Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] [05/12/ 2012] [Google Nexus 7 TOOLKIT V6.1.2] Drivers, Backup, Unlock, Root, CWM, Flash + MUCH MORE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Cosmoswarrior
tollkhyenn
mala3320
goodboyjack
Mihmoh
Oudjat
darkvicious
ced-rick
12 participants

description[TUTO] [05/12/ 2012] [Google Nexus 7 TOOLKIT V6.1.2] Drivers, Backup, Unlock, Root, CWM, Flash + MUCH MORE - Page 3 EmptyRe: [TUTO] [05/12/ 2012] [Google Nexus 7 TOOLKIT V6.1.2] Drivers, Backup, Unlock, Root, CWM, Flash + MUCH MORE

more_horiz
pas de problemes d'abord active le débogage usb tu vas dans "à propos de la tablette" ensuite 'built" tu appuies 7 fois dessus pour activer les "options développeurs" pour pouvoir activer le debogage usb
ensuite avec le toolkit option 1 sans connecter la tablette...pour les pilotes
une fois les pilotes installé tu te mets en mode fastboot et tu fais un "all in one" option 8 Very Happy et la tu es bon pour les joies de l'underground bounce

description[TUTO] [05/12/ 2012] [Google Nexus 7 TOOLKIT V6.1.2] Drivers, Backup, Unlock, Root, CWM, Flash + MUCH MORE - Page 3 EmptyRe: [TUTO] [05/12/ 2012] [Google Nexus 7 TOOLKIT V6.1.2] Drivers, Backup, Unlock, Root, CWM, Flash + MUCH MORE

more_horiz
on me demande le custom recovery option !!!
je met quoi ? j'ai deux choix clockworkmod ou twrp
bon j'ai essayer et sa me met failed bootloader is locked

description[TUTO] [05/12/ 2012] [Google Nexus 7 TOOLKIT V6.1.2] Drivers, Backup, Unlock, Root, CWM, Flash + MUCH MORE - Page 3 EmptyRe: [TUTO] [05/12/ 2012] [Google Nexus 7 TOOLKIT V6.1.2] Drivers, Backup, Unlock, Root, CWM, Flash + MUCH MORE

more_horiz
celui que tu veux moi personnellement je prefere le Clockworkmod je m'y retrouve plus facilement Very Happy
tu n'as pas déverouiller ton bootloader?

description[TUTO] [05/12/ 2012] [Google Nexus 7 TOOLKIT V6.1.2] Drivers, Backup, Unlock, Root, CWM, Flash + MUCH MORE - Page 3 EmptyRe: [TUTO] [05/12/ 2012] [Google Nexus 7 TOOLKIT V6.1.2] Drivers, Backup, Unlock, Root, CWM, Flash + MUCH MORE

more_horiz
c bon sa marche smile merci pour ton aide

description[TUTO] [05/12/ 2012] [Google Nexus 7 TOOLKIT V6.1.2] Drivers, Backup, Unlock, Root, CWM, Flash + MUCH MORE - Page 3 EmptyRe: [TUTO] [05/12/ 2012] [Google Nexus 7 TOOLKIT V6.1.2] Drivers, Backup, Unlock, Root, CWM, Flash + MUCH MORE

more_horiz
Bonjour,
Toolkit passé en v5 pour info.

Google_Nexus_7_ToolKit_v5.0.0.exe
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre