Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[question] statistique et "serveur multimedia" ???

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[question] statistique et "serveur multimedia" ??? - Page 2 EmptyRe: [question] statistique et "serveur multimedia" ???

more_horiz
merci colonel pour le lien je viens de jeter un coup d'oeil, pourrais tu m'envoyer un mp pour m'expliquer car je comprend l'ensemble mais je ne sais pas bien comment le gérer tellement il y a de choses Wink

modif: je crois avoir trouvé d'ou vient le multimédia avec autant de %,

En fait l'appli dont j'avais parlé plus haut: sleep android, elle même mange 3% et l'appli detecte les bruits, styles ronflements, parler pendant qu'on dort, etc... et donc l'enregistrement se fait pendant toute la période de sommeil.

Je pense donc que çà viendrait des enregistrements.car hier couché avec 82% et ce matin avec l'appli ben --50%

Cà colle, ce soir je ne mettrai pas cette appli et demain ainsi je verrai si j'ai du server multimedia Wink

description[question] statistique et "serveur multimedia" ??? - Page 2 EmptyRe: [question] statistique et "serveur multimedia" ???

more_horiz
helo colonel,
je fais un petit up car apparement tu as pris ton WE à juste titre......


lis bien mes commentaires

description[question] statistique et "serveur multimedia" ??? - Page 2 EmptyRe: [question] statistique et "serveur multimedia" ???

more_horiz
Bonsoir Jaya,

lol! , je n'ai pas pris mon week-end mais mes vacances, je suis donc moins présent pendant ces 15 jours
Mais j'essaye quand même de passer malgré la connexion Internet en mousse Very Happy


Mais de rien pour le lien et j'espère que tu as trouvé comment l'utiliser et la configurer.

Tu utilises une application qui enregistre ce que tu fais pendant que tu dors c'est ça ?

Effectivement, si cette application est active elle enregistre donc le serveur multimédia doit travailler et être sollicitée.

description[question] statistique et "serveur multimedia" ??? - Page 2 EmptyRe: [question] statistique et "serveur multimedia" ???

more_horiz
Toujours en vacances le type :p

description[question] statistique et "serveur multimedia" ??? - Page 2 EmptyRe: [question] statistique et "serveur multimedia" ???

more_horiz
merci colonel pour les infos, et surtout,

BONNES VACANCES cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre