Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[ASTUCE]Récupérer la "taskbar barre d'état" "barre google" et 3G disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ASTUCE]Récupérer la "taskbar barre d'état" "barre google" et 3G disparu

Message par touchkar le Dim 5 Aoû 2012 - 12:32

Il y a quelque jours en bidouilan mon mototolat defy j'ai accidentellement jeter ma taskbar ou barre d'état au choix, ma barre google et ma connection à internet 3G... Oui je suis vraiment pas doué !
Mais par miracle j'ai réparer tout sa...

Barre d'état ou taskbar et barre google :

Il sufi de créé un nouveau profil ! En touchan l'icône option (4 petit carrés) en bas à gauche du téléphone, de choisir profil puis en choisir un parmi les deux restants. Vous retrouver alors un profil tout neuf!

Nt : il n'aura aucune des modifications aporté du 1er profil!!! (Fond d'écran, aplication sur les paje de profil serons de nouveau dans le menu ect...) il suffira de le personnaliser ;-)

Internet 3G :

C'est tout bête il suffi de remettre le mode battri en mode économiseur nocturne puis et pas en mode économie de batterie maximal : PARAMETRE ----> GESTION BATTERIE ET DONNÉES-----> MODE BATTERIE ------> ÉCONOMISEUR NOCTURNE

Nt : sa ne fonctionne que si lr problème vien du changement de l'état de la batterie!!!!

J'espere avoir pu vous aidez ^^

touchkar
Nouveau

Nouveau

ROMs : OS

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut