Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
123keke456
Firebird0609
[Legenda]
s0geking
celian61
Voixhan
L.N.X.
ScHmOOze
HTCNico
Giro974
Roger83
Holyhash
equinoxe
Simonmarky
thonyjack
ikhal
colonel59
tuxor
veudo
HTCBatMan
swissboy
Ganash
Patounet0007
Ricles
oOMXOo
IDNico
Caramel
Ruskov
kyokushin57
33 participants

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 6 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Si tu es sur que tu as un Firmware 3.33
pas de problème ...
N'oublie pas de faire un backup de ton Elegencia...(Sinon Elegencia est déjà en V3.3)

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 6 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
ok merci
j ai vu pour la 3.3 mais je voulais changer un peu a cause de toi d ailleurs...
j ai lu qqs posts ou tu dis preferer cette rom alors je te fais confiance

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 6 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Hooo tout le plaisir de partager se trouve là...
:merci:
Après si tu es un SENSE addict, j'espère que tu apprécieras quand même parceque c'est autre chose.

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 6 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
j ai jamais essaye sans sense
je ferais un retour dans qqs jours
merci

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 6 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Pas de problème, fait comme bon te semble.
N'oublie pas le Backup si finalement la ROM ne te convient pas .

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 6 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
j ai rien d important dans mon tel je vire tout a chaque chgt de rom
si ca me convient pas j essaierais la viper qui a l air très demandée

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 6 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Sense VS non-sense...Qui des 2 va l'emporter??  [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 6 63953  [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 6 69699

Dernière édition par s0geking le Mer 16 Jan 2013 - 22:30, édité 2 fois

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 6 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
oui j essaie pour comparer

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 6 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Tu as bien raison de tester, chacun à ses avantages et ses défauts. Wink

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 6 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Tout à fait s0g..
Pour ma part je suis toujours à la recherche d'une SENSE qui n'est pas encombrer d'un tas de choses.
Je crois bien que c'est bien pour cela que les roms noSense ont été créées
Laisser l'utilisateur décider de sa Config avec un minimum de softs qui tournent en BackGround!!!

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 6 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
t as bien résumé ce que je recherche
tu te contredis entre la 2e et 3e phrase
ou c est que ca n existe pas ??

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 6 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Loooool,
oui, c'est bien fait exprès ... Je suis toujours à la recherche d'une SENSE qui pourra me faire revenir dans la lumière ... Mais pour le moment je ne jure que par les NonSense ...

On dira qu'à mes yeux, il n'y en as pas pour le moment. Malgré les grosses évolutions que j'ai pu remarquer sur Elegencia et ViperS
J'aime la bidouille donc j'en veux toujours plus !!!!!!

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 6 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Ben sur l'elegancia et la sense o maniac, c'est toi qui choisi ce que tu veux installer comme appli htc, tu peux virer ce que tu veux.

As tu essayer l'elegancia en non-sense??

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 6 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
quand j ai installé l elegancia j ai installé le minimum quand je savais a quoi ca servait (y a bcp d options dans aroma) donc je sais pas si sense était installé

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 6 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Heum, s0g,
alors là, une ROM ELEGENCIA sans sense, faudrait que je vois ça.
Maiis pour moi la différence nonSense et Avec Sense c'est déjà à l'installation.
Si je comprends bien s0g, tu me dirais de la tester et d'installer un launcher???
Naaaaaaaaaan, si c'est bien ce que tu disais.
@Celian : la propriété Sense ou nonSense est normalement notée sur la ROm que tu installes. Tu dois être comme moi, tu ne veux pas qu'il y ai une armada de softs qui tournent en background sur ton phone.

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 6 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Des le départ de mémoire, dans le menu aroma tu peux "de-sense la rom" élegancia. C'est écrit sur le post de présentation et je viens de vérifier sur XDA. Wink
Tu à ensuite le choix entre 4 launchers... Very Happy

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 6 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Hihihihihihihihihihih...
Aller laissons le post de la CM10 trankilou!!!
PS : Mais je vais taffer dessus alors. Vu comment avec sense l'elegencia etait fluide...(A linstant, j'ai renoué avec une ancienne SENSE, la Lightning.)

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 6 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
j ai testé mais je n avais pas accès a mes contacts il ne voulait pas lire ma sim et je ne pouvais pas mettre une musique en sonnerie alors j ai pas été plus loin et installé la viper

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 6 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Très bien, nous nous retrouverons alors dans la section ViperS...
C'est dommage, que tu ai ces problèmes.
[ROM][CM10][Kang][Pyramid][4.1.2][09 JAN]

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 6 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
tu avait bien fait un full wipe avant ?

Parce que moi je n'ai eu aucun soucis avec celle de Bruce. Rolling Eyes

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 6 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
J'ai installé la JellyBam que je trouve vraiment bien.

Juste une question, où trouver des widget pour cette rom. Notamment une horloge analogique des gadgets comme ça?

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 6 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Là, ça fait triple post...  [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 6 69699
Tu aurais pu supprimer le second post avec le bouton "supprimer"en haut à droite du message..

Pour les widgets, il y a ce topic et je pense qu'il y en a peut être un autre pour avoir des widget semblable au sense.

Perso, j'aime bien beautiful widget pour l'horloge. Mais en cherchant bien sur le market , tu devrais trouver ton bonheur.

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 6 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Oui désolé smile

et merci pour beautiful widget! excellent! et ça me convient parfaitement!

Aller une dernière et j'arrête d'embêter le monde!

existe t-il d'autres claviers aussi? avec mes gros doigts...le clavier n'est pas extra pour moi Sad

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 6 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Oui, il y a plein de clavier, il doit également avoir un topic sur le fofo sur tous les claviers en cherchant bien. Wink

Perso, je n'utilise que swiftkey...il prédit ce que tu vas écrire, je peux plus m'en passer. Il y a une version d'essai, la prédiction est ensuite payant. La prédiction n'as rien à voir avec le T9, c'est bluffant.

Tu as aussi le choix entre 3 tailles de claviers.

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 6 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
d'accord je vais me renseigner, merci pour les infos smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre