Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Problème enregistrement vidéo + captures photos en même temps ==> Video illisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Problème enregistrement vidéo + captures photos en même temps ==> Video illisible

Message par jaky56700 le Lun 3 Sep 2012 - 23:18

Bonjour à tous,

Voilà mon soucis, cela fait maintenant la 3 fois que ça m'arrive: lorsque que je filme (1080p) et la video arrive vers 1min et que je prends des photos en me^me temps, au bout d'un moment ça plante , se bloque et ferme l'appli photo sans me marquer de message d'erreur Quelqu'un pourrait me dire pourquoi l'appli plante ?

Du coup impossible de lire la video ni sur le phone ou vlc sur pc ... QUelqu'un connait un logiciel capable de forcer la lecture ou d’ouvrir le fichier ?

J'ai ce MOD pour l'appareil photo : [MOD] OneXed Camera Mod-V3.0 | HQ Camera | Sense 4.1 & Sense 4.5 | AROMA | HQ Sound [11.08.2012] et là je vais tester celui là [MOD] HTCCamera 4.5 Plus | All Sense 4 ROMs [03.09.2012].

:merci:
jaky56700
Habitué

Habitué

Appareil principal : HTC ONE M7
ROMs : ViperOne 9.0.0 | S-Off | H-BOOT 1.6

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Problème enregistrement vidéo + captures photos en même temps ==> Video illisible

Message par colonel59 le Lun 3 Sep 2012 - 23:31

Bonsoir Jacky,

Tu es sur quelle rom ? La ViperX ?

As-tu essayé d'aller dans "Paramètres/Applications", tu cherches l'application "Caméra - Appareil photo", tu fais "Forcer l'arrêt", "Vider le cache" et tu redémarres le téléphone.

Si ça ne fonctionne pas, essaye de faire une clean installe de la rom en installant pas de Mods, juste la rom et essaye pour voir si ce n'est pas les Mods qui font que tu as ce soucis.
colonel59
Surhomme

Surhomme

ROMs : RD-MIUI JellyBean
: : MIUI FR v2.4.13

Re: [AIDE] Problème enregistrement vidéo + captures photos en même temps ==> Video illisible

Message par Jedi.6 le Mar 4 Sep 2012 - 11:36

Salut,

Suis sur la Viper, et aucun souci pour moi. Cependant, je n'ai pas installé les mods
Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC 10
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : HTC HD7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut