Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] whatsapp apres installation custom rom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] whatsapp apres installation custom rom

Message par pdeve03 le Sam 8 Sep 2012 - 17:59

Bonjour à tout le monde ,

alors il n'y a pas longtemps (plus de 1 semaine) j’étais avec mon htc desire hd avec la custom rom energy sense 3.5 , dessus j'avais whatsapp qui fonctionner parfaitement jusqu'a hier soir .... ce matin je décide de me mettre la rom IceColdSandwich-8.6.1 , une fois mis je test tout , tout fonctionne parfaitement puis j'installe whatsapp normalement et une fois celle ci terminée j’essaye d'envoyer un message mais le message ne passe pas il y a le petit carée en bas du message , normalement quand c envoyé il y a une flèche verte mais je n'y arrive par aucun moyen , j'ai essayer de désinstaller et r-installer mais rien a faire le problème est le même , j'ai même essayer de remette la rom energy en faisant un back up mais c toujours pareille .
quelle être le problème sil vous plait ?
merci de votre aide.

pdeve03
Nouveau

Nouveau

ROMs : ROM INCONNUE

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] whatsapp apres installation custom rom

Message par colonel59 le Sam 8 Sep 2012 - 23:26

Bonsoir Pdeve,

Essaye d'aller dans "Paramètres/Applications" tu cherches Whatsapp, tu fais "Forcer l'arrêt", "Vider le cache", "Désinstaller l'application".
Tu redémarres ton téléphone, tu vas sur le Market tu télécharges/installes la dernière version et tu retest.

Si ça ne fonctionne pas, essaye de faire un Wipe Cache Partition + Wipe Dalvik Cache + Fix Permissions (deux ou trois à la suite) via le Recovery et reboot.

Ne restaure surtout pas les données de cette application.
As-tu essayé d'envoyer un message à un autre contact ?
colonel59
Surhomme

Surhomme

ROMs : RD-MIUI JellyBean
: : MIUI FR v2.4.13

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut