Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Rooter la tablette Asus Transformer TF300T - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Rooter la tablette Asus Transformer TF300T

more_horiz
bonjour a tous, comment savoir si ma tablette est rooté?
j'ai fait comme le tuto a la fin il ma bien mis le message (en anglas) votre tablette est rooté
mais quand j'essaie un programme sur ma tablette y me dit veuillez rooté votre tablette, donc je suppose que c'a na pas marché comment savoir? merci d'avance!

ps : les mise a jour n'on pas été installer peut etre que cela vien de la mais je suis sous windows 8 et il n'y a pas de (!) dans la gestion es périphérique.

description[TUTO] Rooter la tablette Asus Transformer TF300T - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Rooter la tablette Asus Transformer TF300T

more_horiz
Les gars, personnellement je ne peux plus vous aider actuellement, ma tablette est en réparation pour cause d'une fente sur l'écran, d'ailleurs pas certain que la garantie prenne effet sur ce genre de panne...Mais concernant vos questions, je vais avoir du mal à y répondre, car lorsque j'ai fais ce tuto, c'était tout au début de mon achat, et comme pour moi ça à fonctionné, j'ai voulu partager mon expérience avec vous...
Si quelqu'un peut vous répondre à ma place ce serait parfait, mais tant que je n'ai pas reçu ma tablette, je ne pourrais pas vous venir en aide :/
Désolé...

Edit: Peut-être que Pnoire pourra vous venir en aide, elle a fait un tuto équivalent au mien, il me semble Wink

++

description[TUTO] Rooter la tablette Asus Transformer TF300T - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Rooter la tablette Asus Transformer TF300T

more_horiz
bonjour je suis nouveau sur le forum et je ne suis pas tres bon en informatique.
en lisant ce post j'ai lu que la tablette pouvait etre sous windows seven, c'est d'ailleur pour ca que je l'ai acheter. mais maintenant je ne trouve pas de tuto pour la faire passer sous windows, au contraire partout ou je regarde on me dit que cela n'est pas possible pour cause de processeur non compatible avec windows. pourriez vous m'aidez ou me donner un lien vers un tuto pour que je puisse mettre ma tablet asus tf300t sous windows seven. merci

description[TUTO] Rooter la tablette Asus Transformer TF300T - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Rooter la tablette Asus Transformer TF300T

more_horiz
C'est impossible ta tablette a un CPU Tegra 3 ARM et windows 7 demande un CPU x86 ou x64.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre