Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] augmenter le temps de sonnerie

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
phil10
ninotymi
johnmarcus11
Dandy-
BigPat
Reporter
aziane
11 participants

description[AIDE] augmenter le temps de sonnerie  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] augmenter le temps de sonnerie

more_horiz
Le numéro de répondeur aussi peut-être ?

description[AIDE] augmenter le temps de sonnerie  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] augmenter le temps de sonnerie

more_horiz
c'est le bon c'est celui de sfr...

description[AIDE] augmenter le temps de sonnerie  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] augmenter le temps de sonnerie

more_horiz
Je cherche côter code, pour voir


regarde ici :
Voici une astuce qui vous permettra de ne plus manquer les appels reçu sur votre mobile Bouygues, Orange & SFR.
En effet, quant vous manquez un appel pour ne pas avoir répondu assez vite, le correspondant vous laisse souvent un message (à ses frais), et vous devez alors le rappeler... à vos frais !!!
(Résultat, l'appelant & vous même aurez enrichi un peu + les deux opérateurs :-@ )

Grâce à certains codes GSM que les opérateurs ne préfèrent visiblement ne pas trop divulguer, deux possibilité s'offrent à vous :

(O) Soit vous augmentez le temps de sonnerie, en le faisant passer de 10 seconde (réglage général par défaut) à 30 secondes au maximum, grâce aux codes ci-dessous :

(8) Soit vous supprimez le répondeur, et de fait, le portable sonne toujours (dans ce cas le répondeur est 100% désactivé!)


VOICI TOUT LES CODES "REPONDEUR"

RENVOI sur le REPONDEUR de votre Portable SI :
(*) Vous ne répondez pas.
Activation **61*(N° de REPONDEUR)**(Nb/Sec)# [SEND] (O)
Désactivation ##61# [SEND] (Sonne Toujours) (8)
Vérification *#61# [SEND]

(*) Vous êtes inaccessible ou votre portable est éteint.
Activation **62*(N° de REPONDEUR)# [SEND]
Désactivation ##62# [SEND] (Message Vocale Inaccessible)
Vérification *#62# [SEND]

(*) Vous êtes déjà en ligne.
Activation **67*(N° de REPONDEUR)# [SEND]
Désactivation ##67# [SEND] (Sonne Occupe)
Vérification *#67# [SEND]

(*) Pour un Renvoi Systématique vers le répondeur :
Activation **21*(N° de REPONDEUR)# [SEND]
Désactivation ##21# [SEND]
Vérification *#21# [SEND]

(*) Pour Activer le double appel :
Activation *43*# [SEND]
Désactivation #43# [SEND]
Vérification *#43# [SEND]

(*) Pour annuler tout renvoi
Activation : ##002# [SEND]

Numéros des Répondeurs de chaque opérateurs Français :
(T) Bouygues Télécom :
Soit : +33 6 60 66 00 01
Ou : +33 6 60 66 00 02
Ou : +33 6 60 66 00 03

(T) Orange :
Soit : +33 6 89 00 40 00
Ou : +33 6 54 18 08 08

(T) SFR :
+33 6 10 (et les 6 premiers chiffres de votre portable)


!d4 Notes :
(I) [SEND]
Équivaut à la prise de ligne (Valider/Appeler/Ok)

(I) (N° de REPONDEUR)
C'est un de ceux sur la liste, Mais pour être sûre du quel vous correspond,
vous devrez un peu rechercher dans le menu de configuration de votre téléphone... IL Y EST !!!
(chaque marque de mobile ayant son propre menu, je ne peut pas vous les donner tous !)

(I) (Nb/Sec)
Équivaut au Nombre de Seconde de sonnerie avant que la boite vocale ne s'enclenche (de 1 à 30 au maximum).


!d3 INFO + :
Enfin, n'ayant qu'un portable, et donc qu'un opérateur, je ne peu vous garantir le bon fonctionnement que sur bouygues.
Le point le plus important pour ne pas avoir de surprise, réside surtout dans l'exactitude du N° de répondeur utilisé !
En effet, tous ces codes sont "natif" du gsm, de compatibilité mondiale, indépendante de la marque de votre portable et le resteront sûrement encore longtemps, alors que les N° de répondeur sont propre à chaque opérateurs, et peuvent varier d'un forfait à un autre...
Pour les autre opérateurs (Télé2Mobile, Debitel...) c'est pareil, il vous faut juste trouver le N° de répondeur !

description[AIDE] augmenter le temps de sonnerie  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] augmenter le temps de sonnerie

more_horiz
wahou merci pour cette trouvaille reporter [AIDE] augmenter le temps de sonnerie  - Page 2 56749

une question me taraude si on désactive le répondeur on peut revenir en arrière j'ai pas oser essayé lol!

description[AIDE] augmenter le temps de sonnerie  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] augmenter le temps de sonnerie

more_horiz
Bonjour
et oui c'est noté désactivable

description[AIDE] augmenter le temps de sonnerie  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] augmenter le temps de sonnerie

more_horiz
Merci reporter pour toute cette aide. cheers

Azie tu en es ou ? tu as essayer quoi ?

description[AIDE] augmenter le temps de sonnerie  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] augmenter le temps de sonnerie

more_horiz
hello, super travaille et cela fonctionne chez Proximus aussi (belgique), j'ai modifié le temps de réponse à 25 secondes.....

pour savoir votre numéro de répondeur rien de plus simple , vous faites avant toute modification le *#61# et il vous affiche : le numéro ainsi que le temps de réponse et voilà, voili, voilou.... cheers [AIDE] augmenter le temps de sonnerie  - Page 2 69699

description[AIDE] augmenter le temps de sonnerie  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] augmenter le temps de sonnerie

more_horiz
Pour moi c'est 20 secondes maxi (Orange Open II)

description[AIDE] augmenter le temps de sonnerie  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] augmenter le temps de sonnerie

more_horiz
oui de mémoire, c'était un paramètre fixe sur les HD2 en winmo comme en nandroid... Orange = temps fixe il me semble

en tout cas chez Sosh, en vérifiant, c'est 20' par défaut

Mais si ça se confirme que les manips sont tout opérateur, Azie, ce serait bien d'éditer le premier post en copiant collant la réponse de reporter pour que celui qui cherche l'info trouve de suite la réponse

description[AIDE] augmenter le temps de sonnerie  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] augmenter le temps de sonnerie

more_horiz
Il faudrait valider la procédure par opérateur.

description[AIDE] augmenter le temps de sonnerie  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] augmenter le temps de sonnerie

more_horiz
[AIDE] augmenter le temps de sonnerie  - Page 2 2325459160

description[AIDE] augmenter le temps de sonnerie  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] augmenter le temps de sonnerie

more_horiz
ok pour bouygues
j'ai mis 30 secondes

description[AIDE] augmenter le temps de sonnerie  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] augmenter le temps de sonnerie

more_horiz
mais je le trouve pas mon numéro de répondeur Sosh by orange

description[AIDE] augmenter le temps de sonnerie  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] augmenter le temps de sonnerie

more_horiz
fais *#61#

description[AIDE] augmenter le temps de sonnerie  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] augmenter le temps de sonnerie

more_horiz
j'ai fait la manip pour augmenter mon temps de sonnerie a 30s ,la vérification m'annonce 20s!!!!

Vous avez verifier ?

description[AIDE] augmenter le temps de sonnerie  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] augmenter le temps de sonnerie

more_horiz
Chez Orange, c'est bridé à 20 secondes Max...

description[AIDE] augmenter le temps de sonnerie  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] augmenter le temps de sonnerie

more_horiz
C'est le "888" le répondeur de Sosh Orange comme Orange tout cours Wink

description[AIDE] augmenter le temps de sonnerie  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] augmenter le temps de sonnerie

more_horiz
ça c'est quand tu appeles le répondeur...
le répondeur t'appelles (quand il te signale un message vocal)
avec le N° +336 54 18 54 08
Après chez Sosh je sais pas, il faut faire la manip : *#61#

description[AIDE] augmenter le temps de sonnerie  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] augmenter le temps de sonnerie

more_horiz
Manip effectuée avec B and you sans problème. 30 secondes, c'est plus confortable.
Merci pour ces astuces.

description[AIDE] augmenter le temps de sonnerie  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] augmenter le temps de sonnerie

more_horiz
cheers Enjoy Wink

description[AIDE] augmenter le temps de sonnerie  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] augmenter le temps de sonnerie

more_horiz
j'ai quitté bouygues pour sosh et bé ca marche pas pour orange No

dommage comme l'a exprimé tollkhyenn 30 secondes c'est bien plus confortable..

description[AIDE] augmenter le temps de sonnerie  - Page 2 EmptyRe: [AIDE] augmenter le temps de sonnerie

more_horiz
Je l'ai dit plus haut, Orange, c'est bridé à 20 secondes Maxi ... Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre