Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][RESOLU] Bootanimation S3 ? Empty[AIDE][RESOLU] Bootanimation S3 ?

more_horiz
Hello,

Je suis arrivé à mettre un bootanimation sur mon s3 en LH9, mais uniquemet via CWM avec un zip qui place le bootanimation.zip dans 'app/local' (déjà local y a pas dans la cuisine! don je ne sais pas exactement où il va le mettre) et un autre fichier zip qui désactive le boot originale.
Cela fonctionne très bien.
Mais je ne trouve pas comment mettre cela directement en rom pour avoir ce bootanimation direct avec le flash de la rom custom.
Le script du boot:
ui_print("");
ui_print("Here ya go...");
show_progress(1.0,0);
run_program("/sbin/busybox", "mount", "/data");
set_progress(0.33);
package_extract_file("data/local/bootanimation.zip", "/data/local/bootanimation.zip");
set_progress(0.66);
unmount("/data");
set_progress(1.00);

Le script qui désactive:
ui_print("");
ui_print("Custom Bootanimation - Enable");
ui_print("");
ui_print("Made by Anbech");
ui_print("");
run_program("/sbin/busybox", "mount", "/system");
package_extract_dir("anbech", "/sdcard/anbech");
set_perm(0, 0, 0755, "/sdcard/anbech/backup.sh");
run_program("/sdcard/anbech/backup.sh");
delete("/sdcard/anbech");
run_program("/sbin/busybox", "cp", "-f", "/system/bin/bootanimation", "/system/bin/samsungani");
run_program("/sbin/busybox", "umount", "/system");
run_program("/sbin/busybox", "umount", "/sdcard");
ui_print("Done.. Reboot!");
********************************
Y a t'il une solution pour mettre les commandes dans le 'updater-script' générale de flash de la rom ou également avec un init.d ?
Merci d'avance de vos idées.

NB le fichier dans anbech est un .sh qui à comme fonction de désactiver le fichier bootamimation originale:
Scripte de ce .sh:

#!/sbin/sh

if [ -e "/system/bin/samsungani.bak" ]
then
echo "Will NOT make a backup, as it already exists..."
else
cp /system/bin/samsungani /system/bin/samsungani.bak
echo "Backup created..."
fi

*******************************

Ok j'ai trouvé la solution...

description[AIDE][RESOLU] Bootanimation S3 ? EmptyRe: [AIDE][RESOLU] Bootanimation S3 ?

more_horiz
Sujet déplace dans la section Questions et aides en rapport avec le développement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre