécupérable

A la base je voulais juste obtenir les voltage de la table B pour le GL Notecore V10 et puis..... dans les dernière réponse du topic GL Notecore V10 on tombe sur une alerte.



Dernière édition par Luzifer le Ven 3 Aoû 2012 - 0:45, édité 1 fois

description[Warning] Superbricks en utilisant CWM.ZIP pour flasher // Wiper ou rooter [ temporary.cwm touch recovery ] EmptyRe: [Warning] Superbricks en utilisant CWM.ZIP pour flasher // Wiper ou rooter [ temporary.cwm touch recovery ]

more_horiz
On va attendre confirmation du BigPat et/ou Stynger car il je regarde la section du note de plus loin maintenant, mais cela n'est pas le même problème que le brick lié au recovery du ChainFire?
En tout cas, la cause et les effets semblent identiques.

De plus, je déplace en Questions/Réponses, car ce n'est pas une rom.

description[Warning] Superbricks en utilisant CWM.ZIP pour flasher // Wiper ou rooter [ temporary.cwm touch recovery ] EmptyRe: [Warning] Superbricks en utilisant CWM.ZIP pour flasher // Wiper ou rooter [ temporary.cwm touch recovery ]

more_horiz
Pas de problème Sccip^^ c'est plutot que c'est un peu la folie en ce moment sur le topic du Gl notecore V10 sur XDA et sur le topic du warning ( déja 7 pages )

Concernant le CWM.zip ( recovery tactile ) il est utilisé su un super tuto récent sur HTC dev et peux etre dans d autre topic de Rom custom :

[TUTO] FLASHER UNE ROM ICS STOCK avec ODIN PC et la ROOTER avec LE RECOVERY TEMPORAIRE et SuperSU+BusyboxInstaller.

description[Warning] Superbricks en utilisant CWM.ZIP pour flasher // Wiper ou rooter [ temporary.cwm touch recovery ] EmptyRe: [Warning] Superbricks en utilisant CWM.ZIP pour flasher // Wiper ou rooter [ temporary.cwm touch recovery ]

more_horiz
Mouai, il y a un cas qui fait débat sur XDA, pour le moment, la raison du Brick n'est pas claire et certaine.
Ils en cherchent la cause.
Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a pas eu un grand nombre de brick comme on a pu le voir avec les kernels CF précédents.
Pour moi, il faut continuer à faire très attention lorsqu'on flashe, mais pas de psychose.
On va suivre l'affaire, mais c'est déjà oublié je pense. C'est certainement un cas isolé.

description[Warning] Superbricks en utilisant CWM.ZIP pour flasher // Wiper ou rooter [ temporary.cwm touch recovery ] EmptyRe: [Warning] Superbricks en utilisant CWM.ZIP pour flasher // Wiper ou rooter [ temporary.cwm touch recovery ]

more_horiz
paos bon çà.....

description[Warning] Superbricks en utilisant CWM.ZIP pour flasher // Wiper ou rooter [ temporary.cwm touch recovery ] EmptyRe: [Warning] Superbricks en utilisant CWM.ZIP pour flasher // Wiper ou rooter [ temporary.cwm touch recovery ]

more_horiz
affraid Pas bon du tout non.......Mais maintenant ce n'est plus un cas isolé ! Nous sommes deux ! J'aurais préféré qu'il le reste. Comme quoi lorsqu'on rentre de congé, il est bon de se mettre à jour et de tout lire ! Mon patron me le dit tout le temps !

description[Warning] Superbricks en utilisant CWM.ZIP pour flasher // Wiper ou rooter [ temporary.cwm touch recovery ] EmptyRe: [Warning] Superbricks en utilisant CWM.ZIP pour flasher // Wiper ou rooter [ temporary.cwm touch recovery ]

more_horiz
Moi je croit que ses a cause de sa que j'ai bricker le miens, car juste avant j'avais fais cette méthode avec le CWM.zip aussi.. J'avais déjà fais cette méthode avant sur une 2.3.6 sa avait bien fonctionner donc je me suis pas demandé si sa aller fonctionner sur une 4.0.4 et voila .. Je suis toujours trop sur de moi, une fois que je connait les manip a faire je le fais directement.. C'est de ma faute j'aurais du bien me renseigné avant de le refaire mais bon.. Trop tard. Je croit que une fois que je l'aurais récupéré, je vais mettre une stock, et ne plus y touché.. :/

description[Warning] Superbricks en utilisant CWM.ZIP pour flasher // Wiper ou rooter [ temporary.cwm touch recovery ] EmptyRe: [Warning] Superbricks en utilisant CWM.ZIP pour flasher // Wiper ou rooter [ temporary.cwm touch recovery ]

more_horiz
Arf ca fait ch*er, je n'ai jamais utiliser cette méthode,je passe par une Oxa Open europe puis une XXLC1 Preroot via Odin pour rooter.

Mais là ça fait 2 personnes, peut être aurai je du casser les bonbons un peu plus sur ce topic afin de vous éviter cette mésaventure.

description[Warning] Superbricks en utilisant CWM.ZIP pour flasher // Wiper ou rooter [ temporary.cwm touch recovery ] EmptyRe: [Warning] Superbricks en utilisant CWM.ZIP pour flasher // Wiper ou rooter [ temporary.cwm touch recovery ]

more_horiz
Very Happy Cher Luzifer :
C'est à nous de mieux lire !!!!!
Mon note revient à la maison. Je devrais l'avoir Mardi - Verdict : Carte mère remplacée ! En SAV SVP ....... OUF !

description[Warning] Superbricks en utilisant CWM.ZIP pour flasher // Wiper ou rooter [ temporary.cwm touch recovery ] EmptyRe: [Warning] Superbricks en utilisant CWM.ZIP pour flasher // Wiper ou rooter [ temporary.cwm touch recovery ]

more_horiz
Oui, c'est a nous de mieux lire.. Comme quoi, même si on connait les manip par coeur, d'un coup tout peut arrivé. Je pense qu'une fois récupéré, je vais resté sur une stock (si il passe en garantie bien sur, avec la chance que j'ai ...)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre