Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] impossible de remettre RUU origine htc one s Empty[AIDE] impossible de remettre RUU origine htc one s

more_horiz
bonjour a tous smile
je rencontre enormément de problèmes sur le htc one s de ma femme
en effet celle ci lassée des roms customs m'a demandée de le remettre d'origine
je telecharge donc la rom et la radio corespondante la 1.78
je commence donc par reflasher le recovery d'origine jusque là tout va bien
ensuite là ca se gâte je reverouille le bootloader et là sur la fenetre du terminal ca me met sucessfull et un peu plus bas ca marque [failed]
l'ecran du portable s'éteind et se rallume en mode bootloader et c'est écris : "tempered " "relocked" "security warning"
je passe donc outre et lance le ruu tout va bien jusqu'a la vérification de la signature
je bloque j'en ai grave marre
une idée ?
:merci:

description[AIDE] impossible de remettre RUU origine htc one s EmptyRe: [AIDE] impossible de remettre RUU origine htc one s

more_horiz
je précise que sur le mien je n'ai eu aucuns soucis

description[AIDE] impossible de remettre RUU origine htc one s EmptyRe: [AIDE] impossible de remettre RUU origine htc one s

more_horiz
Salut

Regarde ici https://www.forum-generationmobiles.net/t62474-tuto-reinstaller-une-rom-d-origine

Moi je flash boot.img avec celui du RUU
puis je revérouille le bootloarder
puis je lance le RUU

description[AIDE] impossible de remettre RUU origine htc one s EmptyRe: [AIDE] impossible de remettre RUU origine htc one s

more_horiz
justement j'avais suivis ce tuto Wink
le probleme c'est qu'aprés flashage j'ai un message d'erreur sur le terminal du type : get signature (FAILED)
et sur le one s il y a marqué "security warning"
de meme si je reverouille le bootloader j'ai le meme message oO"
sur le mien ca ne le fais pas au contraire j'ai flashé un nombre incalculable de fois (jusqu'a 5 roms par jour Wink )
celui de ma femme je fais la meme manip et la gros FAIL lol
je précise que les 2 one S sont sur bouygues donc bloqués opérateur en 1.78
ai je loupé un truc ?? si oui je suis un gros boulet car c'est loin d'etre mon premier flash (ah la douce époque de mon premier htc magic mdr)

:merci:

description[AIDE] impossible de remettre RUU origine htc one s EmptyRe: [AIDE] impossible de remettre RUU origine htc one s

more_horiz
Peux tu nous faire un impr ecran du bootloader

description[AIDE] impossible de remettre RUU origine htc one s EmptyRe: [AIDE] impossible de remettre RUU origine htc one s

more_horiz
oki je le ferai demain car la pas mal de taf
au passage je fais de la création musicale (jingles...intro..)
et pas mal de montage videos...donc see you tomorow
Wink

description[AIDE] impossible de remettre RUU origine htc one s EmptyRe: [AIDE] impossible de remettre RUU origine htc one s

more_horiz
Salut

ton sujet est mal placé demande à un Modo de le mettre au bon endroit
ainsi tu pourras avoir plus d'aide Wink

description[AIDE] impossible de remettre RUU origine htc one s EmptyRe: [AIDE] impossible de remettre RUU origine htc one s

more_horiz
ok Very Happy
est ce qu'un modo peut déplacer le sujet ? merci

description[AIDE] impossible de remettre RUU origine htc one s EmptyRe: [AIDE] impossible de remettre RUU origine htc one s

more_horiz
Bonjour Plpe,

Je te conseil d'appuyer sur le bouton "Rapport" de ton post pour demander le déplacement du topic dans la bonne section.

description[AIDE] impossible de remettre RUU origine htc one s EmptyRe: [AIDE] impossible de remettre RUU origine htc one s

more_horiz
Bonjour,

Alors il a été déplacé son sujet? J'ai exactement le même soucis

Merci de m'aider
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre