Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
snach21
shay972
puntac
4oohz
Tagada
Matfly02
sjcbboy
machin.tout.ca
scorpium59
bbbrunooo
barjel
joe bird
flicman78
cernoli
luudo
IsaT
cide.xps
jvagabon
Livityzion
xD.coupain
bossqc
sylarchi
hakkas45
aiglegris91
axelhoudayer
Mangaku
stratoween
lunix
arnoldfitleist
cmoha
TomVenom
kamso
Dav'
ziufff
snypi
herve311
thepure
berni30
db77
waikiki42
maxxwell
blackpanther
46 participants

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
C'est très bizarre ca !? J'ai téléchargé ce matin le fichier "cm-cfX-20120923-OFFICIAL-ace.zip" dans le dossier qui est donné sur le 1er poste.
Mais il n'y est plus Shocked Pourtant je ne suis pas fou, j'ai toujours le fichier sur mon pc ...

Je vais essayer de voir ce qui ce dit sur XDA, mais l'anglais c'est pas mon fort ^^

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
Sur XDA plein de bugs apparemment avec cette 0923, c'est sûrement pour ça qu'elle a été retirée.

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
Ok merci.
Et zut, je l'ai flashée. Mais pour l'instant pas de soucis.

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
Tant mieux car sur XDA :
>> 23/09 booted properly, but prop modder keeps crashing. phone no signal/unable to connect to any network
>> I have the same issue
>> Same here and also the DPI wizard is not changing the DPI after reboot. Clean flash BTW

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
Ah, je comprends mieux pourquoi je n'ai pas de problèmes : mon DHD est uniquement connecté au WIFI mais pas au réseau car j'utilise actuellement le RAZR pour le test 4G de SFR ... Ceci explique cela.

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
Bonjour tout le monde

J'arrive un peu tard pour vous prévenir que la 0923 était buggée. Soit elle ne démarrait pas du tout (impossible de dépasser la phase de boot), soit elle posait de problèmes.
Synergye travaille à l'optimisation intégrale de linaro sur notre DHD. Ce sera une première, mais ce n'est vraiment pas évident smile

Pour l'instant, il faut en rester à la 0920 (http://synergy.codefi.re/codefireX-Ace ) qui tourne bien

Je vous tiendrai au courant dès qu'une nouvelle nightlies ou test fiable sera disponible.

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
merci pnoire, j'attends donc un peu avant de basculer à nouveau dessus.

(tu as un navigateur sympa qui supporte le flash et qui tourne bien sur cette rom ? parce que je tourne avec dolphin mais il ne supporte pas le flash en JB).

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
@maxxwell: je suis peu consommatrice de sites avec flash, donc pas la mieux placée pour t'aider.

Néanmoins, il faut savoir qu'officiellement, il n'y a plus de support Flash pour JB. Naturellement, nos géniaux développeurs ont trouvé des parades. Regarde ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1774336 - largement orienté Dolphin comme tu le constateras

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
merci je ferai l'essai quant tu donneras le top de la nouvelle nightly "stable" Wink

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
Apparemment synergie n'a pas encore intégré supersu à sa nvlle mouture. Le bug est tjrs présent. J'ai dû flasher le zip. Je suis sur la 20120925.

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
non, il ne l'a pas intégré. Le problème c'est que les développeurs de CM10 intègrent automatiquement SuperUtilisateur dans la source.

Il faudrait donc que les développeurs des roms customs basées sur CM10 avec mise à jour automatique pensent à vérifier/remplacer l'application à chaque fois qu'ils compilent leur rom. Pas vraiment jouable.

Perso, j'ai pris l'habitude de flasher dans la foulée "la rom + les gapps + le zip de supersu"

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
Par contre je crois que Randomblame l'a intégré lui ds sa R10.1. Je n'ai eu aucun problème la dessus.

edit: J'arrive pas à restaurer avec sms backup : "Erreur pendant la sauvegarde/restauration: Erreur IMAP de Gmail. veuillez réessayer plus tard". C'est momentané ou un bug?

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
Je n'utilise pas SMS Backup mais en cherchant avec Google, j'ai trouvé deux solutions pour l'instant:

1. L'utilisateur s'est déconnecté de gmail - s'est reconnecté dans SMS Backup. Mais il a d'abord activé IMAP dans son compte Gmail sur le pc. Ca a ensuite fonctionné

2. D'autres utilisateurs ont déconnecté le wifi et l'erreur a disparu lors de la connexion en 3G..

Je te laisse tester et nous donner des nouvelles

EDIT: si tu édites ton message et que tu veux être sûr qu'on sache que tu l'as complété, voici comment procéder:
- Modifie ton message
- Copie l'intégralité de son contenu
- Coche la case "Supprimer" dans la section Options (un peu plus bas)
- Clique sur Envoyer
- Accepte la suppression
- De retour sur le topic, colle le contenu copié dans un nouveau message
- Envoie.. et voilà.. c'est ce que je viens de faire

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
Bon, là c'est bon, la restauration à commencé à se faire mais franchement je ne pourrai pas dire ce qui a marché. D'abord prcque Imap était bien activé ds mon compte Gmail et effectivement j'étais connecté la dessus sur mon pc. Je me suis dc déconnecté de sms backup et de Gmail sur mon pc. Je me suis ensuite reconnecté sur sms backup mais ça n'a pas marché. J'ai même rebooté mais sans succès. Precision: J'étais connecté wifi. J'ai dc abandonné jusqu'à ce que je rendre visite à une amie chez qui je me suis connecté wifi à nouveau. Et là, comme par enchantement ça marche. Est ce la connection wifi ? Est ce le fait de m'être déconnecté de Gmail sur pc ? Je ne sais pas.

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
Malheureusement, les bizarreries des connexions restent souvent inexpliquées..
Je suis contente pour toi que les choses soient enfin rentrées dans l'ordre!

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
La version 0926 est disponible - Quelques nouveautés et des correctifs sont au programme de cette build

<<<<< Post 1 à jour avec brève liste des changements >>>>>

synergye nous fait savoir que les optimisations pour linaro sont presque terminées et qu'il travaillait maintenant à des nouvelles options sympa pour ses futures versions.

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
Franchement, je me laisserais bien tenter par cette rom, mais les updates si fréquentes, bien que paradoxalement, ce soit synonyme d'un excellent suivi, me font un peu peur... Je me vois flasher tous les jours affraid

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
et bien j'avais sauté quelques maj, là je test (et je fais l'essai de retrouver flash pour le net Wink ).
pnoire, tu as l'art de faire du teasing pour les prochaines maj avec linaro et les "nouvelles options sympas".
Very Happy

edit : pas besoin d'installer superSU si j'ai bien compris ?

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
@TomVenom: tu n'as aucune obligation de flasher tous les jours Wink

A toi de décider en fonction de la mini liste des modifications si cela vaut la peine ou pas.
Actuellement, il y a vraiment très peu de vrais bugs répertoriés: un peu de lag avec la lecture de vidéos, chrome qui déconne - mais sur pratiquement toutes les roms ICS et JB -, absence de son lorsque le téléphone se verrouille, et pour certains utilisateurs, le rétroéclairage qui ne fonctionne pas très bien.

La majorité des optimisations sont faites. synergye travaille sur de nouvelles options/fonctionnalités pour le paramétrage de la rom.
En résumé, tu flashes uniquement si tu as envie des nouvelles options.

EDIT: @maxxwell: c'est le prix à payer (faire de la pub), pour éviter que synergy me retire de la liste des membres du git codefire et me refuse des infos privilégiées Very Happy
SuperUser semble fonctionner désormais. Mais conserve tout de même le zip si jamais cela ne devait pas se maintenir

Au fait, tu penses quoi de cette rom?

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
pnoire a écrit:
... absence de son lorsque le téléphone se verrouille, ...


Ca signifie que le téléphone ne sonne pas si on reçoit un appel, alors que celui-ci est en veille et donc verrouillé ? Shocked

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
elle est très bien. ma référence reste la ICS (je fais la bascule entre cfx et ics^^) mais si j'arrive à naviguer avec flash, je pense que je risque de rester ici un petit moment.
pour info, je n'apprécie pas trop sense et j'aime la sobriété donc pour le moment je me sent bien ici smile
Je flash et fais un petit retour demain midi pour te dire si je reste ici ou pas Wink

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
Moi je trouve cette rom super fluide, très rapide, en tt cas avec Apex. Je suis vraiment bluffé et j'ai même du mal à aller tester la nvlle sabsa. Seulement que j'ai l'impression que niveau autonomie ça descend vite, plus que les roms sense optimisées pr la gestion de la batterie. Il y'a a aussi le navigateur qui ne redimensionne pas automatiquement et qui plante souvent. Sinon, superbe rom. Je la trouve un poil plus réactive que la jelly time.

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
@TomVernom: aarff.. me suis mal exprimée!! nanan! c'est le son de notification du verrouillage du téléphone qui ne fonctionne pas. Un détail mais qui a le don de m'agacer car il m'indiquait que le téléphone se mettait bien en veille

EDIT: @kamso:
au niveau du navigateur, tu parles de celui par défaut? Il faut que je regarde ça de plus près ce problème de redimensionnement automatique. Quant aux plantages, je n'en ai pas eus depuis quelques builds. C'est avec des sites particuliers? tu peux me donner des liens?

Pour la batterie, je n'ai pas eu le temps de vérifier avec la 0926, c'est un peu tôt et je n'ai pas encore redéfini mes paramètres de synchro / rafraîchissement. Je te redirai comment cela se comporte pour moi.

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
@pnoire: oui je parle bien du navigateur par défaut. Exple, qd j'édite un post comme actuellement, et que j'appuie ds le texte pr revenir en arrière en vue de porter une correction, paff, message d'arrêt du navigateur. Et aussi lorsque j'effectue du pinch to zoom, le redimensionnement ne se fait pas.

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire) - Page 5 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] OFFICIAL codefireX Jellybean Nightlies (by synergye & TeamCodefire)

more_horiz
bon, j'ai du mal à configurer mon compte gmail. quant je veux en ajouter un déjà existant il me bascule sur le wifi (et là, ben ... je suis au boulot sans wifi:( ).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre