Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Envoie et réception SMS Sécurisés Empty[AIDE] Envoie et réception SMS Sécurisés

more_horiz
Bonjour à tous.
J'ai constaté un tit souci sur mon One X.J'ai voulu essayer les SMS Sécurisé... et en fait... impossible de les envoyer. Le petit symbole comme quoi il est parti s'affiche et rien de plus ne se passe (en temps normal il disparait). De plus je ne reçois pas de SMS des personnes concernées. Dès que je les replace dans les SMS Normaux, et que j'en envoie un autre, ça débloque les SMS en attente...
Si quelqu'un a une solution !
D'avance, merci

description[AIDE] Envoie et réception SMS Sécurisés EmptyRe: [AIDE] Envoie et réception SMS Sécurisés

more_horiz
Bonjour

Une petite question ? cette fonction, ce n'est pas la sécurisation de l'envoi... donc le blocage ? plutôt...

Sinon je ne vois pas trop l'intérêt d'une telle fonction... Wink

description[AIDE] Envoie et réception SMS Sécurisés EmptyRe: [AIDE] Envoie et réception SMS Sécurisés

more_horiz
Non c'est plutot vérouiller l'accès à ces textos par un mot de passe...

description[AIDE] Envoie et réception SMS Sécurisés EmptyRe: [AIDE] Envoie et réception SMS Sécurisés

more_horiz
Et bien comme tu peux le constater, cela verrouille plutôt l'envoi Wink

Dernière édition par Reporter le Mer 29 Aoû 2012 - 18:49, édité 1 fois

description[AIDE] Envoie et réception SMS Sécurisés EmptyRe: [AIDE] Envoie et réception SMS Sécurisés

more_horiz
Et sinon... Personne d'autre ne peut répondre ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre