Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert] Empty[ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert]

more_horiz
USB Video Out : L'outil "officiel" de Microsoft pour la sortie Vidéo

Description


Depuis tout ce temps, Microsoft nous a bien caché cet outil de visualisation de notre écran de smartphone sur le PC. Il est vrai qu'à chaque conférence ou congrès portant sur Windows Phone, toute démonstration se faisait en projection de l'image du téléphone sur écran géant ! De nombreux bricoleurs ont essayé de reproduire cet outil avec du code natif ou autre, certains y sont arrivés... d'autres moins bien, mais toujours est-il que la "vrai" solution se fait attendre !

Aujourd'hui, je fait appel au Cuistos/Cookers de notre site pour les encourager à intégrer dans leur Rom ce fameux outil tant attendu ! Vous avez bien compris, il est maintenant possible de se procurer cet outil/driver et enfin de pouvoir visualiser à 100% son écran sur le PC avec une connexion USB. J'insiste sur le 100% car d'autres outils le permettaient jusqu'à présent mais ne parlons pas de la vitesse de communication très lente... ni même du fait que tous ces outils n'affichent pas toutes les situations comme l'appareil photo/vidéo ainsi que les jeux et applications XNA.

Images et Vidéo



[ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert] Wp7vid11


Téléchargement



WP7 USB Video Out.rar

Ce package ne peux en aucun cas être installé comme une mise à jour ou autre type de modification. Il s'adresse à un public Expert ayant de profondes connaissances dans la cuisine avec OS Builder.


Marche à suivre



Partie "On The Phone" :
1 - Lancer USB Video Out depuis le menu des applications
2 - Répondre Oui pour autoriser la sortie Vidéo par USB
3 - Le téléphone redémarre en mode sortie Vidéo.

Partie "On The PC" :
1 - Brancher votre appareil à l'aide du cordon USB (Recherche de pilote qui échoue... normal)
2 - S'assurer que Zune est bien fermé
3 - Ouvrir le "Gestionnaire de l'ordinateur" (Clic Droit sur "Ordinateur" dans le menu démarrer / Clic sur Gérer)
4 - Cliquer sur "Gestionnaire de périphériques"
5 - Cliquer sur 'Autre périphériques"
6 - Cliquer sur "WM7VIDSTREAM" et sélectionner "Mise à jour du pilote"
7 - Choisir manuellement le dossier du pilote téléchargé plus haut
8 - Autoriser l'exécution du pilote sur votre PC.

Démarrer l'application (Tél/PC) :
1 - Lancer VidStream.exe sur le PC
2 - Profiter de votre nouvel outil
3 - Presser "Echap" pour fermer cet écran.

PS : Votre appareil est donc maintenant en mode USB Vidéo Out, il ne peut donc pas synchriniser des données avec Zune. Il faudra pour retourner dans ce mode, ouvrir de nouveau l'application sur l'appareil et confirmer "Oui" pour revenir au modede synchronisation Zune.

Autres infos



Source : Forum.xda-developers.com

Dernière édition par poloche le Jeu 30 Aoû 2012 - 14:43, édité 3 fois

description[ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert] EmptyRe: [ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert]

more_horiz
Merci poloche

Précisions pour HTC drivers pour Génération I et II disponibles.
Testé sur HTC HD2 et Titan.

description[ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert] EmptyRe: [ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert]

more_horiz
Plus qu'a intégrer ça dans ta ROM titi Wink Enfin j'espère que sa peux fonctionner sur les ROM porter

description[ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert] EmptyRe: [ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert]

more_horiz
J'ai marqué sur HD2 le mien n'est pas porté peut être ?
Par contre c'est une nouvelle Rom donc réinstallation totale.

description[ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert] EmptyRe: [ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert]

more_horiz
[ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert] 493295 J'avais po vus, pour la nouvelle installe, ça j'avais bien capté Wink

description[ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert] EmptyRe: [ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert]

more_horiz
:merci: poloche !!!!

cheers

description[ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert] EmptyRe: [ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert]

more_horiz
:merci:

Voila qui est bon

description[ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert] EmptyRe: [ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert]

more_horiz
Je confirme !
C'est vraiment bien (fluidité et tout)

Dommage que le "lecteur" soit si moche.
Un (des) skin(s) serai(en)t top Very Happy

Merci Titi pour ..
Merci poloche pour le partage Wink

description[ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert] EmptyRe: [ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert]

more_horiz
Très intéressant!

Question qui n'a rien avoir, mais c'est quoi l'applis qui affiche les réseaux (wifi/blue/avion, etc) avec une tuile séparée en 4, j'aime bien ce design de tuile!
Merci

description[ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert] EmptyRe: [ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert]

more_horiz
HS : c'est QuickMenu.xap (Full-Unlock) avec une tuile perso que je me suis créée (style small tile WP8) smile

description[ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert] EmptyRe: [ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert]

more_horiz
Je te remercie smile

description[ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert] EmptyRe: [ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert]

more_horiz
@poloche
J'ai un petit pb pour l'opération sur pc : quand je met à le pilote à jour --> msg d'erreur pilote non signé. Petit renseignement, je suis windows 8, peut-être est-ce ça ?

Une pitite idée mon ami ?

ps : j'ai essayer comme les dires d'xda pour signé les pilotes, mais marche pas.

description[ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert] EmptyRe: [ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert]

more_horiz
Pilote non signés aussi sur Windows 7 mais possibilité d'installer quand même.
Sous Windows 8 tu ne peux pas forcer l'installation ?

description[ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert] EmptyRe: [ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert]

more_horiz
je pence pas puisque là ou moi sa bloque c'est les pilotes, il y a une méthode sur xda mais il faut installer un logiciel. Je vais essayer en mode compatibilé mais bon...

Au pire je peut essayer sous windows 7

description[ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert] EmptyRe: [ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert]

more_horiz
Ouai, c'est une version 64bit ton W8 ?

description[ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert] EmptyRe: [ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert]

more_horiz
Je l'avait installer pour pouvoir utiliser le SDK Windows Phone 8, mais en vin puisque mon processeur n'est pas compatible Hyper-V, bref tout sa pour dire que oui c'est la version 64 bits. C'est pour cela que [ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert] 291651 ?

description[ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert] EmptyRe: [ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert]

more_horiz
Remarque beninie ou propre à mon cas : je constate un léger "ralentissement de la fluidité" générale lorsque c'est "activé" (mais non utilisé)

[ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert] 123544

description[ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert] EmptyRe: [ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert]

more_horiz
xda xda xda... titi et poloche aussi [ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert] 2325459160 Installation possible via cab --> ici
Premier post oblige Wink

description[ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert] EmptyRe: [ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert]

more_horiz
Trop bien, nickel!!!! fonctionne super!!! moi aussi j'ai eu pilote non signé mais installe faite quand même sans souci WP7 64bit

Juste un truc, ça coupe le wifi du tel quand on active le mode vidéo (pas essayer de l'activer pour voir) wifi actif avec mode vidéo, et quand je repasse en mode synchro, le wifi s'active a nouveau

description[ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert] EmptyRe: [ROM/CUISINE] WP7 USB Video Out : La sortie vidéo par USB [Expert]

more_horiz
Bonjour à tous, pour installer le driver sous Windows 7 ou 8, redémarrer l'ordinateur en pressant F8 pour avoir le menu de démarrage, et choisir l'option (je ne sais plus comment elle s'appelle exactement) désactiver les signatures. Installer le driver, puis redémarrer en normal. Bonne journée!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre