Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] MODE SANS ECHEC sous Android 4.1 Jelly Bean Empty[INFO] MODE SANS ECHEC sous Android 4.1 Jelly Bean

more_horiz
Android 4.1 (aka Jelly Bean) introduit une nouvelle fonctionnalité qui pourra en tirer plus d'un de la galère : le Mode sans échec facile! Very Happy
Un peu comme pour les PC c'est un mode qui charge une version minimum du système, sans les applications tierces installées.
Vous pourrez alors dans ce mode désinstaller la fautive.
Pour y accéder, c'est tout simple:
Appui-long sur le bouton Power pour obtenir les options suivantes:

[INFO] MODE SANS ECHEC sous Android 4.1 Jelly Bean 110

Ensuite, appui-long sur "Eteindre":

[INFO] MODE SANS ECHEC sous Android 4.1 Jelly Bean 210

Et voilà! Wink

Il parait que ça existait sous d'autres versions d'Android, mais que c'était moins facile à activer... Rolling Eyes

Dernière édition par Gill le Mar 28 Aoû 2012 - 23:39, édité 2 fois

description[INFO] MODE SANS ECHEC sous Android 4.1 Jelly Bean EmptyRe: [INFO] MODE SANS ECHEC sous Android 4.1 Jelly Bean

more_horiz
marche pas sur HD2 Unofficial CM10 1.1 Sad

description[INFO] MODE SANS ECHEC sous Android 4.1 Jelly Bean EmptyRe: [INFO] MODE SANS ECHEC sous Android 4.1 Jelly Bean

more_horiz
C'est que ta rom a désactivé cette possibilité. Ce sont les choix des développeurs. Rolling Eyes
D'ailleurs ça ne marche pas non plus sur ma ViperX sur mon One X.
Mais ça marche nickel sur ma TF300. Wink

description[INFO] MODE SANS ECHEC sous Android 4.1 Jelly Bean EmptyRe: [INFO] MODE SANS ECHEC sous Android 4.1 Jelly Bean

more_horiz
ok...merci Wink

description[INFO] MODE SANS ECHEC sous Android 4.1 Jelly Bean EmptyRe: [INFO] MODE SANS ECHEC sous Android 4.1 Jelly Bean

more_horiz
Merci
je connaissais pas
fonctionne sur ma XOOOOOOOOOOOOOOOOOOM Very Happy

description[INFO] MODE SANS ECHEC sous Android 4.1 Jelly Bean EmptyMODE SANS ECHEC sous Android 4.1 Jelly Bean

more_horiz
Hé! hé! [INFO] MODE SANS ECHEC sous Android 4.1 Jelly Bean 750705

description[INFO] MODE SANS ECHEC sous Android 4.1 Jelly Bean EmptyRe: [INFO] MODE SANS ECHEC sous Android 4.1 Jelly Bean

more_horiz
Pfffff y-a de la chance que pour les chefs...[INFO] MODE SANS ECHEC sous Android 4.1 Jelly Bean 63953

description[INFO] MODE SANS ECHEC sous Android 4.1 Jelly Bean EmptyRe: [INFO] MODE SANS ECHEC sous Android 4.1 Jelly Bean

more_horiz
En même temps y a qu'à poster sur xda pour signaler aux devs que ça manque. Facilement, ils n'ont même pas vu qu'ils supprimaient cette fonctionnalité avec l'un de leur script. Va savoir... study

description[INFO] MODE SANS ECHEC sous Android 4.1 Jelly Bean EmptyRe: [INFO] MODE SANS ECHEC sous Android 4.1 Jelly Bean

more_horiz
Merci pour l'astuce ,
Fonctionne pas sur mon DHD , j'esserais sur mon GS3 en rentrant du taf.

description[INFO] MODE SANS ECHEC sous Android 4.1 Jelly Bean EmptyRe: [INFO] MODE SANS ECHEC sous Android 4.1 Jelly Bean

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Merci du partage Gill.

Un mode intéressant mais qui ne marche pas pour moi non plus sur la rom CM10 Alpha 8.
Je testerai d'autres roms pour voir si ce mode est activé ailleurs.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre