Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Application  ORANGE TV non fonctionnelle avec ROM ICS (NexusHD2-ICS-CM9-HWA V2.6) ? Empty[AIDE] Application ORANGE TV non fonctionnelle avec ROM ICS (NexusHD2-ICS-CM9-HWA V2.6) ?

more_horiz
Bonjour,

impossible de profiter de l'orange tv avec la rom NexusHD2-ICS-CM9-HWA V2.6 pour moi.

J'ai essayé diverses versions de cette rom (pas encore la v2.7) mais j'ai toujours le message "flux video indisponible".

Ca ne fonctionne pas non plus sur le site orange (sans passer par l'application).

Quelqu'un a-t-il une idée?

Y a-t-il des roms ou ça fonctionne?

description[AIDE] Application  ORANGE TV non fonctionnelle avec ROM ICS (NexusHD2-ICS-CM9-HWA V2.6) ? EmptyRe: [AIDE] Application ORANGE TV non fonctionnelle avec ROM ICS (NexusHD2-ICS-CM9-HWA V2.6) ?

more_horiz
Bonjour Mic,

As-tu le forfait adéquat pour regarder la TV sur ton téléphone ?
As-tu modifié le Buil.prop ?
Si ce n'est pas le cas, alors essaye cette procédure :


Tout d'abord, télécharge cette application bien utile pour modifier le "Buil.prop" :

Buil.prop Editor sur le Market


Et ensuite, tu ouvres le fichier Build.prop dans "system" avec l'application fraichement installé :

Modifiez la valeur de "ro.product.model" sur "Desire HD" comme suit:
ro.product.model =Desire HD

Modifiez la valeur de "ro.product.brand" sur "orange_fr-b2b» comme suit:
ro.product.abrand =orange_fr-b2b

Modifiez la valeur de "ro.product.name" sur "htc_ace» comme suit:
ro.product.name=htc_ace

Modifiez la valeur de "ro.product.board» à «as» comme suit:
ro.product.board =as

Modifiez la valeur de "ro.product.manufacturer" pour "HTC" comme suit:
ro.product.manufacturer =HTC
si c'est pas déja fait pour la dernière valeur.


Essaye-ça et dis-nous si ça fonctionne mieux Wink

description[AIDE] Application  ORANGE TV non fonctionnelle avec ROM ICS (NexusHD2-ICS-CM9-HWA V2.6) ? EmptyRe: [AIDE] Application ORANGE TV non fonctionnelle avec ROM ICS (NexusHD2-ICS-CM9-HWA V2.6) ?

more_horiz
colonel59 a écrit:
Bonjour Mic,

As-tu le forfait adéquat pour regarder la TV sur ton téléphone ?
As-tu modifié le Buil.prop ?
Si ce n'est pas le cas, alors essaye cette procédure :


Tout d'abord, télécharge cette application bien utile pour modifier le "Buil.prop" :

Buil.prop Editor sur le Market


Et ensuite, tu ouvres le fichier Build.prop dans "system" avec l'application fraichement installé :

Modifiez la valeur de "ro.product.model" sur "Desire HD" comme suit:
ro.product.model =Desire HD

Modifiez la valeur de "ro.product.brand" sur "orange_fr-b2b» comme suit:
ro.product.abrand =orange_fr-b2b

Modifiez la valeur de "ro.product.name" sur "htc_ace» comme suit:
ro.product.name=htc_ace

Modifiez la valeur de "ro.product.board» à «as» comme suit:
ro.product.board =as

Modifiez la valeur de "ro.product.manufacturer" pour "HTC" comme suit:
ro.product.manufacturer =HTC
si c'est pas déja fait pour la dernière valeur.


Essaye-ça et dis-nous si ça fonctionne mieux Wink




pour le forfait, c'est un origami style de chez orange (30 chaines tv gratuites)

Par contre, lorsque j'ai modifié les valeurs dans le buid.prop dois-je redémarrer le téléphone, ou faire un recovery ou rien?

description[AIDE] Application  ORANGE TV non fonctionnelle avec ROM ICS (NexusHD2-ICS-CM9-HWA V2.6) ? EmptyRe: [AIDE] Application ORANGE TV non fonctionnelle avec ROM ICS (NexusHD2-ICS-CM9-HWA V2.6) ?

more_horiz
Salut Mic29s

Merci de ne pas citer le message juste au dessus du tiens. Cela alourdit la lecture du forum et ça n'a pas d'intéret.

description[AIDE] Application  ORANGE TV non fonctionnelle avec ROM ICS (NexusHD2-ICS-CM9-HWA V2.6) ? EmptyRe: [AIDE] Application ORANGE TV non fonctionnelle avec ROM ICS (NexusHD2-ICS-CM9-HWA V2.6) ?

more_horiz
Build.prop modifié mais toujours pas la tv d'orange avec l'application orange tv: "flux video indisponible"

par contre, après redémarrage du mobile, je peux (enfin) accéder aux chaines depuis le site d'orange en passant par un lecteur multimédia (rockplayer lite en l’occurrence) mais seulement en mode data (pas en wifi mais je suis chez free en internet, sans doute normal donc).

merci pour ces conseils (j'avais déjà essayé cette modif du build.prop il y a un moment mais apparament j'avais merdé)

L'application tv d'orange que j'ai téléchargé hier sur le play store peut-elle fonctionner ou pas?

Désolé pour la citation du message précédent dans mon message

description[AIDE] Application  ORANGE TV non fonctionnelle avec ROM ICS (NexusHD2-ICS-CM9-HWA V2.6) ? EmptyRe: [AIDE] Application ORANGE TV non fonctionnelle avec ROM ICS (NexusHD2-ICS-CM9-HWA V2.6) ?

more_horiz
Parfait Mic, content qu'il y a une amélioration cheers

Oui c'est normal que le Wifi ne fonctionne pas vu que tu es chez Free en effet.
Tu aurais été chez Orange, tu n'aurais pas eu de problème.

Pour l'application, tu peux essayé la dernière version disponible sur le Market.
Ou chercher une application plus anciennes qui fonctionnera sans aucun doute.
BZH t'a donné un lien je crois sur le topic de la rom où tu as posté ton soucis si je ne me trompe pas.

description[AIDE] Application  ORANGE TV non fonctionnelle avec ROM ICS (NexusHD2-ICS-CM9-HWA V2.6) ? EmptyRe: [AIDE] Application ORANGE TV non fonctionnelle avec ROM ICS (NexusHD2-ICS-CM9-HWA V2.6) ?

more_horiz
ok merci colonel59

je ferais des essais avec l'application demain

description[AIDE] Application  ORANGE TV non fonctionnelle avec ROM ICS (NexusHD2-ICS-CM9-HWA V2.6) ? EmptyRe: [AIDE] Application ORANGE TV non fonctionnelle avec ROM ICS (NexusHD2-ICS-CM9-HWA V2.6) ?

more_horiz
Mais de rien Mic,

Tiens-nous au courant Wink

description[AIDE] Application  ORANGE TV non fonctionnelle avec ROM ICS (NexusHD2-ICS-CM9-HWA V2.6) ? EmptyRe: [AIDE] Application ORANGE TV non fonctionnelle avec ROM ICS (NexusHD2-ICS-CM9-HWA V2.6) ?

more_horiz
Ça faisait un moment que je cherchais cette solution.
Pas de flux video disponible avec orange tv (même avec les versions antérieures et les modif. de build.prop.....)
Fonctionnement ok avec lecteur rock playerlite depuis le portail orange (avec la modif de build.prop décrite dans ce post)
Merci Mic.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre