Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation officielle EmptyPrésentation officielle

more_horiz
Bonjour à tous,

Comme le veut la tradition, je me présente rapidement pour que vous sachiez à qui vous avez affaire, en une phrase :
Un pur fan d'HTC...
Dans l'ordre j'ai eu le Touch HD, le HD2, le Magic, le Desire Z, le Desire S et maintenant le One X.
Plutôt initié à Android et Windows Mobile, je reste novice en bidouille type rootage et flash de Rom.
Je viens ici chercher conseils et astuces, et aider aussi si necéssaire.
Je consulte depuis pas mal de temps le site, et j'y trouve beaucoup d'infos, je décide donc de passer le cap de l'inscription pour 'aller plus loin' avec mon One X et devenir, je l'espère, contributeur.
Merci aux acteurs quotidiens du site pour la qualité de l'interface et la richesse du contenu.
Ça, c'est fait ! Wink
@+

descriptionPrésentation officielle EmptyRe: Présentation officielle

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

@+ sur le forum.

descriptionPrésentation officielle EmptyRe: Présentation officielle

more_horiz
Salut Sccip, merci pour ton accueil Présentation officielle 317783

Je démarre mal je me suis présenté sans lire les conseils de présentation
Présentation officielle 803859

Donc Seb, 31 ans et Breton, srfc-35 parce que j'aime beaucoup le club de foot du coin et ma région. Cette passion ne nuiera pas à nos échanges...
Abonné Orange, One X flashé hier sur Android Revolution Hd 2.3, quelques soucis et questions à exposer dans la rubrique adéquate.
J'ai connu le site du temps de mon HD2, je cherchais comment créer un dualboot avec Android, et bien entendu, j'ai trouvé mes réponses sur le forum.
Forum que je trouve tellement complet que parfois j'ai du mal à trouver l'info que je cherche, c'est la rançon de la gloire, à moi d'améliorer ma manière de chercher.

Cette fois ma présentation est complète, je voulais pas commencer par un faux pas.
@+

descriptionPrésentation officielle EmptyRe: Présentation officielle

more_horiz
Bonjour Seb Very Happy et merci pour cette présentation dans les règles Wink

descriptionPrésentation officielle EmptyRe: Présentation officielle

more_horiz
Présentation officielle 61449 Seb.

descriptionPrésentation officielle EmptyRe: Présentation officielle

more_horiz
Présentation officielle 61449 Seb!

descriptionPrésentation officielle EmptyRe: Présentation officielle

more_horiz
Merci les gars ! Very Happy

descriptionPrésentation officielle EmptyRe: Présentation officielle

more_horiz
YAPAD'KOI! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre