Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide]changer le fuseau horraire sur ice cream Empty[aide]changer le fuseau horraire sur ice cream

more_horiz
Bonjour a tous ,

Je dispose d'un tablette android sous ice cream et je rencontre un probleme des que je vais dans parametre pour changer le fuseau horraire , j'ai un message comme quoi parametre a dut s'arreter , et du coup il m'est impossible de changer le fuseau horraire ..

J'ai bien bien opter pour la solution de passer en mode manuel pour entrer l'heure et la date ...Mais le probleme beaucoup d'application se servent du fuseau hrraire (comme les aganda ) et la dut coup toutes les heures sont decalé ..

Qui sais comment changer ce fuseau horraire en ligne de commande afin de palier au bug de l'interface parametre ?

merci a tous

description[aide]changer le fuseau horraire sur ice cream EmptyRe: [aide]changer le fuseau horraire sur ice cream

more_horiz
tu as essayé le Hard reset pour relancer la configuration Google?

description[aide]changer le fuseau horraire sur ice cream EmptyRe: [aide]changer le fuseau horraire sur ice cream

more_horiz
oui avec le hard reset ,cela est identique (je l'ai fait plusieur fois a l'achat ) , j'ai aussi poster sur le site de storex (mais a ce jour pas de nouvelle ,cela fait 3 semaines)
Et comme elle viens de tres loin cela m'embeterais de la ramener pour ca lol (1000 km )

description[aide]changer le fuseau horraire sur ice cream EmptyRe: [aide]changer le fuseau horraire sur ice cream

more_horiz
c'est quoi comme tablette?

description[aide]changer le fuseau horraire sur ice cream EmptyRe: [aide]changer le fuseau horraire sur ice cream

more_horiz
storex ezee'tab 971

description[aide]changer le fuseau horraire sur ice cream EmptyRe: [aide]changer le fuseau horraire sur ice cream

more_horiz
connais pas...tu as essayé de voir sur leur site si il n'y a pas des Updates ou des firmwares dispo?

description[aide]changer le fuseau horraire sur ice cream EmptyRe: [aide]changer le fuseau horraire sur ice cream

more_horiz
oui j'ai meme ouvert un ticket chez eux mais ....Pas de reponse

Je pensez que sur android il y avais l'equivalent de la base de registre pour ce genre de reglage .

description[aide]changer le fuseau horraire sur ice cream EmptyRe: [aide]changer le fuseau horraire sur ice cream

more_horiz
possible, mais il faut que tu sois root....Est-ce le cas?

description[aide]changer le fuseau horraire sur ice cream EmptyRe: [aide]changer le fuseau horraire sur ice cream

more_horiz
tutanium a l'aire de me dire que oui

description[aide]changer le fuseau horraire sur ice cream EmptyRe: [aide]changer le fuseau horraire sur ice cream

more_horiz
tu as un Super User d'installé?

description[aide]changer le fuseau horraire sur ice cream EmptyRe: [aide]changer le fuseau horraire sur ice cream

more_horiz
elle n'est pas installé , je peut la trouver sur le marquet ?

car je viens d'installer superuser v3.1.3 , mais je vois pas a quoi il peut servir ...

Seul içndication quand je fait la mise a jour il me demande :

super-utilisateur demande un acces super -utilisateur , si j'autorise la mise a jour passe

description[aide]changer le fuseau horraire sur ice cream EmptyRe: [aide]changer le fuseau horraire sur ice cream

more_horiz
autorise le pour voir.

description[aide]changer le fuseau horraire sur ice cream EmptyRe: [aide]changer le fuseau horraire sur ice cream

more_horiz
si j'autorise la mise a jour ce passe et avec titanium backup , je peut desinstaller ou congeler des app.

description[aide]changer le fuseau horraire sur ice cream EmptyRe: [aide]changer le fuseau horraire sur ice cream

more_horiz
la MàJ se passera par le Market. et oui, TB peut tout congeler/Désintaller (si tu es root)

description[aide]changer le fuseau horraire sur ice cream EmptyRe: [aide]changer le fuseau horraire sur ice cream

more_horiz
ttersu a écrit:
la MàJ se passera par le Market. et oui, TB peut tout congeler/Désintaller (si tu es root)


ca je sais s'est pour ca que je te disait etre root .....Donc comme je suis root comment puis regler mon probleme ?

description[aide]changer le fuseau horraire sur ice cream EmptyRe: [aide]changer le fuseau horraire sur ice cream

more_horiz
tu as des applies comme Absolut System qui permettent de tout reparamétrer le tel. Sinon, tu dois pouvoir trouver tes infos dans le fichier Build.Prop qui est dans le dossier system dans la mémoire interne du bestiau
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre