Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème wifi htc sensation Empty[AIDE] problème wifi htc sensation

more_horiz
bonjour à tous,
j'ai récemment voulu passer sous une rom custom avec mon sensation mais il y à apparemment eu un souci et je me retrouve avec un problème avec ma wifi.
en effet quand je flash une rom ma connexion wifi tiens 24 h puis plante et me fait redémarrer le téléphone :/

si quelqu'un pouvait me venir en aide car je n"arrive pas à trouver de solution ...

je suis actuellement sous Cyanogene mod X avec un sensation rooté, débloqué et en S-OFF

Merci a tous =)

Dernière édition par thetuneur le Dim 19 Aoû 2012 - 20:05, édité 1 fois

description[AIDE] problème wifi htc sensation EmptyRe: [AIDE] problème wifi htc sensation

more_horiz
Je déplace dans la bonne section afin que tu ai plus de chance d avoir une réponse


Et
merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] problème wifi htc sensation EmptyRe: [AIDE] problème wifi htc sensation

more_horiz
Hummm...ça sent le problème hardware à plein nez ça...Sinon, il peut y avoir un soucis d'incompatibilité entre ta ROM et ta ROM Radio...

description[AIDE] problème wifi htc sensation EmptyRe: [AIDE] problème wifi htc sensation

more_horiz
merci de ta réponse rapide mais je ne pense pas à un problème hardware car c'est en changeant de rom que les symptômes sont apparus :/
je pensais aussi a un problème de radio mais je ne sais pas laquelle prendre pour cette rom et je ne sais pas non-plus ce qu'est le RIL ^^

merci de vos réponses
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre