Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TEMOIGNAGE] SAV de mon HOX Empty[TEMOIGNAGE] SAV de mon HOX

more_horiz
Bonsoir à tous !

Comme j'essaye au maximum de me tenir informé des nouveautés sur notre bon HTC One X et que je suis toujours content de voir que certaines membres arrivent à résoudre leurs problèmes, je vous raconte mon histoire.
Parce que, mine de rien, j'aimerais bien qu'il m'arrive aussi la même chose !

J'achète donc le téléphone le jour de sa sortie. Superbe machine, et je vous avoue que j'ai attendu longtemps avant de le rooter puisque je ne voulais absolument pas faire sauter la garantie.
Quand j'ai franchi le pas, c'était pour la rom ViperX (et je fais pas là un éloge de cette rom) et c'est la seule que j'ai eu.

Tenté par l'aventure JB, j'ai flashé et flashé bon nombre de ROMs, sans trouver mon bonheur.

Récemment, j'ai flashé la dernière ROM JB (Alpha 8 v2 je crois) et ce fut le début des soucis. Après l'installation, je tente un benchmark avec Antutu et le téléphone s'éteint. Pareil avec Quadrant ou CF Bench.

Je retourne sur ma backup de la Viper, pareil. Un bench qui marche une fois sur 15, les 14 autres fois m'éteignant immédiatement le HOX sur les tests du processeur. J'installe la dernière version de la Viper, bug "résolu" (je n'ai fait qu'un test Antutu et un test Quadrant).

J'ai un téléphone de série HT23PW, et malchance, j'ai le bug du WiFi. J'ai donc profité de mon retour à Tulle (où j'ai acheté le HOX) pour le ramener au Phone House du coin. Le téléphone est parti hier après midi en SAV (chez Cordon) et j'attends plus d'infos sur son traitement. Je vous tiendrai au courant de ce qu'il en est, je croise les doigts en attendant.

Je précise que j'avais rebloqué le bootloader et installé le RUU de la dernière version en cours officielle.
21 jours maximum de SAV, on va prendre son mal en patience.

Possibilités : réparations ou échange de téléphone.

Souhaitez moi bon courage smile

PS : j'ai acheté la Nexus 7 hier, et elle arrive bientôt. Si une ouverture de section est prévue, je veux bien l'entretenir un petit peu.

[TEMOIGNAGE] SAV de mon HOX 25840

description[TEMOIGNAGE] SAV de mon HOX EmptyRe: [TEMOIGNAGE] SAV de mon HOX

more_horiz
:merci: pour ton récit, bonne chance pour la suite et bon courage pour la tablette Wink

Dernière édition par ttersu le Mar 28 Aoû 2012 - 23:47, édité 1 fois

description[TEMOIGNAGE] SAV de mon HOX EmptyRe: [TEMOIGNAGE] SAV de mon HOX

more_horiz
Bonsoir Smoog,

Merci pour ton récit et ton super retour.
Je croise les doigts pour toi et j'espère que les problèmes seront résolus pour ton One X.

On attend ton retour.

description[TEMOIGNAGE] SAV de mon HOX EmptyRe: [TEMOIGNAGE] SAV de mon HOX

more_horiz
bonsoir @smoog,


Impatient de lire ton retour.

Je croise les doigts.

description[TEMOIGNAGE] SAV de mon HOX EmptyRe: [TEMOIGNAGE] SAV de mon HOX

more_horiz
Hello à tous !

Mon téléphone est revenu de chez Cordon hier, je l'ai récupéré ce soir (j'ai négocié la sortie de la caserne moyennant "une conduite prudente" lol! )

J'ai pas encore vérifié intégralement mais il me semble que tout a été "réparé", je n'ai plus d'extinction du tel lors de benchmarks et le bug WiFi "semble" corrigé. Je vous posterai également demain (extinction des feux dans 8 minutes oblige !) la liste des réparations et pièces changées par Cordon mais là, pour l'instant, tout semble nickel !

Super heureux donc du retour de mon HOX, et je languit de pouvoir réinstaller une ROM digne de ce nom (malgré mes 12.600 points sur Antutu à l'instant :p ) !

Portez vous bien, je vous en dirai plus dans les heures à venir.

Bisous les p'tits loups !

description[TEMOIGNAGE] SAV de mon HOX EmptyRe: [TEMOIGNAGE] SAV de mon HOX

more_horiz
Bonsoir Smoog,

Merci de ton retour, c'est magnifique content que tu es reçu ton téléphone réparé, excellente nouvelle cheers
Et ils ont fais vite en plus, normalement ça prend quand même quelques semaines Shocked


Bonne soirée et bonne nuit.
Et ne rêve pas trop des roms customs que tu pourraient installer sur ton One X lol!

description[TEMOIGNAGE] SAV de mon HOX EmptyRe: [TEMOIGNAGE] SAV de mon HOX

more_horiz
Hello les ptit's loups !

Me voici en cours (en chambre) donc j'en profite pour vous expliquer ce qui s'est passé pour le tel :

2 jours d'envoi
1 jour de réparation
2 jours de retour

Chez Cordon, on m'a diagnostiqué :

Le bouton MARCHE/ARRET en panne
Le WiFi en panne
Des défauts esthétiques lol!

On m'a remplacé :

La batterie
La carte mère
La carte radio

Et j'ai eu droit à une belle ROM STOCK (12.600 pts sur Antutu) qui, il me semble, n'est pas encore sortie (j'ai viré à cause d'applications grossières installées mais je peux confirmer si quelqu'un me donne un screen de ses infos logicielles smile ).

Voilà voilà, le WiFi résolu, les extinctions avec les benchs également, je retrouve enfin MON téléphone (marre du Nokia pourri de prêt de chez Phone House) après seulement 5 jours d'attente.

Super content donc, d'autant plus que le boulot a été bien fait ! Si vous avez des questions particulières, n'hésitez pas smile.

[edit]: on m'a renvoyé également un morceau de circuit imprimé, je suppose qu'il s'agit de la carte mère, voici la photo cheers

[TEMOIGNAGE] SAV de mon HOX Scaled.php?server=204&filename=imag0004x

description[TEMOIGNAGE] SAV de mon HOX EmptyRe: [TEMOIGNAGE] SAV de mon HOX

more_horiz
Quel était ne numéro de logiciel de la ROM stock ?

description[TEMOIGNAGE] SAV de mon HOX EmptyRe: [TEMOIGNAGE] SAV de mon HOX

more_horiz
Justement de mémoire je pourrais pas le sortir mais il me semble que "Niveau d'API HTC SDK", j'étais à 4.24 et en build 2.17.401.4 mais là encore, rien de sur !

description[TEMOIGNAGE] SAV de mon HOX EmptyRe: [TEMOIGNAGE] SAV de mon HOX

more_horiz
Bonjour Smoog,

Content que ça était rapide et bien fait et que tu es retrouvé ton One X en parfaite état de marche avec les problèmes résolus cheers
Je trouve qu'ils ont été vraiment très rapide, moins d'une semaine alors que normalement il faut compter au moins 3 semaines, chapeau.

description[TEMOIGNAGE] SAV de mon HOX EmptyRe: [TEMOIGNAGE] SAV de mon HOX

more_horiz
Justement 3 semaines ça risquait d'être tendu du slip, là c'est nickel !

description[TEMOIGNAGE] SAV de mon HOX EmptyRe: [TEMOIGNAGE] SAV de mon HOX

more_horiz
Je l'ai renvoyé pour les mêmes soucis que toi, et j'en ai eu pour deux semaines ! Wink

description[TEMOIGNAGE] SAV de mon HOX EmptyRe: [TEMOIGNAGE] SAV de mon HOX

more_horiz
Visiblement je m'en suis bien sorti smile.

Tu as été satisfait du SAV ?

description[TEMOIGNAGE] SAV de mon HOX EmptyRe: [TEMOIGNAGE] SAV de mon HOX

more_horiz
Oui satisfait aussi smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre