Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[QUESTION] Retour SAV

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par Darkcore le Jeu 6 Sep 2012 - 21:03

J'ai été voir, mais sa ne me met rien du tous.
J'appelle demain pour savoir, mais si il a été envoyer a l'adresse de la facture, je croit que je ne pourrais pas le récupéré...
avatar
Darkcore
Posteur

Posteur

Appareil principal : Huawei Ascend Mate 7
ROMs : Signature
Messages : 629

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par GUILLOTES le Jeu 6 Sep 2012 - 21:05

Normalement dépôt en boutique : retour en boutique...... Faut qu'ils expliquent !
avatar
GUILLOTES
Posteur

Posteur

Appareil principal : NOKIA Lumia 930
ROMs : 8.10.142.19.341
Appareil secondaire : tablette Sony Xperia Z
: : tablette

Messages : 665

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par Darkcore le Jeu 6 Sep 2012 - 21:06

Il m'avais dit qui envérré un SMS quand ils l'auront reçu, et sur le site c'est écrit qu'il a été livré le 5 et je n'est eu aucun SMS donc je vais appeler demain, si ils me dise qu'ils ne l'ont pas, je suis dans la m**** ..
avatar
Darkcore
Posteur

Posteur

Appareil principal : Huawei Ascend Mate 7
ROMs : Signature
Messages : 629

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par snach21 le Jeu 6 Sep 2012 - 21:09

Pfffff truc de taré !!

Bon courage Dark ! Fait chier pour toi ! No
avatar
snach21
GenActif

GenActif

Appareil principal : Htc10*
ROMs : Leedroid 3.8.1 ***
Appareil secondaire : Desire Hd A-Revolution
: : Stock

Messages : 3669

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par Darkcore le Jeu 6 Sep 2012 - 21:11

Sa me fait chier aussi mais bon, si il a été envoyer a l'adresse de la facture, je pourrais rien y faire, je pourrais pas le récupéré Sad
Je croise les doigts pour que la boutique me dise qu'il et bien arrivé labas.. Sad
avatar
Darkcore
Posteur

Posteur

Appareil principal : Huawei Ascend Mate 7
ROMs : Signature
Messages : 629

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par BigPat le Jeu 6 Sep 2012 - 21:57

Tu ne peux pas téléphoner à l'adresse de la facture et lui demander ?
avatar
BigPat
Prophète

Prophète

Appareil principal : Samsung S5 Mini
ROMs : Stock
Messages : 8032

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par Darkcore le Jeu 6 Sep 2012 - 21:59

J'ai déjà essayer mais il ne me répond pas. Avant de l'envoyer au SAV j'ai essayer aussi de l'appeler pour savoir si il pouvais changer le nom pour le mettre au miens mais il m'a pas rep, pareil par mail il n'a pas répondu non plus. Si le tel et envoyer chez lui, il ne le rendra pas. Et moi je n'aurais pas de preuve pour dire que ses a moi surtout que c'est a son nom..
avatar
Darkcore
Posteur

Posteur

Appareil principal : Huawei Ascend Mate 7
ROMs : Signature
Messages : 629

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par GUILLOTES le Jeu 6 Sep 2012 - 22:19

No Ne te fais pas de mal pour rien !
1 - dépôt en boutique dans le cadre d'un SAV : retour en boutique pas à l'adresse de facturation.
2 - Ils l'ont reçu le 05 : Pour le SMS : bonne blague. Ils ne regardent qu'une fois par semaine, si tout va bien, ce qu'ils reçoivent ...... donc le SMS 8 jours après réception par eux. Pour ma part : mobile reçu le 25 à la boutique, pas de nouvelle d'eux jusqu'au 31 date à laquelle j'y suis allé et ou il l'ont trouvé dans une montagne de colis non ouvert...... soit disant ceux du jour !
3 - Tu as la possibilité de téléphoner à PSM (si bien sur c'est eux qui ont réparé ton téléphone pour leur demander quand et ou ils l'ont envoyé. C'est eux qui m'avait communiqué la date pour le mien.
La recherche par EMEI sur leur site donne quelque chose pour toi ?????

NOTA : Pas PSM mais : http://extranet.ceat-electronique.fr/websavtrace/default.aspx
Shocked S'il n'est pas connu par eux c est parce qu'il a du être réparé par un autre centre.
Voila les statuts SFR que j'ai eu :
STATUT DATE

Votre produit vous a été livré (correspond au jour ou je suis allé le chercher)
31/08/2012

Produit réexpédié à l'adresse de retour choisie
24/08/2012
Produit réceptionné en Centre de Réparation
21/08/2012
Produit en cours d'acheminement
17/08/2012
avatar
GUILLOTES
Posteur

Posteur

Appareil principal : NOKIA Lumia 930
ROMs : 8.10.142.19.341
Appareil secondaire : tablette Sony Xperia Z
: : tablette

Messages : 665

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par Darkcore le Jeu 6 Sep 2012 - 23:40

J'ai essayer sur ce site mais il n'est pas reconnu.
Je vais leurs téléphoner demain car sa me fais peur quand même. Samedi sa fera 2 semaines que je les déposé donc normalement sa devrais être bon.
Pour les statut SFR, j'ai exactement les même, sauf que moi ses écrit que sa a été livré alors que je ne l'est pas. (Sauf si sa parle de la boutique SFR)
avatar
Darkcore
Posteur

Posteur

Appareil principal : Huawei Ascend Mate 7
ROMs : Signature
Messages : 629

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par bascore le Ven 7 Sep 2012 - 0:14

salut
Moi je pense que tu l'auras demain après midi en boutique Sfr.
Pour moi il était en boutique par reçu chez moi.
avatar
bascore
Passage

Passage

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par Darkcore le Ven 7 Sep 2012 - 18:34

Salut, j'ai téléphoner a SFR et frenchement j'ai connut mieux comme boutique --'
Mercredi je les est appeler ils m'ont dit qu'il n'était pas arrivé. Et aujourd'hui j'ai téléphoner il m'ont dit qu'il et arrivé a la boutique mercredi .. Bref, il et arriver la bas donc temps mieux, normalement je vais le cherché demain Wink
avatar
Darkcore
Posteur

Posteur

Appareil principal : Huawei Ascend Mate 7
ROMs : Signature
Messages : 629

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par snach21 le Ven 7 Sep 2012 - 19:12

Bonne nouvelle Wink

Belle frayeur.!!!!!! affraid
avatar
snach21
GenActif

GenActif

Appareil principal : Htc10*
ROMs : Leedroid 3.8.1 ***
Appareil secondaire : Desire Hd A-Revolution
: : Stock

Messages : 3669

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par Darkcore le Ven 7 Sep 2012 - 19:13

Oui, une très belle :S
Et encore heureux qu'il soit passé quand meme en garantie..
avatar
Darkcore
Posteur

Posteur

Appareil principal : Huawei Ascend Mate 7
ROMs : Signature
Messages : 629

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par ninotymi le Ven 7 Sep 2012 - 19:40

cheers

ninotymi
Fan

Fan

Appareil principal : mate 9
ROMs : origine
Messages : 2121

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par Darkcore le Ven 7 Sep 2012 - 19:42

Quand je l'aurais récupéré, je pense que sa sera terminer les flash.. Mais pas encore sur, je sais pas si je vais résisté.. J'ai bien envie de retourné sur une Chrack's :P
avatar
Darkcore
Posteur

Posteur

Appareil principal : Huawei Ascend Mate 7
ROMs : Signature
Messages : 629

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par BigPat le Ven 7 Sep 2012 - 21:04

Très bonne nouvelle cheers , et bien sûr que tu vas re-flasher Wink , mais en suivant bien les règles Very Happy
avatar
BigPat
Prophète

Prophète

Appareil principal : Samsung S5 Mini
ROMs : Stock
Messages : 8032

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par Darkcore le Ven 7 Sep 2012 - 21:08

J'ai toujours suivie les règles pour flasher ^^ j'ai juste été un peut trop sur de moi en voulant utiliser le CWM pour le root temporaire. Je l'avais utilisé sur une 2.3.6 et sa avait fonctionner donc je me suis pas dit que sa ne marcherai pas sur une ICS donc je les fais, et voila .. :/
Faudra que j'aille regardé les tuto pour rooter et tout, car a force de ne plus flashé j'ai un peut oublier comme on le root (Oui je sais c'est bête :X) :P
avatar
Darkcore
Posteur

Posteur

Appareil principal : Huawei Ascend Mate 7
ROMs : Signature
Messages : 629

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par GUILLOTES le Sam 8 Sep 2012 - 15:26

Very Happy Content pour toi..... Nous sommes deux miraculés : Concernant les flash, je reviens un peu dessus aussi. Face à la qualité de la nouvelle allemande XXLRQ , je n'ai même pas encore rooté le téléphone..... Et Odin PC avec des officielles c'est du flash aussi
avatar
GUILLOTES
Posteur

Posteur

Appareil principal : NOKIA Lumia 930
ROMs : 8.10.142.19.341
Appareil secondaire : tablette Sony Xperia Z
: : tablette

Messages : 665

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par Darkcore le Sam 8 Sep 2012 - 16:24

Voila, je l'est récupéré Very Happy
Ils m'ont changer: Carte mère, batterie, etiquette temoin d'oxydation ronde, carte logique 16GO, Vis QCR05.
Rom 4.0.3 SFR mais cava partir, je peut pas m'enpêcher de flasher ^^
Je vais falsher une 2.3.6 pour utilisé Galaxy S unlock vue que sa ne fonctionne pas sur les ICS et après j'installe une custom :P
avatar
Darkcore
Posteur

Posteur

Appareil principal : Huawei Ascend Mate 7
ROMs : Signature
Messages : 629

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par BigPat le Sam 8 Sep 2012 - 16:26

cheers content pour toi
avatar
BigPat
Prophète

Prophète

Appareil principal : Samsung S5 Mini
ROMs : Stock
Messages : 8032

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par Darkcore le Sam 8 Sep 2012 - 16:27

C'est long 2 semaines quand même ^^ Maintenant je ferais attention smile
avatar
Darkcore
Posteur

Posteur

Appareil principal : Huawei Ascend Mate 7
ROMs : Signature
Messages : 629

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par kris26 le Ven 28 Sep 2012 - 20:05

bonsoir a tous !

mon note va repartir en SAv je voudrais savoir si ça pose un probleme si je l'envoie avec une roms stock stock 4.0.4 rooté ?

kris26
Habitué

Habitué

Appareil principal : Samsung galaxy note 3
ROMs : rom stock
Messages : 124

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par BigPat le Ven 28 Sep 2012 - 21:08

Pourquoi au SAV?
S'ils arrivent à l'allumer, oui, c'est embêtant.
S'il est brické, aucun problème.
avatar
BigPat
Prophète

Prophète

Appareil principal : Samsung S5 Mini
ROMs : Stock
Messages : 8032

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par kris26 le Ven 28 Sep 2012 - 21:23

je l'ai envoié 3 fois en SAV car le GPS ne marche pas ... ou plus !

http://www.forum-generationmobiles.net/t60589-resolu-sav-gps-hors-service

oui il fonctionne ! donc je dois reflasher quel rom ?

kris26
Habitué

Habitué

Appareil principal : Samsung galaxy note 3
ROMs : rom stock
Messages : 124

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Retour SAV

Message par Darkcore le Ven 28 Sep 2012 - 21:26

Flash une ROM Stock avec Odin PC sa devrais aller normalement smile
(Attends que quelqu'un d'autre confirme ce que je dit quand même ^^ )
avatar
Darkcore
Posteur

Posteur

Appareil principal : Huawei Ascend Mate 7
ROMs : Signature
Messages : 629

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum