Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

coup de gueule !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

coup de gueule !!

Message par babass46 le Sam 18 Aoû 2012 - 1:18

bonsoir ou bonjour

heureux (malheureux) possesseur d un HOX nu depuis la sortie du téléphone j étais ultra content jusque la !!
j explique mon problème mon fils ,par inadvertance a arracher mon ancien HD2 qui été branché sur secteur ... verdict la micro USB dessoudé !!
Du coup je me résigne a changer mon tel (a contre cœur car je suis amoureux de mon HD2 flashé sous android) contre un magnifique ONE X vu que c était la date de sortie !!
j en profite pour faire passer ma femme sur un HTC après moult suggestions et la décide enfin a passé sur un ONE S!
au bout de 2 mois et demi environ je me prend limite la tête avec ma femme car elle en prend pas soin (rayure sur l écran malgré le cornilla gorilla glass et divers poque sur les contour du téléphone ) alors que moi je chérie mon ONE X , pourtant il y a une semaine avec la reconnaissance facial je me rend compte qu un pixel déconne sur mon ONE X , je télécharge des apps de test de pixel mais rien n apparait , ça le fait uniquement lorsque j utilise l appareil photo arrière et le facial pour la reconnaissance et sur les jeux , le reste rien....!!!
je me dis que c est pas si grave , mais la se soir , je suis comme un fou !!
mon tel branché sur secteur je touche a peine le câble et je m aperçois que la prise micro USB s est dessoudé comme sur mon HD2 , que en le branchant je n es plus le clic et que du coup il faut touché le câble pour qu il se charge !!
la je suis vraiment comme un dingue , j ai beau être fan HTC en ayant eu le touch p3450 (édition limité blanc ) le diamond 2 , le HD2, le ONE S (pour ma femme ) et le ONE X pour moi je m aperçois que HTC baisse dans la solidité et dans d autre domaine !!
pour info je suis chez bouygues , téléphone acheté nu ,mais avec un contrat caduc ( je m explique j ai déjà une ligne chez bouygues depuis 2 ans sous neo 3 , je décide de coupé ma ligne après avoir reçu mon HOX avec une nouvelle SIM sous eden pro , je reçois le HOX alors que sur leur site il n est même pas expédié mais sans SIM j appel le sav il sont abasourdis que j ai déjà le tel , ils m envoient la nouvelle SIM j attend 3 ,7 jours ,1,2,3 semaine avec plusieurs appel a mes frais pour activé ma SIM , au bout d un mois je pète un plomb je les appels et leurs dis que le contrat est caduc et qu il n ont pas remplis leur contrat , du coup j annule la nouvelle SIM en gardant le HOX !! je découpe mon ancienne SIM pour faire micro SIM et utilise mon HOX pendant 3 mois environ avec mon forfait neo 3 !!
et se soir il m arrive ce pépin !! du coup je sais plus comment faire !! avez vous une solution ??
je me tâte a prendre un assurance tout risque attendre 2-3 semaine et de faire marcher l assurance !! est ce une bonne solution pour vous ??
sinon il me reste quoi ?? faire marcher la garantie ?? a mon avis j aurais quelque chose a payer et pour moi il en est hors de question avec tout se qu il m est arrivé ...et en plus j aurai un délais d attente pour la réception de mon HOX réparé ...et je ne peut pas me permettre de travailler sans mon HOX
le pire dans tout ça c est que je travaille dans les réparation de téléphone et que sur le HOX je n ai même pas envie de le démonté surtout au bout de 3 mois !!

j espère que quel qu un ou même mon petit colonel pourras me guidé vers la sage décision , sinon je vais me résoudre a contre cœur a passer du coté obscure même si je sais qu il n est pas fiable !!Sad

je suis dépité , et blazer de la tournure que ça prend !!

merci d avance a tous et toute qui me comprendrons et m aiderons!!

Séb

babass46
Nouveau

Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: coup de gueule !!

Message par Reporter le Sam 18 Aoû 2012 - 5:15

Bonjour,

et désolé pour toi, pour tes soucis, mais un One X de 3 mois c'est retour SAV, je ne vois pas d'autres solutions... d'autant que tu l'as acheté nu, si j'ai bien lu...
Il est donc sous garantie ! Wink

Reporter
Adm

Adm

Appareil principal : MICROSOFT 950 XL
ROMs : W10M - 10.0.14977 Insider V2
Appareil secondaire : NOKIA Lumia 925/DENIM
: : Surface 3 Pro i5/128/128

Voir le profil de l'utilisateur http://generationmobiles.net/

Message par VM54 le Sam 18 Aoû 2012 - 8:48

c'est clair retour SAV, ca sera pris en charge.

il y a en effet des soucis sur les premiers modèles distribués, depuis ils ont pratiquement disparus.

VM54
Modo

Modo

Appareil principal : HTC One M8
ROMs : stock 4.19.118.9 S-Off
Appareil secondaire : HTC One X , HTC HD2, HTC One S

Message par Invité le Sam 18 Aoû 2012 - 10:24

wé, SAV Wink

Invité
Invité

Message par terminapoker le Sam 18 Aoû 2012 - 16:49

Direct SAV sans rien touché car risque de faire sauter la garantie

terminapoker
Maitre

Maitre

Appareil principal : WIKO Rainbow Jam 4g
ROMs : 5.1 (Lollipop)
Appareil secondaire : LG optimus 2X + HTC hd2

Message par babass46 le Dim 19 Aoû 2012 - 0:15

bon alors je viens vous donner des nouvelles !!

finalement j ai testé avec le câble HTC du ONE S de ma femme et me suis aperçu finalement que c est mon câble qui merde... les 2 petit crochet de la connectique du câble ont simplement cassé donc finalement rien de grave , j ai juste a racheter un câble d origine blanc et c est bon !!

par contre je suis dégouté du pixel qui scintille et me suis aperçu d un autre problème qui apparemment est connu ... celui de la perte de signal du WIFI , si j appui légèrement sur la coque derrière entre les boutons volume et l APN le signal boost a mort et si je relâche je perd tout ou presque !!

du coup j ai envoyé un mail a HTC FRANCE en me plaignant et en exigent (oui je rêve) un remplacement de mon tel car c est honteux c est un problème de fabrication , un vice caché , et le pire c est que c est une panne connu par eux et qu il ne font pas de rappel de produit
il y a des lois pour ça et si je dois faire appel a 60 millions de consommateur je le ferais ....je sais que je m emballe un peu mais je trouve ça inadmissible de vendre des téléphone 600€ alors que l interne est mal fini et qu il faille maintes et maintes mise a jour pour corriger tout les problème qu il y avait depuis le lancement !
on achète 600€ un téléphone même pas fini :s

de plus si je n ai pas de remplacement il doit repartir en SAV = 15 jours d attente minimum pour le récupéré + les frais d envois qui j imagine sont a ma charge et sans téléphone pendant la période de réparation et ça je peux pas me permettre car je suis a mon compte et sans téléphone je ne peu pas travailler et ça je suis sure que je n aurai pas de téléphone de prêt de leurs part !!

je me répète j étais vraiment fan de HTC j ai même fais passer plusieurs personne de mon entourage et même ma femme sur des HTC ,mais la je commence a douter d eux , faut pas s étonné que les finances soit pas au beau fixe chez eux si leurs produit sont de moins en moins fiable !!

enfin bref je vous tiendrais informé des résultat de mon mail

bonne soirée all

Séb

babass46
Nouveau

Nouveau

Message par Invité le Dim 19 Aoû 2012 - 0:27

et si tu vas dans la boutique ou tu l'as acheté, ils ne te font pas un échange sous garantie?

Invité
Invité

Message par VM54 le Dim 19 Aoû 2012 - 8:03

C est ballot pour le câble...

Non je pense que pour ça, c est envoi au sav car défaut connu et réparable. D ailleurs tu peux t amuser à le corriger toi même (http://www.forum-generationmobiles.net/t61545-information-perte-de-la-connexion-wifi-probleme-connu-17072012 )

Perso j essaierai pas... Wink

VM54
Modo

Modo

Appareil principal : HTC One M8
ROMs : stock 4.19.118.9 S-Off
Appareil secondaire : HTC One X , HTC HD2, HTC One S

Message par babass46 le Dim 19 Aoû 2012 - 12:14

et si tu vas dans la boutique ou tu l'as acheté, ils ne te font pas un échange sous garantie?

non je ne l ai pas acheté en boutique mais sur le site de bouygues pour profité d une exclu web il m offrait 40€

C est ballot pour le câble...

Non je pense que pour ça, c est envoi au sav car défaut connu et réparable. D ailleurs tu peux t amuser à le corriger toi même (http://www.forum-generationmobiles.net/t61545-information-perte-de-la-connexion-wifi-probleme-connu-17072012 )

Perso j essaierai pas... Wink

en effet c est balo pour le câble mais moins grave que la connectique du téléphone comme je croyais ^^
pour le reste oui je pense que ça va être sav même si je veux et préférerai un échange car c est un vice caché et une erreur de fabrication de leurs part et se serait bien qu il assume leurs service jusqu'au bout mais bon ..
oui je pourrais le réparé moi même puisque j ai travaillé dans la téléphonie et réparation et j ai regarder la vidéo et il n y a rien de difficile a faire mais j estime que quand tu achète un tel a se prix la tu n a pas a le démonté toi même au bout de 3 mois pour le réparé encore une fois il faut qu ils assument!!

babass46
Nouveau

Nouveau

Message par Invité le Dim 19 Aoû 2012 - 13:13

wé, ben pas le choix alors...SAV...Mais avec un peu de chance, ils t’entendront et te l'échangeront gracieusement...Wink

Invité
Invité

Message par babass46 le Dim 19 Aoû 2012 - 13:23

ttersu a écrit:wé, ben pas le choix alors...SAV...Mais avec un peu de chance, ils t’entendront et te l'échangeront gracieusement...Wink

j espère sincèrement!!! espéreront que ton message me porte chance ^^
je pense avoir des réponse de mon mail lundi ou mardi , je vous tiendrais au courant Wink

babass46
Nouveau

Nouveau

Message par Invité le Dim 19 Aoû 2012 - 13:24

ok à peluche alors Wink

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:36