Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[QUESTION] Sauvegarder dossier Deezer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[QUESTION] Sauvegarder dossier Deezer ?

Message par smoog le Dim 9 Sep 2012 - 21:42

Bonsoir à tous !

Je me pose une question depuis un petit moment, je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder l'intégralité de ses playlists et albums téléchargés sur son téléphone.
Ayant la Nexus 7 et le HOX, il serait bien sympa pour moi de pouvoir copier le répertoire que je vous joint en photo de l'un à l'autre, et surtout pour avoir un "backup" de mon Deezer en cas de flash ou autre, afin de ne pas avoir à tout retélécharger.

Le problème, c'est qu'après un flash, Deezer m'informe que l'espace de stockage a été changé et que si je veux pouvoir l'utiliser, il faut le recréer, ce qui entraîne obligatoirement la perte des musiques téléchargées.

Quelqu'un a-t-il donc déjà trouvé la manipulation pour tout garder ?

Voici ce que j'ai de mon côté sur la N7

smoog
Instoppable

Instoppable

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Sauvegarder dossier Deezer ?

Message par colonel59 le Dim 9 Sep 2012 - 21:53

Bonsoir Smoog,

As-tu essayé de regardé avec Titanium Backup si tu peux sauvegarder/restaurer l'application + données de Deezer ?

Sinon, as-tu essayé de copier le répertoire du Nexus 7 au One X et vice-versa dans le répertoire Deezer ?

Topic déplacé dans la bonne section
colonel59
Surhomme

Surhomme

ROMs : RD-MIUI JellyBean
: : MIUI FR v2.4.13

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut