Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
HTCBatMan
93scarface
mickael49300
Brisko
krypt
BigPat
colonel59
iciTeLLuRiaN
Patounet0007
LordK1
toyotacorolla
Jedi.6
bzhmobile
Erosennin
Caramel
Dandy-
VM54
Casper78
julien30dusud
23 participants

description[SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit] Empty[SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit]

more_horiz
Anfo widget: toutes les informations hardware !

Description


Bonjour a tous, je viens de développer une petite application qui peut se révéler pratique.
Je partage donc ma création avec vous en espérant que cela vous plaise !!
N'hésitez pas a me dire ce qui va ou ne va pas  Wink
Merci et bon DL a tous


Description du PlayStore:

Cette application vous permet de voir clairement l'état de votre système, par des widgets ou des notifications.
Si vous avez un appareil fonctionnant avec un tegra3 et que vous avez les droits ROOT, anfo vous permet de désactiver un ou plusieurs coeur(s) du processeur (CPU) pour augmenter l'autonomie de votre appareil.
Les notifications et vos préférences des coeurs processeurs (sur tegra 3 uniquement) peuvent étre lancé au démarrage de votre appareil.
Anfo intégre également un task manager avec pourcentage d'utilisation cpu, ram en fonction du process.
Anfo dispose d'une interface propre et intuitive, il vous sera donc facile d'obtenirs une information ou de controler l'hardware de votre appareil !
7 widgets très pratique sont inclut:

CPU: - Désactiver un/plusieurs coeurs
    - Fréquence globale et par coeurs
    - Pourcentage d'utilisation globale et par coeurs
    - Fréquence maximale et minimale
    - Température (si compatible)
    - Coeur(s) actif(s)
    - processus en fond
    - Statistique d'utilisation de chaque fréquence
    - BogoMips

RAM: - Mémoire utilisé et disponible
- Pourcentage d'utilisation

Batterie: - Pourcentage de l'état de charge
- Température
- Voltage
- Techonologie
- Status

Toggle: - activer/désactiver wifi
- activer/désactiver bluetooth
- activer/désactiver les données via 3G
- activer/désactiver GPS
- Contrôle de la luminosité de l'écran

Images & Vidéos


[SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit] UL_TM2I0wHAHvSPNKPn-Oplw9yhkvj39D9cMRKYkZAGRdxpsRUVQ0cBd422KlUjEMg [SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit] NFU3N7WbCMOggb9WHbeoQTs6kzJE8-2Zage1-IuJUyv3UrqMOT_sEw0cmC_iAj5FdXs [SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit] 0HmEeKXhCCiUdMvmh6jGLkW0VFe3Zf3SCcR5n86tio7e26i_keWbfYxJLDOie2xrFbk[SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit] Z_xjwKzX8QnVVIQ_VXNjCyPN3qAIye6VvM83wBxEhYEWjvWryvN-GP42wPfYl_Y0LQ menu [SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit] ARv0N-dJ45YEtfqJ0s-bZ5QAnKl25as-XaNhCCBHXnIEsqHBMAg6JVD1Wfdt_tk3w6SN

Derniers Changements



*** version 2.4 ***
- Amélioration de l'interface
- Correction de bugs

Téléchargement


Redirection vers le PlayStore: Télécharger Anfo

Autres Infos


Page Facebook:  Compte Facebook de Anfo
Page Twitter: Compte Twitter de Anfo
Site Web: Site web de Anfo





Dernière édition par julien30dusud le Mar 3 Sep 2013 - 1:01, édité 68 fois

description[SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour.
Merci pour le partage [SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit] 750705 , mais pourrais tu revoir la mise en page s'il te plait, se n'est pas pour t'ennuyer, mais juste pour avoir une cohérence sur le forum Wink
Ce n'est pas bien compliqué, surtout avec le script automatique : [FORUM] Comment présenter les Jeux/Softs/ROMs publiés sur ce forum?

Merci d'avance et bonne journée !

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit]

more_horiz
merci, je vais tester.

description[SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit]

more_horiz
C'est fait Very Happy
Merci pour le lien, ce petit soft est bien utile !!

description[SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit]

more_horiz
Tu as oubliais le titre Wink

Etape n°2 - Le titre du topic
Mettre respectant ce style ci : [SOFT] HTC-DEV WEBSITE : L'application officielle de HTC-DEV [Gratuit]
Mettre un titre respectant ceci :
[SOFT] NOM DU SOFT (EN MAJSUCULES) : Mini description du soft (Minuscules) [Gratuit/Payant]

description[SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit]

more_horiz
Ah oui désolé je suis allé trop vite !
[SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit] 493295

description[SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit]

more_horiz
Pas de souci, tu as réagit très vite [SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit] 750705

Merci encore pour ton partage

description[SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit]

more_horiz
merci du partage julien [SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit] 750705

description[SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit]

more_horiz
Sympa comme p'tite appli Very Happy

Petit bug, il me trouve deux processeurs sur le San Diego alors qu'il n'y en a qu'un Wink

description[SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit]

more_horiz
Merci, vais tester Wink

description[SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit]

more_horiz
:merci:

description[SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit]

more_horiz
Testé sur le OneV, fonctionne bien...

Merci pour le partage smile

description[SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit]

more_horiz
Très sympa comme soft. Merci du partage

description[SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit]

more_horiz
Merci a vous Very Happy

description[SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit]

more_horiz
@Caramel

J'ai bien noté ton problème, je vais essayer de régler ca.
Merci de ton retour

description[SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage, il m'a fait bugger le HD2 sous dernière version Android d'NRGZ...Je redémarre pour voir si çà persiste..

Edit: Tout est rentré dans l'ordre, fonctionne à merveille [SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit] 532323

description[SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit]

more_horiz
bonjour à tout les membres,
ce soft a l'aire sympathique, mais je ne trouve pas Anfo widget dans google play. Alors où le récupérer. Merci d'avance de vos réponses.

description[SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit]

more_horiz
Le lien de l'application dans le playstore est contenu dans le premier post du sujet.

description[SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit]

more_horiz
bonjour,
Merci LordK1 j'ai bien compris que l'application était directement contenue dans le lien du premier post. Mais ma question est comment fait on pour le trouver directement sur google play, car je cherche à le télécharger directement depuis mon htc desire en wifi . Et là inconnue dans le google play. Merci d'avance pour l'aide.

description[SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit]

more_horiz
Quand tu cliques sur le lien de téléchargement du Post1, dans la fenêtre en haut à gauche du Market, est-ce qu'il te propose de l'installer sur ton appareil (il faut s’être loggé bien sur)?

description[SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour toyotacorolla,

Tu as raison, en tapant juste anfo widget depuis ton téléphone on ne trouve pas. C'est bien dommage ...

Pour le trouver tape:

anfo hardware info

ou

anfo widget harware info

ou

hardware info.

C'est bien bête je te l'accorde mais je n'ai aucun pouvoir la dessus.
Je pense lorsqu'elle sera plus téléchargé Google la référencera un peu mieux.

En tout cas merci de montrer de l’intérêt pour mon travail, j'espère que tu vas aimer ;-)

Bonne journée

description[SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit]

more_horiz
Super applications, mais si je vois bien les 2 core de mon sensation custom, la requance a 1830mhz s'affiche pour le core 0. Le côre 1 reste à 0mhz. Peut être est ce normal ?
J'ai pensé que c'était due à un système d'économie d'énergie, niveau CPU, et j'ai tester le mode performance. Ça a rien changé, le core 1 est resté à 0 MHz.

description[SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit]

more_horiz
Non ce n'est pas normale, il s'agit d'un bug que je vais essayer de fixer !
Sur mon HTC One X celui ci survient rarement.

Lors de l'activation du core 1, un dossier "cpufreq" se créer dans lequel il y a le fichier contenant la fréquence actuel.
Or l'activation/ désactivation peut se faire très vite et du coups je pense que lorsque l'appli veut lire les données, il est deja trop tard !

En tout cas merci pour ton retour, je vais me mettre au travail !

EDIT: Je pense avoir résolut le problème, attends la version 1.5.3 et ton problème devrait ne plus étre :-)

description[SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit]

more_horiz
Merci, j'attendrai patiament smile
Je kif ton soft.

description[SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANFO WIDGET: toutes les informations hardware ! [Gratuit]

more_horiz
Merci beaucoup !!! Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre