Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] htc bloqué avec ROM hd revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] htc bloqué avec ROM hd revolution

Message par driss1991 le Mar 11 Sep 2012 - 1:12

bonjour

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, et je viens donc demander de l'aide sur ce forum.
Voila plus d'un moi que j'ai un HTC One X et tout se passait bien je l'avais rooté et j'avais mis la Rom alternative Android Révolution.

Mais , la Rom ça marche pas donc mon HOX redémarre sans cesse ,et j'ai pas une autre Rom sur mon HOX et j'ai pas la possibilité d’accéder sur le recovery pour que je puisse accéder sur la SD ,

Le problème viens du fait que je n'ai aucune autre Rom sur mon portable et je n'ai pas non plus la possibilité de sortir la carte SD pour mettre une Rom dessus puisqu'il n'en possède pas.

Donc ma question est : Est-il possible d'accéder a la mémoire interne du téléphone via le mode recovery ou le fastboot ou quelque chose comme ça s'il vous plait?

Je cherche depuis hier sans succès et je vous serai extrêmement reconnaissant de prendre le temps de me répondre, merci d'avance et bonne journée.

driss1991
Nouveau

Nouveau

ROMs : ROM INCONNUE

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] htc bloqué avec ROM hd revolution

Message par Bl4ckbirds le Mar 11 Sep 2012 - 7:53

Bonjours oui on peux accéder à la carte mémoire grâce au recovery il suffit d'aller dans mount and storage je crois et la dernière option. C'est un truc comme après ton ordi reconnais le htc et tu pourra mettre une rom voilà bonne journée un admis pour déplacé le sujet dans la bonne rubrique bounce
Bl4ckbirds
Amateur

Amateur

ROMs : un peu de tout ! :D

Message par colonel59 le Mar 11 Sep 2012 - 7:59

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord Driss, peux-tu ajouter la balise "AIDE" à ton titre s'il-te-plait ?
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et tu ajoutes la balise [AIDE] devant ton titre.

Merci par avance.

Pour ton soucis, as-tu bien installé le Recovery custom 5.8.4.0 ?
Si oui, il faut que tu ailles comme te l'a dit Blackbirds dans "Mount et Storage/Mount USB" via le Recovery.

N'oublie pas quand tu as finit d'installer la rom, de flasher le boot.img via "fastboot" en suivant bien la partie "Installation" qui se trouve dans chaque premier post des topics des roms customs.

Topic déplacé dans la bonne section
colonel59
Surhomme

Surhomme

ROMs : RD-MIUI JellyBean
: : MIUI FR v2.4.13

Message par smoog le Mar 11 Sep 2012 - 8:04

Si le HOX redémarre, on dirait bien qu'il n'a pas flashé le boot.img smile.
smoog
Instoppable

Instoppable

Message par colonel59 le Mer 12 Sep 2012 - 10:12

Bonjour tout le monde,

Balise rajouté.
colonel59
Surhomme

Surhomme

ROMs : RD-MIUI JellyBean
: : MIUI FR v2.4.13

Message par bagass le Jeu 13 Sep 2012 - 2:04

Oui en effet, tu n'as pas suivi la procédure jusqu'au bout.. il faudrait qu'il recommence mais notre colonel est tellement bon que je crois que je vais le laisser répondre... mais un petit conseil si cherche bien beaucoup de personne ici ont eu ce problème et tu devrais trouver les réponses sur le forum, si tu n'y arrive vraiment pas on va t'aiguiller
bagass
Fidèle

Fidèle

ROMs : Maximus 32.1.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut