Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] HORS FORFAIT option ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] HORS FORFAIT option ...

Message par TotoDuSud le Sam 4 Aoû 2012 - 15:22

Bonjour,
J'ai offert un HTC Wilfire à ma mère pour son anniversaire sauf que pour l'instant elle n'a pas le forfait adéquate (M6 Mobile, 1h, SMS/MMS illimité). Je me suis dit ce n'est pas un probleme mais elle perd de son forfait régulierement, y a une semaine elle avait 8euro maintenant 0euro. Que faire ?
J'ai déjà tout bloqué, localication, maj méteo etc ... Je ne vois pas ce qu'il reste ?

Bien cordialement,
avatar
TotoDuSud
Habitué

Habitué

ROMs : New Gen HD2 v2.0b
Messages : 123

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] HORS FORFAIT option ...

Message par TGez le Sam 4 Aoû 2012 - 15:36

Salut désactive toutes les synchronisations automatiques la connexion 3G et le Wifi
avatar
TGez
Actif

Actif

Appareil principal : Oneplus One
ROMs : CyanogenOS 5.0.2
Appareil secondaire : HTC One S
: : LG G2

Messages : 459

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] HORS FORFAIT option ...

Message par TotoDuSud le Sam 4 Aoû 2012 - 15:49

J'avais déjà fait. Mais je viens de voir réseau mobile connecter à internet pas activer et activer les données touj ... Bref celui qui met à jour les données apparemment. Pas toujours simple android ... Vive WP =P
Merci ! (ca devrait marcher normalement)
avatar
TotoDuSud
Habitué

Habitué

ROMs : New Gen HD2 v2.0b
Messages : 123

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum