Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC Sync Manager: que nous a fait HTC? Empty[AIDE] HTC Sync Manager: que nous a fait HTC?

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes, alors voila, je viens de recevoir mon HTC One X qui est d'ailleurs un très bon smartphone très riche et très complet mais voila, pour y stocker de la musique, des films ou de images dessus, nous avons manifestement besoin de ce logiciel nommé "HTC Sync Manager" qui est loin d'être une réussite de mon point de vue.
Tout d'abord, je remarque qu'il est impossible de changer manuellement un illustration d'un album, on peut uniquement changer en les recherchant automatiquement ce qui nous amène a des résultats bizarres quelquefois (noms d'albums modifiés, illustrations n'ayant rien a voir et j'en passe...) donc je voulais savoir si comme avec Zune (qui d'ailleurs pour moi est bien mieux que HTC Sync Manager), on pouvait mettre une illustration manuellement et si oui, comment procéder?
En attente de votre de réponse, amicalement,
Axel

description[AIDE] HTC Sync Manager: que nous a fait HTC? EmptyRe: [AIDE] HTC Sync Manager: que nous a fait HTC?

more_horiz
hello,
ben cà a l'air moins pire que moi car moi je sais même pas faire une liste de lecture avec htc sync, à moins que j'ai loupé quelque chose, j'avais lu sur un autre post le "mode d'emploi" mais chez moi marche pas......
Si tu peux m'indiquer comment tu fais,
merci d'avance

description[AIDE] HTC Sync Manager: que nous a fait HTC? EmptyRe: [AIDE] HTC Sync Manager: que nous a fait HTC?

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

En effet HTC Sync Manager est fort limité et ne permet pas de faire beaucoup de chose évolué.
De plus, malheureusement il n'y a pas de logiciel comme Zune, iTunes, ... pour faire ce que vous voulez.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre