Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Mise en page automatique des pages internet. Empty[RESOLU] Mise en page automatique des pages internet.

more_horiz
Hello !

Je recherche le moyen de réajuster les textes des pages internet consultées en fonction du niveau de zoom appliqué. Mon HTC DHD le fait très bien et je m'étonnes que le S3, au top de la technologie, n'en soit pas capable....... Shocked

C'est quand même super confortable comme fonction Very Happy

Alors j'ai louper un truc quelque part ? Rolling Eyes


Dernière édition par Ju40 le Lun 20 Aoû 2012 - 22:12, édité 1 fois

description[RESOLU] Mise en page automatique des pages internet. EmptyRe: [RESOLU] Mise en page automatique des pages internet.

more_horiz
Bonsoir,

Quel navigateur?

description[RESOLU] Mise en page automatique des pages internet. EmptyRe: [RESOLU] Mise en page automatique des pages internet.

more_horiz
Je viens de trouver.

Il suffit d'ouvrir une page internet appuyer sur le bouton tactile droit, allez dans "paramètres" -> "paramètres avancés" puis cocher "adapter tailles page". Tout simplement... Embarassed

J'utilise l'explorateur d'origine.

description[RESOLU] Mise en page automatique des pages internet. EmptyRe: [RESOLU] Mise en page automatique des pages internet.

more_horiz
Et bien voilà Wink

Pense à modifier la balise de ton sujet (remplacer QUESTION par RESOLU)

description[RESOLU] Mise en page automatique des pages internet. EmptyRe: [RESOLU] Mise en page automatique des pages internet.

more_horiz
J'ai activité l'option dans les paramètre mais quand je zoom les texte du image ne se Reajuste pas je suis avec le navigateur d'origine
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre