Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Transformer le bouton Volume en Camera Empty[AIDE] Transformer le bouton Volume en Camera

more_horiz
Coucou ! cheers

Je voulais savoir si il est possible de modifier un bouton du volume (+/-) pour prendre des photos ? [AIDE] Transformer le bouton Volume en Camera 887500

Je demande car sur l'iPad 2 (et donc l'iPhone) c'est possible, à l'aide de Cydia.

Bien sûr, je recherche une méthode simple, et je n'ai pas trop envie de changer de ROM uniquement pour une modification du bouton... Sad

Bonne soirée. smile

description[AIDE] Transformer le bouton Volume en Camera EmptyRe: [AIDE] Transformer le bouton Volume en Camera

more_horiz
J'ai vu qu'il y a la possibilité avec la Venom ROM... mais si tu souhaites pas changer ^^

description[AIDE] Transformer le bouton Volume en Camera EmptyRe: [AIDE] Transformer le bouton Volume en Camera

more_horiz
Bonsoir. smile

Je cherche une solution comme celle de Cydia, donc aucune perde de donnée et installation rapide.

Mais je ne sais pas si c'est possible sur Android... Sad

description[AIDE] Transformer le bouton Volume en Camera EmptyRe: [AIDE] Transformer le bouton Volume en Camera

more_horiz
Pas à ma connaissance du moins smile.

description[AIDE] Transformer le bouton Volume en Camera EmptyRe: [AIDE] Transformer le bouton Volume en Camera

more_horiz
Oki, merci quand même ! smile

description[AIDE] Transformer le bouton Volume en Camera EmptyRe: [AIDE] Transformer le bouton Volume en Camera

more_horiz
Bonsoir Totomas,

Je sais que tu as déjà flashé la rom AR HD v9.1.0 mais tu peux essayé d'installer la ViperX 2.0.1 pour voir.

Fais un Backup de ta rom via le Recovery "Backup et Restore/Backup".
Et avec Titanium Backup tu sauvegardes tes applications, avec Gmail tu sauvegardes les mails, contacts, agenda et les sms/mms avec une autre application.


Sinon, essaye de regarder sur XDA si tu arrives à trouver un Mod ou une application qui permette de faire ce que tu recherches.

description[AIDE] Transformer le bouton Volume en Camera EmptyRe: [AIDE] Transformer le bouton Volume en Camera

more_horiz
Bonjour, je déterre ce sujet, car je me suis posé exactement la même question.

As tu trouvé une méthode (appli/tweak) qui permette de prendre une photo avac une des touches volume, sans flashé le OneX.

Merci d'avance

description[AIDE] Transformer le bouton Volume en Camera EmptyRe: [AIDE] Transformer le bouton Volume en Camera

more_horiz
non cela n'existe pas

description[AIDE] Transformer le bouton Volume en Camera EmptyRe: [AIDE] Transformer le bouton Volume en Camera

more_horiz
Ok merci pour cette réponse... Exite t'il une ROM proche de la ROM Stock possédant ce tweak!?

description[AIDE] Transformer le bouton Volume en Camera EmptyRe: [AIDE] Transformer le bouton Volume en Camera

more_horiz
Oui la rom viper 3.3.7 Wink

description[AIDE] Transformer le bouton Volume en Camera EmptyRe: [AIDE] Transformer le bouton Volume en Camera

more_horiz
Je vais regarder çà, merci! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre