Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] applications pour HTC touch HD Empty[INFO] applications pour HTC touch HD

more_horiz
Bonjour
je suis nouveau dans votre super forum je félicite tous ceux qui font l'effort pour répondre aux demandes des membres
voila j'ai une petite question: est ce que qlq un a une idée sur Spb.Mobile.Shell.v3.0.0.Build.6411. et si en installe ce logiciel peut on revenir en arrière si on est pas satisfait
Merci [INFO] applications pour HTC touch HD 459461

description[INFO] applications pour HTC touch HD EmptyRe: [INFO] applications pour HTC touch HD

more_horiz
LOL,

évidemment...tu le désinstalles tout simplement !

description[INFO] applications pour HTC touch HD EmptyRe: [INFO] applications pour HTC touch HD

more_horiz
Tu verras qu'il y a beaucoup de littérature à ce sujet sur le site

description[INFO] applications pour HTC touch HD EmptyRe: [INFO] applications pour HTC touch HD

more_horiz
Et oui... encore un avantage du HD par rapport à un certain concurrent (dont je tairais le nom) : la PERSONNALISATION !

Entre SPB MS, WAD, POINT UI et encore d'autres, tu peux faire en sorte que ton tel ne ressemble à aucun autre et corresponde vraiment à ce que tu attends de lui ! Et tout ça sans risque !

Bon amusement !

:HD:

description[INFO] applications pour HTC touch HD EmptyRe: [INFO] applications pour HTC touch HD

more_horiz
bonjour
je vous serai gré si qlq peut m'expliquer comment viré cette application si on est pas satisfait et si le faite de la supprimée simplement supprimera tous les fichiers qui s'installent avec
merci

description[INFO] applications pour HTC touch HD EmptyRe: [INFO] applications pour HTC touch HD

more_horiz
uromou a écrit:
bonjour
je vous serai gré si qlq peut m'expliquer comment viré cette application si on est pas satisfait et si le faite de la supprimée simplement supprimera tous les fichiers qui s'installent avec
merci


La désinstallation se fait par suppression de programme comme tous les autres. Aucun problème. Au passage prend la version 3.0.1

description[INFO] applications pour HTC touch HD EmptyRe: [INFO] applications pour HTC touch HD

more_horiz
uromou a écrit:
bonjour
je vous serai gré si qlq peut m'expliquer comment viré cette application si on est pas satisfait et si le faite de la supprimée simplement supprimera tous les fichiers qui s'installent avec
merci


Et moi, je te serai gré de lire un peu le forum avant de poser des questions telles que celle-ci...

description[INFO] applications pour HTC touch HD EmptyRe: [INFO] applications pour HTC touch HD

more_horiz
Merci pour ton conseil c très intelligent

description[INFO] applications pour HTC touch HD EmptyRe: [INFO] applications pour HTC touch HD

more_horiz
disons que les mecs qui lisent rien et demandent tout le temps les mêmes conseils, ca ME gonfle !

description[INFO] applications pour HTC touch HD EmptyRe: [INFO] applications pour HTC touch HD

more_horiz
Salut,

Je suis interessé par le spb, je regarde sur le site et je me pose un question :

Est-ce qu'il faut acheter le spb mobile shell simple (29.95 euros) ou ne vaut il mieux pas acheter le communication pack (49.95 euros) ??

Quelqu'un à t'il acheter l'un et/ou l'autre et dire les différences ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre