Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RECOVERY] TWRP2.5 Recovery pour TF300T

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Yepyo
Gill
puppetmaster
7 participants

description[RECOVERY] TWRP2.5 Recovery pour TF300T - Page 2 EmptyRe: [RECOVERY] TWRP2.5 Recovery pour TF300T

more_horiz
aaaaaaaahh.. ok..dans ce cas, il va falloir attendre que puppetmaster te donne le chemin exact

Sinon, tu peux déjà commencer à chercher par GooManager - Browse Alle files

Peut-être dans un sous-dossier devs - OpenRecovery - tf300t (si la hiérarchie est la même que sur leur site Web)

description[RECOVERY] TWRP2.5 Recovery pour TF300T - Page 2 EmptyRe: [RECOVERY] TWRP2.5 Recovery pour TF300T

more_horiz
Malheureusement non. Rien trouvé !!

description[RECOVERY] TWRP2.5 Recovery pour TF300T - Page 2 EmptyRe: [RECOVERY] TWRP2.5 Recovery pour TF300T

more_horiz
Bon. Je suis root avec CMW v6.0.1.3 (j'ai d'ailleurs installé CleanRom 2.5)
Mais impossible de faire un backup avec CMW-based Recovery v6.0.1.3 !
J'ai cru comprendre sur xda que je n'étais pas le seul et que la solution était de passer à TWRP2.3 !!
J'ai 3 questions : 1/ est-ce que CMW et TWRP peuvent cohabiter sans risque ?
2/ si oui, est-ce que la méthode du terminal direct dans la tablette est possible ?
(voir ici :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=D2ATyGP5JAk#!)
3/ Si tout va bien avec l'install TWRP, comment être sûr que c'est lui qui va se lancer en recovery ?

Merci encore une de vos lumières

description[RECOVERY] TWRP2.5 Recovery pour TF300T - Page 2 EmptyRe: [RECOVERY] TWRP2.5 Recovery pour TF300T

more_horiz
Installe le TWRP Recovery, ça remplacera le CWM Recovery. Wink
Un recovery ne cohabite pas avec un autre.
Tu sauras vite que tu es bien sur TWRP, ça n'a pas du tout la même gueule (voir image post 1.) Wink
Et en effet, TWRP est le recovery recommandé. Very Happy

description[RECOVERY] TWRP2.5 Recovery pour TF300T - Page 2 EmptyRe: [RECOVERY] TWRP2.5 Recovery pour TF300T

more_horiz
Merci Gill. J'ai vu tes réponses dans les 3 threads.
J'ai installé TWRP en utilisant terminal emulator.
Impec. Je peux maintenant backup [RECOVERY] TWRP2.5 Recovery pour TF300T - Page 2 61393

Quand tu as le temps, comment reconnaitre une Rom Custom compatible 4.1.1 ?
Est-ce qu'il y en a d'ailleurs ???

description[RECOVERY] TWRP2.5 Recovery pour TF300T - Page 2 EmptyRe: [RECOVERY] TWRP2.5 Recovery pour TF300T

more_horiz
Post 1 à jour. Wink
TWRP-2.3.1.0

description[RECOVERY] TWRP2.5 Recovery pour TF300T - Page 2 EmptyRe: [RECOVERY] TWRP2.5 Recovery pour TF300T

more_horiz
Salut tout le monde,

Suis sous CleanRom 2.5 avec ma tf300T et j'utilise TWRP 2.3
Je veux sauvegarder pour tester CM10 JB Bootloader.
Ma question : TWRP propose 5 choix à sauvegarder pour le backup
System - Data - Boot - Recovery - Cache.
Seuls les 3 premiers sont cochés par défaut.
Est-ce que j'ai intérêt à cocher aussi Recovery et Cache pour retrouver ma tablette à l'identique en cas de besoin ?

Merci [RECOVERY] TWRP2.5 Recovery pour TF300T - Page 2 61393

description[RECOVERY] TWRP2.5 Recovery pour TF300T - Page 2 EmptyRe: [RECOVERY] TWRP2.5 Recovery pour TF300T

more_horiz
Oui. Wink

description[RECOVERY] TWRP2.5 Recovery pour TF300T - Page 2 EmptyRe: [RECOVERY] TWRP2.5 Recovery pour TF300T

more_horiz
Gill a écrit:
Oui. Wink

Simple, clair, efficace. Comme d'hab'. Merci [RECOVERY] TWRP2.5 Recovery pour TF300T - Page 2 61393

description[RECOVERY] TWRP2.5 Recovery pour TF300T - Page 2 EmptyRe: [RECOVERY] TWRP2.5 Recovery pour TF300T

more_horiz
salut

j'aimerais savoir si on peut utilisé cette manip même avec la dernière mise a jour officiel asus daté de quelque jours

merci

"EDIT"

je me suis debrouillé, je ne suis pas un pro de l'invité de commande affraid

j'ai du me planté ici

"Astuce

Une remarque pour ceux qui ont peu l'usage de l'invite de commande: En mode "invite de commande", il faut se placer dans le répertoire où se trouve "fastboot" avant de lancer la ligne de commande.
Faire "cd c:\adresse du répertoire\ " pour s'y placer. "Dir" permet de lister la directory d'un répertoire et de vérifier que fastboot.exe est bien présen
t."

maintenant ca marche et ensuite j'ai flasher ca: Root_10.4.2.18_WW.zip
Source

et nickel.

plus qu' a flasher une bonne petite rom custom (par ce que celle la tournait je trouve beaucoup moins bien que celle que j'avais mi sur ma tf101)

a voir

@+ Darky

description[RECOVERY] TWRP2.5 Recovery pour TF300T - Page 2 EmptyRe: [RECOVERY] TWRP2.5 Recovery pour TF300T

more_horiz
[RECOVERY] TWRP2.5 Recovery pour TF300T - Page 2 532323 [RECOVERY] TWRP2.5 Recovery pour TF300T - Page 2 750705
(j'ai mis tes liens en forme, pour que ce soit plus lisible. Wink )

description[RECOVERY] TWRP2.5 Recovery pour TF300T - Page 2 EmptyRe: [RECOVERY] TWRP2.5 Recovery pour TF300T

more_horiz
quesque tu veux.......... lol!
ca c'est d'etre bon

c'est innée chez moi [RECOVERY] TWRP2.5 Recovery pour TF300T - Page 2 808734

hahahaha

et du coup, je tourne sous cm 10 ......exelent

description[RECOVERY] TWRP2.5 Recovery pour TF300T - Page 2 EmptyRe: [RECOVERY] TWRP2.5 Recovery pour TF300T

more_horiz
héllo,
je suis un peu perdu , on peu rooter cette tablette avec la dernière maj hb 4.1.1 build: jr003c WW_epad-10.4.2.18-20121122

description[RECOVERY] TWRP2.5 Recovery pour TF300T - Page 2 EmptyRe: [RECOVERY] TWRP2.5 Recovery pour TF300T

more_horiz
alors, on ne met plus à jour???!! on est à la version 2.5.0.0. voir ici

description[RECOVERY] TWRP2.5 Recovery pour TF300T - Page 2 EmptyRe: [RECOVERY] TWRP2.5 Recovery pour TF300T

more_horiz
Merci phil10

Post 1 mis à jour
TWRP-2.5.0.0

description[RECOVERY] TWRP2.5 Recovery pour TF300T - Page 2 EmptyRe: [RECOVERY] TWRP2.5 Recovery pour TF300T

more_horiz
bonjour a tous
me revoila sur le forum depuis un bout de temps ^^
bref j'ai tous installé sur ma tf300t ,mais quand j'entre dans le recorvery il me demande un mdp .
savez vous qu'elle mdp il demande ?
merci a tous smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre