Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Coupure Wifi Intempestive Empty[RESOLU]Coupure Wifi Intempestive

more_horiz
Salut ,
Ben ça y'ai je l'ai , le joujou , depuis ce midi (au passage j'ai migré chez sosh).
Donc j'ai tout configuré comme il faut mais le blem vient du wifi , coupure intempestive et c'est mega relou donc y'a t'il un truc a réglé au niveau de ma box (Free) ou bien y'a deja une couille sur le phone ?
Merci pour votre futur aide.

Dernière édition par travis75 le Mer 29 Aoû 2012 - 16:00, édité 1 fois

description[RESOLU]Coupure Wifi Intempestive EmptyRe: [RESOLU]Coupure Wifi Intempestive

more_horiz
Bonjour....

Il perd la connexion avec ta box free ?

Moi sur la live, pas de soucis...

Je ne pense pas que cela vienne du mobile...

description[RESOLU]Coupure Wifi Intempestive EmptyRe: [RESOLU]Coupure Wifi Intempestive

more_horiz
Salut Reporter ,
ouai en fait il accroche decroche sans arret , je comprend pas.
Je viens de le rooter , je telecharge une rom et je verrais bien si ca change , ça se trouve ça vient de la rom orange ((?))

description[RESOLU]Coupure Wifi Intempestive EmptyRe: [RESOLU]Coupure Wifi Intempestive

more_horiz
Tu serais sur une fuite JB (Android 4.1.1) là je dirais d'accord... il faut appliquer un fix, mais avec une 4.0.4 le soucis doit plutôt venir de ton point d'accès Wifi.

description[RESOLU]Coupure Wifi Intempestive EmptyRe: [RESOLU]Coupure Wifi Intempestive

more_horiz
Ben le truc c'est que j'ai mon DHD et mon ordi portable qui sont sur le mème point wifi et aucun blem.
J'ai mème essayé de les couper tous les deux (DHD et ordi) pour voir mais rien n'a changé.

description[RESOLU]Coupure Wifi Intempestive EmptyRe: [RESOLU]Coupure Wifi Intempestive

more_horiz
Et en faisant un reboot de ton S3... ?

description[RESOLU]Coupure Wifi Intempestive EmptyRe: [RESOLU]Coupure Wifi Intempestive

more_horiz
Pareil , rien ni fait.. No

description[RESOLU]Coupure Wifi Intempestive EmptyRe: [RESOLU]Coupure Wifi Intempestive

more_horiz
Dans les paramètres avancés du Wifi tu as quoi sous "laisser le wifi activé en mode veille" ?

Tu as essayé de voir si une mise à jour système était proposé chez Orange, peut-être aussi leur ROM qui merdouille (s'ils ont mis leurs nez dedans...) ?

description[RESOLU]Coupure Wifi Intempestive EmptyRe: [RESOLU]Coupure Wifi Intempestive

more_horiz
"Toujours" actif meme en veille
et pour la rom orange apparement il enlever la fonctionne de "verif de mise a jour" mais de toute maniere je vais la viré des que mon download de rom custom sera terminé.
Je verrais bien si ça change quelque chose.

description[RESOLU]Coupure Wifi Intempestive EmptyRe: [RESOLU]Coupure Wifi Intempestive

more_horiz
Dépend de ce que tu vas mettre comme custom, si c'est une basée sur les actuelles fuites sous JB, il te faudra voir si le fix Wifi est inclus dedans Wink

description[RESOLU]Coupure Wifi Intempestive EmptyRe: [RESOLU]Coupure Wifi Intempestive

more_horiz
Je pense me tester la dernière rom sorti par pyrana , le fix wifi est intégré ?

description[RESOLU]Coupure Wifi Intempestive EmptyRe: [RESOLU]Coupure Wifi Intempestive

more_horiz
Perso je l'ai flashé via CWM car dans le changelog pas vu trace... Wink (si tu parle bien de la V14 sous JB et non pas de la dernière ICS).

description[RESOLU]Coupure Wifi Intempestive EmptyRe: [RESOLU]Coupure Wifi Intempestive

more_horiz
Salut ,
Ben apparement mon blem de wifi est résolu , Root + rom custom = sautage de la beurk rom orange = plus de blem de wifi.
Je passe mon post en résolu

description[RESOLU]Coupure Wifi Intempestive EmptyRe: [RESOLU]Coupure Wifi Intempestive

more_horiz
Bien, je locke
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre