Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][Aide] S-OFF mais No Root dans Es explorateur Empty[résolu][Aide] S-OFF mais No Root dans Es explorateur

more_horiz
Salut à tous smile

Je viens demander un peu d'aide car suite à l'installation d'une ROM custum (InsertCoin) il m'est impossible de changer le boot animation car ES explorateur dit que mon device n'est pas root ... alors que RootCheck Basic dit que oui ... o.0

Je tourne un peu en rond ... Si quelqu'un a déjà eu ce soucis ou une idée je suis preneur smile


Dernière édition par trigger le Dim 2 Sep 2012 - 21:27, édité 1 fois

description[résolu][Aide] S-OFF mais No Root dans Es explorateur EmptyRe: [résolu][Aide] S-OFF mais No Root dans Es explorateur

more_horiz
Salut,

Qu'en est il de la configuration de SuperSU ?

description[résolu][Aide] S-OFF mais No Root dans Es explorateur EmptyRe: [résolu][Aide] S-OFF mais No Root dans Es explorateur

more_horiz
Merci de la réponse smile

SuperSu ne donne rien de plus ... mais suite à son installation RootCheck Basic dit que je ne suis plus Root :S
Pourtant quand on passe par le Bootloader on voit bien :

Revolutionary ... S-OFF ... Donc normalement c'est bon non ?

Faut il refaire le S-OFF ? car le tuto que j’utilisais informe sur le fait qu'il ne fonctionne pas avec un HBOOT supérieur à 1.27 et le mien est HBOOT 1.27.1100 ...

Je suis totalement perdu et mes compétences sont vraiment faibles ...
Plus je cherche et plus je coule ... Quelqu'un à une bouée de sauvetage ??

description[résolu][Aide] S-OFF mais No Root dans Es explorateur EmptyRe: [résolu][Aide] S-OFF mais No Root dans Es explorateur

more_horiz
S-OFF ne veut pas dire root Wink

Pourtant tu as installé une ROM custom qui elle est rooteé, mis par un HR je vois pas.

description[résolu][Aide] S-OFF mais No Root dans Es explorateur EmptyRe: [résolu][Aide] S-OFF mais No Root dans Es explorateur

more_horiz
Bonjour, question bête mais ... un RH c'est quoi ??

description[résolu][Aide] S-OFF mais No Root dans Es explorateur EmptyRe: [résolu][Aide] S-OFF mais No Root dans Es explorateur

more_horiz
un HR peut-être....C'est un Hard Reset...Retour en configuration Usine...tout vide quoi...Wink

description[résolu][Aide] S-OFF mais No Root dans Es explorateur EmptyRe: [résolu][Aide] S-OFF mais No Root dans Es explorateur

more_horiz
Merci pour le coup main smile

Dois je faire un RH puis S-Off, Root, Recovery, SuperCID ... ou je peux refaire juste la manip Root ?

Désolé pour toutes ces questions mais je suis un peu perdu :S

[EDIT] : Suite à reset factory le téléphone bloque avant le bootanimation ... Ca sent pas vraiment bon :S

description[résolu][Aide] S-OFF mais No Root dans Es explorateur EmptyRe: [résolu][Aide] S-OFF mais No Root dans Es explorateur

more_horiz
tu arrives à accéder au bootloader?

description[résolu][Aide] S-OFF mais No Root dans Es explorateur EmptyRe: [résolu][Aide] S-OFF mais No Root dans Es explorateur

more_horiz
Bonsoir,

Bon alors après avoir perdu patience et ayant accès au bootloader, j'ai rechargé la ROM car le restor du backup a fait rebooter le téléphone en boucle :S

Une journée à tourner en rond ...

Merci pour votre aide smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre