Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Discussion Développement] Portage d'une App Sense sur une rom Cyanogen? Empty[Discussion Développement] Portage d'une App Sense sur une rom Cyanogen?

more_horiz
Salut les amis,

Si j'ouvre un nouveau topic c'est pour demander, à ceux qui ont la réponse, aux developpeurs et autres, à ma question.

J'ai ecumé pas mal de ROM différentes, et j'ai un vrai coup de coeur avec les rom basées sur Cyanogen ... Mais voilà . Puisqu'il y'a toujours un mais, sur les roms de type VIPER, ou Android HD Revolution ( donc des roms à l'aspet le plus proche possible des rom stock ( Sense toujours là quoi ), l'appareil photo et la galerie sont tout juste exceptionnelles.
Ma question est la suivante : Je voulais savoir s'il était possible de porter ces deux applications sur une Cyanogend ( tout bêtement les deux apk. ) ou alors est ce que c'était bien plus complexe que çà ? " C'est à dire que derrière tout ca il y aurai tout une couche sous-jacente rajouter par HTC ( une sorte de framework en d'autre terme ) ?


Autre question : Les performances ( netteté, vitesse, effet, contraste, et tout ce qui fait un bon appareil ) d'un appareil photo sont elles pareilles d'une ROM à une autre ?


Merci d'avance.

description[Discussion Développement] Portage d'une App Sense sur une rom Cyanogen? EmptyRe: [Discussion Développement] Portage d'une App Sense sur une rom Cyanogen?

more_horiz
Bonsoir Clmdm,

Si je ne me trompe pas, ce que tu demandes n'est pas possible pour plusieurs raisons :

-1) Sense est une surcouche HTC donc propriétaire.

-2)Je pense que c'est bien trop complexe de porter les widgets, applications Sense sur d'autres roms Non-Sense tous simplement car les développeurs ne possèdent le code source et que c'est surement fort compliqué.

description[Discussion Développement] Portage d'une App Sense sur une rom Cyanogen? EmptyRe: [Discussion Développement] Portage d'une App Sense sur une rom Cyanogen?

more_horiz
sujet déplacé Wink

description[Discussion Développement] Portage d'une App Sense sur une rom Cyanogen? EmptyRe: [Discussion Développement] Portage d'une App Sense sur une rom Cyanogen?

more_horiz
Si tu as énormément de patience, tu peux t'y lancer...

Mais, je crois que tu pourras rêver...

description[Discussion Développement] Portage d'une App Sense sur une rom Cyanogen? EmptyRe: [Discussion Développement] Portage d'une App Sense sur une rom Cyanogen?

more_horiz
[Discussion Développement] Portage d'une App Sense sur une rom Cyanogen? 2012-011 [Discussion Développement] Portage d'une App Sense sur une rom Cyanogen? 2012-012

L'oiseau dans la meteo vous dit quelque chose ?? :P

description[Discussion Développement] Portage d'une App Sense sur une rom Cyanogen? EmptyRe: [Discussion Développement] Portage d'une App Sense sur une rom Cyanogen?

more_horiz
Merci pour vos réponses ..

Snach : non ça ne me dit rien ?

description[Discussion Développement] Portage d'une App Sense sur une rom Cyanogen? EmptyRe: [Discussion Développement] Portage d'une App Sense sur une rom Cyanogen?

more_horiz
C'estde la météo officielle Htc dans le soft hdwidget voilà

description[Discussion Développement] Portage d'une App Sense sur une rom Cyanogen? EmptyRe: [Discussion Développement] Portage d'une App Sense sur une rom Cyanogen?

more_horiz
Les images peuvent être reprises facilement, hein Wink

description[Discussion Développement] Portage d'une App Sense sur une rom Cyanogen? EmptyRe: [Discussion Développement] Portage d'une App Sense sur une rom Cyanogen?

more_horiz
Ouai entre autre, mais ce n'est pas ma partie drunken

description[Discussion Développement] Portage d'une App Sense sur une rom Cyanogen? EmptyRe: [Discussion Développement] Portage d'une App Sense sur une rom Cyanogen?

more_horiz
Une petite vidéo du gestionnaire de tâche sous One X dans une Ics

http://db.tt/4MKfgXr1

description[Discussion Développement] Portage d'une App Sense sur une rom Cyanogen? EmptyRe: [Discussion Développement] Portage d'une App Sense sur une rom Cyanogen?

more_horiz
Et oui en effet HTC utilise leur framework pour leur application, open Sense SDK!
En tant que développeur tu peux t'en servir pour développer une application pour sense...mais pour faire un portage il faudrait avoir le code source de l'application et du framework.
Car un framework rappelons le est un ensemble de fonction déjà codé que l'on peut utiliser pour développer pour gagner en temps et en fonctionnalités !
Et puis bien sur ça serait illégal !^^

description[Discussion Développement] Portage d'une App Sense sur une rom Cyanogen? EmptyRe: [Discussion Développement] Portage d'une App Sense sur une rom Cyanogen?

more_horiz
Sujet déplace dans la section Questions et aides en rapport avec le développement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre