Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour à tous.
Je me nomme Denis Tabellion et je compte 60 années. Je suis l'heureux possesseur d'une Galaxy Tab 2 10.1, sous Android 4.0.3.
Je me demande comment pouvoir voir les programmes télé sur mon appareil.
Je vous remercie d'une réponse.
PS: je ne suis pas très féru en ce qui concerne les "posts" d'un forum et leur gestion, vous voudrez bien m'en pardonner...

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Présentation 61449 Denis!

Fouilles la section Générale Android, tu vas y trouver ton bonheur! cheers

htc-dev Powaa

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue Denis,

htc-dev Powaa

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue a toi.
J'ai trouvé un prg (France 24) qui fonctione parfaitement, "ftancetv" et 2 trucs concernant "canal +, et canalsat", pour les abonés ayant souscrit a l'offre "multi-poste" ou un truc comme ca.
Maintenant, les trois derniers cités ne fonctionne pas parfaitement sur mon sensation. Je pense que ce n'est pas un cas a generaliser.

Ps: prend connaissance de la maniere de poster sur le fofo, et pose cette question a l'endroit aproprié. Tu auras sans beaucoup plus de reponse. Puis a la limite, si il n'est pas au bon endroit, un responsable du fofo poura le deplacer.

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bonjour et merci à ttersu, hBk0dY et Patounet 0007!
Toutefois je réédite ma question : il m'est impossible de recevoir les chaînes car il me semble que je Adobe Flash Player ne fonctionne pas sous Androïd 4.0.3.
Les indications données ne me semblent pas assez précises, même si le cœur y est...
Je vous remercie encore une fois de tout le mien! Wink

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bah...c'est pas le bon endroit mais bon. Flash fonctionne avec ICS. Il faut choper la dernière version, c'est tout Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre