Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
123keke456
Firebird0609
[Legenda]
s0geking
celian61
Voixhan
L.N.X.
ScHmOOze
HTCNico
Giro974
Roger83
Holyhash
equinoxe
Simonmarky
thonyjack
ikhal
colonel59
tuxor
veudo
HTCBatMan
swissboy
Ganash
Patounet0007
Ricles
oOMXOo
IDNico
Caramel
Ruskov
kyokushin57
33 participants

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 7 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
chose intéressante aujourd'hui.

Je me déplace en centre-ville (Nantes) Et je vais rejoindre des potes pour jouer à Ingress.
Bref c'est à 3km de chez moi même pas!

Une fois sur place...je capte même pas en Edge je capte avec "R"...

Et mes potes qui ont regardés mes réglages ne comprennent pas car tout est nikel et activé!

Cela pourrait-il venir de la rom donc?

Sachant que chez moi je capte en 3G+ parfaitement...

et là j'ai envie de dire on est tattns pour le clafoutis santa

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 7 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Hoooooooooo lalalalala mais c koi cet opérateur???? j'ai peur de pas comprendre!!!!

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 7 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
je confirme que c'est la ROM!

avec la ViperS au même endroit (même réglage réseau) je pense en 3G+ sans souci...

bizarre...

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 7 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Essaie de regarder le topic de Free mais je suis pas sur que ce soit grave.

Le R veut dire que tu passe sur une antenne orange, non??

La rom Viper ne le signale peut être pas.

Utilise phono, ça devrait t'aider pour connaitre l'antenne.

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 7 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
okéy donc c'était un probleme de ROM, d'accodac!

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 7 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
oui mon HTC n'a pas aimé les rom cyanongenmod ou jellybam...surtout pour le réseau...

donc big fullwipe de la mort qui tue...j'ai réinstallé la ViperS 1.6.3 avec le kernel sebastiamFM 1.5.2 et voilà tout fonctionne parfaitement!

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 7 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
C'est bien dommage quand même je pense.
Mais il faut ce qu'il faut . Moi je suis comm je l'ai toujours dis entre Cyano10, JellyBam, viperS, Insertcoin, Elegencia et la lightning. Aucun souci à remonté pour le moment. Ce que je peux dire c'est de ne pas changer le KERNEL des ROM nonSense et après pour les ROM sense, il faut trouver celui des kernel ki sera le plus stable, qui consommera le moins.

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 7 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Bonjour,

De mon côté, je capte le wifi mais pas aussi bien qu'avec d'autres ROM... No

Mon principal souci provient du fait que mon opérateur ne détecte pas mon forfait data et indique que je n'ai pas activé l'itinérance alors que c'est le cas. Avez-vous des retours sur ce dernier point ?

Merci et encore bravo


Edit
[Legenda] a écrit:
je confirme que c'est la ROM!

avec la ViperS au même endroit (même réglage réseau) je pense en 3G+ sans souci...

bizarre...


En fait, c'est la même chose pour moi. Pas de problème sous ViperS.

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 7 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
pensez vous qu'elle tournera sur un HTC HD Mini??
j'ai pas envie de tester et de foutre en l'air mon tel...

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 7 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Non, elle ne fonctionnera pas. Pour trouver des roms compatibles, tu devrais aller chercher sur XDA car il doit pas avoir grand chose sur génération mobile.

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1087&nocache=1

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 7 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
bon tampis, merci pour l'info precieuse Very Happy

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 7 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
123keke, le problème est que tu te trouves dans la section dédiée au HTC SenSation. Uniquement.
Donc tout ce que tu trouveras ici , ,normalement ne sera compatible qu'avec le SENSATION.

Dernière édition par binwinwinw le Ven 8 Fév 2013 - 16:29, édité 1 fois

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 7 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Bonsoir messieurs.

je m'adresse donc aux possesseurs de la rom JellyBam CM10.
est-ce que quelqu’un peut me passer une radio (un lien) qui fonctionne bien sur cette rom!?

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 7 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Heuuuuuuuuuum, je n'ai pas u à la changer.
Donc pas de mon coté!!!! Mais ici, normalement tu dois pouvoir trouver ce qu'il te faut. Ce sont des radios officielles (normalement).

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 7 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Ce tuto n'est pas mis à jour :'(

il manque plein de rom radio!!!

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 7 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
[ROM] CM10.1 AOSP 4.2.1 Jellybean [KANG] [Feb-7-Build-2]

@Legenda :
Ici je te propose d'extraire le fichier radio par toi même.
Trouves toi la RUU dont tu veux la radio, récupère le fichier rom.zip. C'est à l'intérieur que tu pourras trouver le boot.img, radio.img, recovery.img (bon tout en fait.)
Tu pourras trouver plus d'info ici pour la marche à suivre. Et on s'arrête à l'étape 6 pour ce qui sera de copier le fichier tu récupères le radio.img, et tu l'insert dans le phone avec la commande adb suivante :
fastboot flash radio radio.img
PS : En espérant avoir pu te donner des éléments de réponse.

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 7 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Salut la compagnie, je test actuellement cette rom(depuis hier soir en fait) et j'aimerait savoir quelle navigateur internet vous utilisé avec, j'ai installé CHROME mais j'ai des freeze avec.
PS :
Sinon la rom est très reactive vraiment que du bonheur !

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 7 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
[ROM] CM10.1 AOSP 4.2.1 Jellybean [KANG] [Feb-7-Build-2]
Enfin Dispo!!!! :merci: :merci: :merci:

Post 1

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 7 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
cette rom est dispo en OTA?!

je veux dire, tout réinstaller à chaque fois Sad ...

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 7 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
looooooool, c'est sur, mais avec titanium backup et appmonster, pour moi ça va très vite. De plus, je me fais tout de suite un Recovery Backup et je comence à trifouiller dedans!!! Une fois que je l'ai bien "pourrie" je restaure et l'install normalement!!!
Sinon, c'est sûre que cela ne me dérange aucunement; Après, je te comprends tout à fait et puis si tu es déjà fier du rendu de ton appareil!!!!
Moi je l'ai récupéré mais pas encore testé.

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 7 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Bonjour smile

Donc cette rom est installé depuis quelques temps sur le GS3 de ma moitié!

Mais quel kernel va plutôt bien avec?

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 7 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
La rom passe en android 4.2.2
Legenda c'est une rom pour le sensation, pas pour le GS3 Wink
Je teste cette depuis quelque jours maintenant, et je trouve que l'autonomie est vraiment pas terrible, j'ai du mal à tenir une journée.

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 7 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
C'est une nosense.

Qui plus est base cyanongen...elle me parait pas mal pour un Samsung Wink

De plus je confirme qu'elle fonctionne plus que bien.

Me manque plus qu'un kernel!

Edit : Désolé...c'est vrai que c'est pour le sensation, mais la même rom est sortie pour le GS3, merci XDA pour les infos smile

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 7 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Ouuuuuuuuuui biensure sumonino.... Merci à toi

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 7 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Bonjour à toi,
Je n'ai pas fait attention à la mise à jour... Dommage, je ne l'ai pas récupéré.
Sinon, étant donné que tu as été à la source, je veux dire sur xda, tu n'as rien trouvé s'agissant des soucis que tu as remarqué????
Moi je te conseil, pour l'avoir testé, de prendre celle-ci, celle du 6mars et de vérifier tout d'abord si ton réseau et ton wifi vont mieux ou si c'est pareil.
Moi je n'ai trouvé que des ptits bugs, rien de gênant à mes yeux ... Mais de là à avoir un une accroche réseau wifi et une accroche réseau mobile moindre. je ne vois pas! pour le moment...
Je la récupère de suite, mais je ne pourrai pas encore l'installer... héééé oui je suis déjà sur le test d'une autre ROM.
Essaye celle du 6mars, nous reviendrons après sur la nouvelle.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre