Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème d'écran sur one x (defaut de fabrication) Empty[AIDE] Problème d'écran sur one x (defaut de fabrication)

more_horiz
Bonjour à tous cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur le forum
aujourd'hui je le fais car je viens de sauter le pas, après le desire HD
je me fais plaisir le one x en blanc
commandé à sfr jeudi reçus vendredi
le plaisir fut de courte durée
dimanche je vois sur ce sublime écran comme une rayure, ce n'est pas possible!!!!
non ce n'etait pas une rayure mais un défaut 2 même sur la dalle noire de l'écran
avec une lampe de poche écran éteint on remarque des petits trous ou corps étranger ?
du coup le défaut se voit fortement sur des images clair.....
aujourd'hui même appel sfr je dois donc retourner le colis pour un échange standard.....
et la sur le coup je peux même plus utiliser les DHD car la sim a été désactivé
je fais donc retour de cette expérience pour savoir si ce cas est déjà connu ?


cordialement


description[AIDE] Problème d'écran sur one x (defaut de fabrication) EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran sur one x (defaut de fabrication)

more_horiz
Mise en place de la balise [AIDE] dans ton titre, merci de faire attention la prochaine fois. Wink

Un défaut de fabrication est toujours possible, rien d'étonnant malheureusement.
Le Sensation avait la même maladie mais cela reste assez rare sur le One X.

description[AIDE] Problème d'écran sur one x (defaut de fabrication) EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran sur one x (defaut de fabrication)

more_horiz
Oudjat a écrit:
Mise en place de la balise [AIDE] dans ton titre, merci de faire attention la prochaine fois. Wink

Un défaut de fabrication est toujours possible, rien d'étonnant malheureusement.
Le Sensation avait la même maladie mais cela reste assez rare sur le One X.


Mes excuses pour l'absence de la balise aide

oui déjà que j'avais du mal a toucher l'écran tellement il est splendide, la je suis dans un état de frustration
Sad
enfin j'espère que le retour ne soit pas trop long, ça me fait un drôle d'effet d'être sans téléphone dans la poche.

description[AIDE] Problème d'écran sur one x (defaut de fabrication) EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran sur one x (defaut de fabrication)

more_horiz
J'ai le même problème en haut à gauche de l'écran, comme une rayure à l'intérieur.
Je l'ai renvoyé au sav SFR et ils me demandent de payer la réparation parce que je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite.
Je suis plus qu'en colère, et depuis ils me proposent de me rembourser la réparation, mais pas d'échange.
Pour un one x de moins de trois mois, les boules!!!
peux tu me dire quelle est la suite donnée à ton cas? merci

description[AIDE] Problème d'écran sur one x (defaut de fabrication) EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran sur one x (defaut de fabrication)

more_horiz
Bonjour, steph
Pour moi cela fut très rapide
Reçus un vendredi et j'ai vu les défauts dimanche j'ai donc tout renvoyé à sfr et j'ai eu in échange standard mais il faut savoir que sfr tu as 15 jours pour réclamer un échange ou même un remboursement.la il faut que tu t'en remette à la garantie.

description[AIDE] Problème d'écran sur one x (defaut de fabrication) EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran sur one x (defaut de fabrication)

more_horiz
Salut Dark, merci de ta réponse,
effectivement ils m'ont dit que c'était trop tard, et que la garantie ne prenait pas en compte ce défaut.
Chuis dégouté, mais j'ai pas abattu toutes mes cartes, je suis en ce moment même en train d'éplucher le code de la consommation, et j'ai quelques articles que je vais leur balancer? ils vont regretter de ne pas avoir fait d'échange tout de suite.
Bonne continuation avec ton tél.

description[AIDE] Problème d'écran sur one x (defaut de fabrication) EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran sur one x (defaut de fabrication)

more_horiz
Si le problème n'est pas dû à votre usage , la garantie doit s'appliquer.
Faite le forcing car demandez leur si ils accepteraient un tel défaut sur le plasma.
Menacez les de leur faire une bonne pub sur le fofo. Wink

description[AIDE] Problème d'écran sur one x (defaut de fabrication) EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran sur one x (defaut de fabrication)

more_horiz
Bonjour Oudjat,
en effet le défaut ne peut être consécutif à un mauvais usage de ma part, mais je crois qu'ils s'en battent, j'arrive pas à contacter le personnel du SAV qui a pris la décision de m’incriminer sur ce problème, de ce fait le personnel sfr se retranche derrière cette décision qui les arrangent bien.
Je ne sais plus trop comment les faire comprendre que c'est une injustice.
Dans tous les cas, merci de votre soutient.

description[AIDE] Problème d'écran sur one x (defaut de fabrication) EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran sur one x (defaut de fabrication)

more_horiz
Dans tous les cas, il vaut mieux passer en boutique. Wink

description[AIDE] Problème d'écran sur one x (defaut de fabrication) EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran sur one x (defaut de fabrication)

more_horiz
je suis passé en boutique, ils comprennent bien mon cas et n'arrivent à faire entendre raison au service client, une histoire de fou.

description[AIDE] Problème d'écran sur one x (defaut de fabrication) EmptyRe: [AIDE] Problème d'écran sur one x (defaut de fabrication)

more_horiz
C'est un truc de fou ton truc car j'ai réussi à renvoyer mon Sensation directement via une boutique Sfr pour une poussière sous l'écran et ils n'ont jamais appelé le Sav pour une quelconque autorisation de prise en charge.
C'est la boutique qui s'est occupée de tout.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre