Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Astuces]"Problèmes notifications sms, bug de facebook " Empty[Astuces]"Problèmes notifications sms, bug de facebook "

more_horiz
Des soucis sur Votre Galaxy S3.
" exemple Problemes notifications sms, bug de facebook lors d'envois de statut ECT...
Je les ai tous réglés en réalisant une seule chose..."
J'ai décoché l'option "ne pas garder activités". Pour cela, paramètres==> paramètres avancés. Vous allez en bas dans l'onglet "Appl"

description[Astuces]"Problèmes notifications sms, bug de facebook " EmptyRe: [Astuces]"Problèmes notifications sms, bug de facebook "

more_horiz
Oui sauf que c'est dans "Options de développement" et non paramètres avancés.

A noter que ce n'est pas coché par défaut.

description[Astuces]"Problèmes notifications sms, bug de facebook " EmptyRe: [Astuces]"Problèmes notifications sms, bug de facebook "

more_horiz
salut
pour moi ça change rien j'ai toujours une pastille 1 sur message qui veut pas s' enlever malgré tout les SMS supprimer comprend pas !! rom omega v29 et le probleme était présent déjà sur v27.2 et la maj à rien changé

description[Astuces]"Problèmes notifications sms, bug de facebook " EmptyRe: [Astuces]"Problèmes notifications sms, bug de facebook "

more_horiz
T'aurais pas un message de service qui traîne ??

description[Astuces]"Problèmes notifications sms, bug de facebook " EmptyRe: [Astuces]"Problèmes notifications sms, bug de facebook "

more_horiz
Bonjour a tous,

j'ai actuellement le Galaxy S3 d'origine avec la surcouche Bouyg, et j'ai exactement le même problème, j'ai tout supprimer , même désactiver l'application en espérant que sa la réinitialisé mais rien il m'affiche toujours que j'ai un message alors que j'ai tout supprimer.

description[Astuces]"Problèmes notifications sms, bug de facebook " EmptyRe: [Astuces]"Problèmes notifications sms, bug de facebook "

more_horiz
Salut à tous,

pour le bug du petit 1 sur message:

aller dans Paramètres>Gestionnaire applications>Tout>BadgeProvider
cliquer sur "Supprimer les données" et redémarrer le téléphone

J'ai enfin plus de 1 sur messages

Désolé pour le déterrage de topic, mais cela peut servir

description[Astuces]"Problèmes notifications sms, bug de facebook " EmptyRe: [Astuces]"Problèmes notifications sms, bug de facebook "

more_horiz
T'as raison, ça peut servir [Astuces]"Problèmes notifications sms, bug de facebook " 750705 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre