Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Kit mains libre avec REGLAGES VOLUME sur HOX  Empty[AIDE] Kit mains libre avec REGLAGES VOLUME sur HOX

more_horiz
Salut tout le monde,
je suis nouveau ici, et je suis très heureux de faire partie de la communauté HTC ^^ .
Je viens de divorcer de la pomme et son 4s pour me marier avec un Htc one x Very Happy, et jusqu'au là je suis satisfait à 90% .
J'ai un petit problème concernant le kit mains libres, étant audiophile je passe entre 1H30 et 2h par jour à écouter de la musique, et je cherche un casque (application) qui me permette de controller la musique via des boutons (comme le kit iphone !! ).
Je n'aime pas du tout les kit intra-oculaires (ça me fait mal aux oreilles Very Happy ) je cherche un kit discret et non un casque monstrueux (surtout pas les beats by dre que je vois partout ), avec un bon son !
Chez moi, j'utilise un sony MDR-V55, et en deplacement le kit de l'iphone (qui fonctionne bien, sauf pour le controle du volume)
Mon hox est en android revolution 9.1, avec PlayerPro Music Player

Merci d'avance smile

Dernière édition par skalli07 le Dim 19 Aoû 2012 - 16:44, édité 1 fois

description[AIDE] Kit mains libre avec REGLAGES VOLUME sur HOX  EmptyRe: [AIDE] Kit mains libre avec REGLAGES VOLUME sur HOX

more_horiz
Bonjour Skalli,

Tout d'abord, peux-tu ajouter la balise "AIDE" s'il-te-plait à ton titre que tu as oublié de mettre ?
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et tu ajoutes la balise [AIDE] devant ton titre.

Merci par avance

description[AIDE] Kit mains libre avec REGLAGES VOLUME sur HOX  EmptyRe: [AIDE] Kit mains libre avec REGLAGES VOLUME sur HOX

more_horiz
il faudrait voir du coté des accessoires pour cela...Que ce soit pour le HOX ou général...

description[AIDE] Kit mains libre avec REGLAGES VOLUME sur HOX  EmptyRe: [AIDE] Kit mains libre avec REGLAGES VOLUME sur HOX

more_horiz
C'est bon, j'ai trouvé une solution temporaire, dans l'attente d'un kit qui fera mon bonheur :p

J'utilise désormais el kit iphone 4s + playerpro +headset button pro) et en réglant headset button comme suit :

L'appui long --> Volume up
Le Click and hold --> Volume down
Double Click --> Next track
Triple Click --> Previous track
Simple click --> Play/pause, accrocher/décrocher

voilà, si cela peut aider l'un d'entre vous, c'est bien pratique come ça.

description[AIDE] Kit mains libre avec REGLAGES VOLUME sur HOX  EmptyRe: [AIDE] Kit mains libre avec REGLAGES VOLUME sur HOX

more_horiz
Cool, :merci: de l'info Wink

description[AIDE] Kit mains libre avec REGLAGES VOLUME sur HOX  EmptyRe: [AIDE] Kit mains libre avec REGLAGES VOLUME sur HOX

more_horiz
Bonjour a tous,
skalli07 ton astuce m'interesse vraiment mais je ne trouve pas headset button pro, aurais-tu un lien a me filer ou quelque chose du genre?

Merci

description[AIDE] Kit mains libre avec REGLAGES VOLUME sur HOX  EmptyRe: [AIDE] Kit mains libre avec REGLAGES VOLUME sur HOX

more_horiz
alefetz59 a écrit:
Bonjour a tous,
skalli07 ton astuce m'interesse vraiment mais je ne trouve pas headset button pro, aurais-tu un lien a me filer ou quelque chose du genre?

Merci


salut,
pour la version payante, voilà le lien smile : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kober.headsetbutton&hl=fr

pour la version "avec cerise", cherche un peu, tu la trouveras sans problèmes Very Happy !!!

description[AIDE] Kit mains libre avec REGLAGES VOLUME sur HOX  EmptyRe: [AIDE] Kit mains libre avec REGLAGES VOLUME sur HOX

more_horiz
Trouvé Merci beaucoup!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre