Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Xoom 2 bloquée flash failure + boot failure ...

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] Xoom 2 bloquée flash failure + boot failure ... - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Xoom 2 bloquée flash failure + boot failure ...

more_horiz
j'essaye et de redis ...
sinon tans pis retour magasin mais sa ma saoule j'en ai besoin ... ce n'est pas qu'un "jouet" !!

description[AIDE] Xoom 2 bloquée flash failure + boot failure ... - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Xoom 2 bloquée flash failure + boot failure ...

more_horiz
je regarderai ça demain si tu es toujours en panne
je trouve des infos mais faut faire le tri
http://www.android-hilfe.de/motorola-xoom-2-forum/259497-geloest-ap-fastboot-flash-mode-s-flash-failure.html
et pour la rom tu as peut être la bonne je m'y perds un peu Wink

description[AIDE] Xoom 2 bloquée flash failure + boot failure ... - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Xoom 2 bloquée flash failure + boot failure ...

more_horiz
si c la bonne rom ca ne fonctionne pas avec rsd lite ... l'extension n'est pas vu

description[AIDE] Xoom 2 bloquée flash failure + boot failure ... - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Xoom 2 bloquée flash failure + boot failure ...

more_horiz
testé : FAILED ....
je desespere .... ;(

description[AIDE] Xoom 2 bloquée flash failure + boot failure ... - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Xoom 2 bloquée flash failure + boot failure ...

more_horiz
j'ai regardé le lien sur un site allemand ... les liens me donne des trojan Sad

description[AIDE] Xoom 2 bloquée flash failure + boot failure ... - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Xoom 2 bloquée flash failure + boot failure ...

more_horiz
eh bien bonjour,
pour continuer dans la joie et la bonne humeur ...
maintenant la tablette veux mm plus redemarrer en appuyant sur power vol+ et - ... j'arrive bien au menu du tuto de motorola sauf que quelque soit le menu choisi la tablette met :
unvalid flash mode (s) (boot failure)
le meme bla bla ensuite avec tjs device is locked
et la nouveauté c'est en derniere ligne : invalid cg hab (cg: mbr, status:0x0056)

me voila bien avancé ....
si qqun a une solution avant qu'elle apprenne à voler ..... Sad

merci de vos aides

description[AIDE] Xoom 2 bloquée flash failure + boot failure ... - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Xoom 2 bloquée flash failure + boot failure ...

more_horiz
Silvin, as tu trouvé la solution, j'ai le meme pb [AIDE] Xoom 2 bloquée flash failure + boot failure ... - Page 2 94878

description[AIDE] Xoom 2 bloquée flash failure + boot failure ... - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Xoom 2 bloquée flash failure + boot failure ...

more_horiz
Moi aussi ! mais j'essaye ça de suite :https://www.forum-generationmobiles.net/t45836-tutohc-301-installation-de-la-rom-officielle-us-mz604_hwi69-sur-votre-motorola-xoom

description[AIDE] Xoom 2 bloquée flash failure + boot failure ... - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Xoom 2 bloquée flash failure + boot failure ...

more_horiz
Salut a tous j'ai le même problème que silvin mais j'ai un souci en plus j'arrive à a la faire démarre normalement grâce au recovery mais elle ne charge plus du coup impossible d’installer la rom comme ma batterie et low help ^^

description[AIDE] Xoom 2 bloquée flash failure + boot failure ... - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Xoom 2 bloquée flash failure + boot failure ...

more_horiz
Salut alors j'ai télécharger la rom d'origine et installer via le tuto et ma tablette fonctionne comme avant un grand merci a tous Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre