Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] : Création de liste de lecture impossible avec HTC sync manager Empty[Résolu] : Création de liste de lecture impossible avec HTC sync manager

more_horiz
Bonjour à tous,

En voulant préparer mon futur départ en vacances, j'ai voulu créer une liste de lecture sur mon htc one x.
Après avoir installer htc sync manager, celui trouve bien mon one x mais dans la partie bibliothéque musique ne m'affiche pas les musiques que j'ai déja dedans ... donc impossible de créer de playlist à partir de mes mp3s déjà dedans...

Si quelqu'un peut m'aider à trouver le soucis Very Happy

Merci d'avance.

Dernière édition par pravs le Ven 21 Sep 2012 - 17:01, édité 1 fois

description[Résolu] : Création de liste de lecture impossible avec HTC sync manager EmptyRe: [Résolu] : Création de liste de lecture impossible avec HTC sync manager

more_horiz
J'ai un peu cherché et il se trouve que sur htc sync manager ne fonctionne pas comme l'itunes de la pomme ... je chercher un logiciel dans lequel je pourrais gerer ma musique ( créer,supprimer les listes de lecture, renommer les mp3) pour mon htc one x sans à avoir synchoniser avec un pc ....

description[Résolu] : Création de liste de lecture impossible avec HTC sync manager EmptyRe: [Résolu] : Création de liste de lecture impossible avec HTC sync manager

more_horiz
peux-tu éviter les doubles posts, cela nuit à la lisibilité du Forum....Utilise le bouton [MODIFIER] pour éditer le post précédent Wink

Heureusement que rien n'est comme Idaube [Résolu] : Création de liste de lecture impossible avec HTC sync manager 19113 ....Essaye PowerAmp ou tout autre lecteur de musique...

description[Résolu] : Création de liste de lecture impossible avec HTC sync manager EmptyRe: [Résolu] : Création de liste de lecture impossible avec HTC sync manager

more_horiz
on a beau être fan de htc , on peut dire lorsqu'ils font des trucs assez simple à utiliser ... la création d'un logiciel par htc où on peut manager sa musique me semble une idée à creuser quand on vend un téléphone signé beats et "son authentique" bref

Je crois que personne n'utilise vraiment son one x comme lecteur mp3 ..parce que c'est quand même pas super pratique ... bref

description[Résolu] : Création de liste de lecture impossible avec HTC sync manager EmptyRe: [Résolu] : Création de liste de lecture impossible avec HTC sync manager

more_horiz
je n'ai pas de OneX...^^

Mais il m'arrive de me servir de mon HD2 comme lecteur...Wink

description[Résolu] : Création de liste de lecture impossible avec HTC sync manager EmptyRe: [Résolu] : Création de liste de lecture impossible avec HTC sync manager

more_horiz
Bonjour,

quand tu vas dans le lecteur de musique et sur "mon téléphone" tu ne vois pas tes musiques ?
Pcq après il suffit d'appuyer sur les trois petit points à côté du titre et tu peux les ajouter à la playlist.

description[Résolu] : Création de liste de lecture impossible avec HTC sync manager EmptyRe: [Résolu] : Création de liste de lecture impossible avec HTC sync manager

more_horiz
Salut vic69,

je sais faire des playlist via mon tel directement, c'est pas le soucis ( d'ailleurs un jour elles se sont effacés toute seule ... la liste de lecture est toujours là mais elle est vide Sad

Pour être clair, je voulais juste un soft pour pouvoir gérer sa musique facilement... voilà mais je crois que ça existe pas smile

description[Résolu] : Création de liste de lecture impossible avec HTC sync manager EmptyRe: [Résolu] : Création de liste de lecture impossible avec HTC sync manager

more_horiz
Ah d'accord j'avais mal compris ^^
effectivement un logiciel équivalent à itunes pour htc, jamais entendu parler [Résolu] : Création de liste de lecture impossible avec HTC sync manager 123544

description[Résolu] : Création de liste de lecture impossible avec HTC sync manager EmptyRe: [Résolu] : Création de liste de lecture impossible avec HTC sync manager

more_horiz
Finalement j'ai trouvé une solution qui me convient smile
C'est l'utilisation de WINAMP comme lecteur équivalent à itunes
On peut créer des listes de lecture via le PC qui sont ensuite créer dans l'appli WINAMP pour android ( Soit connection USB ou WIFI)

Très simple d'utilisation donc pour ceux qui comme moi utilisé les devices de la pomme pour écouter la musique ben maintenant il peuvent faire la même chose en mieux vu qu'on est sur le one X [Résolu] : Création de liste de lecture impossible avec HTC sync manager 2325459160
voilà
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre