Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Meilleure rom niveau consomation batterie ? Empty[Q] Meilleure rom niveau consomation batterie ?

more_horiz
Voila je cherche une rom qui niveau batterie est la meilleur
J'en ai essayé quelque une et pour le moment je trouve que la NDT GINGER V37.0[CM7.2 Nightly 2.3.7][Tytung R14.0] est la mieux
Je fait 4 jours si j'utilise peut le téléphone et 3 si je l'utilise normalement et 1 si mon neveu joue avec lol
Tandis que la rom que j'utilise la Unofficial-CM10-HD2 [Kern: Tytung R3.2] dur 2 jours alors que je ne l'utilise que peu

Et pour vous laquel est la mieux niveau consommation batterie ?


Fait Dedo Very Happy

Dernière édition par sanders le Dim 26 Aoû 2012 - 18:36, édité 2 fois

description[Q] Meilleure rom niveau consomation batterie ? EmptyRe: [Q] Meilleure rom niveau consomation batterie ?

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[Q] Meilleure rom niveau consomation batterie ? EmptyRe: [Q] Meilleure rom niveau consomation batterie ?

more_horiz
Si tu fais 4 jours avec la première, ne changes pas ,tu n'auras pas mieux. ICS ET JB sont plus gourmands en ressources que GB Wink

description[Q] Meilleure rom niveau consomation batterie ? EmptyRe: [Q] Meilleure rom niveau consomation batterie ?

more_horiz
Donc c'est sous CM7 que la consommation de batterie sera la mieux ?
Mais quel CM7 choisir

description[Q] Meilleure rom niveau consomation batterie ? EmptyRe: [Q] Meilleure rom niveau consomation batterie ?

more_horiz
Ben CM7 si tu es Cyanogen-Addict...Toutes les Gingerbread ont une conso plus faible (si on exclue les Sense...)

essaye la Benski ou les Hyperdroid...Mais à 4 jours, tu n'auras pas mieux...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre