Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc Empty[Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc

more_horiz
bonjour je viens vers vous car j ai un probleme sur le galaxy s d un ami rom opérateur bouygues avec comme csc dbt et aucun autre choix possible que faire merci d avance
pour info
micrologiciel : i9000POJV7/I9000BOGJV3/i9000XXJVO/i9000POJV7(DBT)

Dernière édition par david17520 le Jeu 13 Sep 2012 - 17:05, édité 2 fois

description[Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc EmptyRe: [Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc

more_horiz
Salut,

Alors là rien compris à ton soucis. Cependant je n'ai pas de Galaxy S. Si tu pouvais nous donner plus de détails.

De plus, tu nous parle de galaxy S et dans ton profil il est marqué NOTE, merci de mettre à jour

description[Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc EmptyRe: [Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc

more_horiz
Bonjours moi j ai un galaxy note dans mon texte j explique bien que ces pas pour mon téléphone (j ai un probleme sur le galaxy s d un ami le seul csc dispo et (dbt ) alors que je devrais l avoir le csc en bog que faire vu que je ne peux pas choisir autre chose dans la liste que DBT cordialement

description[Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc EmptyRe: [Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc

more_horiz
Ah ok oups, je n'avais pas bien lu smile

sinon, tu n'as plus qu'a attendre qu'un pro du galaxy S passe car, je ne comprend pas ton soucis de CSC ou DBT.

PS : tu n'a pas d'apostrophe sur ton clavier Very Happy

Spoiler :

description[Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc EmptyRe: [Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc

more_horiz
non desoleeeeee en panne Wink

description[Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc EmptyRe: [Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc

more_horiz
[Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc 69699

description[Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc EmptyRe: [Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc

more_horiz
Bonsoir,

1 - C'est pas gênant de n'avoir qu'un seul CSC, sauf su tu as d'autres soucis.
2 - Si tu as besoin d'un CSC supplémentaire alors:
    - Flash uniquement le CSC voulu pour ta rom ou
    - Flash une rom contenant ce CSC

description[Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc EmptyRe: [Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc

more_horiz
j ai mis la rom bouygues mais le seul csc que j ai et DBT dessus j ai rien d autre
j ai changer la rom car je ne pouvais pas a la base sélectionné le réseau j avais un message d erreur a chaque fois la maintenant je suis bien sur le réseau mobile mes quand je lance un appel ça raccroche aussitôt cela peux venir du csc DBT ou non

description[Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc EmptyRe: [Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc

more_horiz
Non pas de rapport avec le CSC.

Au lieu d'une rom opérateur, installe plutôt une rom stock (multi CSC de préférence).

description[Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc EmptyRe: [Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc

more_horiz
bonjour j avance un peux sur mon problème j ai internet mobile je peux envoyer des mms par contre je ne peux toujours pas lancer d appel des que je compose un numéro raccroche aussitôt impossible d envoyer et recevoir des sms cela peux venir de quoi ?

description[Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc EmptyRe: [Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc

more_horiz
Bonjour personne n a de solution a mon probleme?

description[Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc EmptyRe: [Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc

more_horiz
T'as installé une rom Stock multi-CSC?

(même si je pense que ça n'a aucun rapport avec ton soucis)

description[Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc EmptyRe: [Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc

more_horiz
j ai changer de rom le suis en 3.6.35.7 i9000xxjvu il y a plein de csc mais rien pour la France ce qui est bizard j ai la tv sur le portable je peux envoyer des mms je peux allée sur le net tout le reste impossible tu me conseil quoi comme rom sinon

description[Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc EmptyRe: [Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc

more_horiz
Vu que tu en as essayé pas mal, je ne pense pas à un problème de rom.

Il est encore sous garantie? tu ne veux pas essayer un SAV?

description[Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc EmptyRe: [Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc

more_horiz
non plus de garanti sur le téléphone donc foutu si je comprend bien

description[Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc EmptyRe: [Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc

more_horiz
Y a peut être un autre truc à faire mais là je ne vois pas. Attends d'autres retours.

description[Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc EmptyRe: [Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc

more_horiz
en gros j ai juste un problème pour les appel ainsi que les sms le reste marche bien market avec ou sans wifi mms juste envoi tv par bouygues car l ami est chez bouygues

description[Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc EmptyRe: [Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc

more_horiz
problème résolu enfin la personne va pouvoir reprendre son phone je donne la soluce après des jours de recherche a mon problème
il faut que le tel soit rooter car important pour la suite
il faut un explorateur de fichier Es File Explorer
lancez le Appuyez sur la touche menu puis reglages
Validez Explorateur Root et toutes les confirmations qui suivent.
Cliquez sur l'icone en forme de micro SD en haut a gauche, vous arriverez sur la vraie racine du telephone
Allez dans le repertoire efs
Supprimez les deux fichiers nvdata.bin et nvdatabin.md5
Redemarrez le tel, il va recreer les fichiers en affectant un nouvel IMEI qui devrait fonctionner

description[Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc EmptyRe: [Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc

more_horiz
Merci a toi Sccip pour t on aide que tu a essaye de m apporter

description[Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc EmptyRe: [Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc

more_horiz
AH oui, t'avais perdu l'IMEI!!!! (ou corrompu)

Merci pour l'astuce de recréation [Résolu] Probleme galaxy s avec la selection csc 750705

(Stp, pourrais tu éditer ton post 1 pour remplacer [AIDE] par [RESOLU])
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre