Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] htc bloqué avec ROM hd revolution  Empty[AIDE] htc bloqué avec ROM hd revolution

more_horiz
bonjour

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, et je viens donc demander de l'aide sur ce forum.
Voila plus d'un moi que j'ai un HTC One X et tout se passait bien je l'avais rooté et j'avais mis la Rom alternative Android Révolution.

Mais , la Rom ça marche pas donc mon HOX redémarre sans cesse ,et j'ai pas une autre Rom sur mon HOX et j'ai pas la possibilité d’accéder sur le recovery pour que je puisse accéder sur la SD ,

Le problème viens du fait que je n'ai aucune autre Rom sur mon portable et je n'ai pas non plus la possibilité de sortir la carte SD pour mettre une Rom dessus puisqu'il n'en possède pas.

Donc ma question est : Est-il possible d'accéder a la mémoire interne du téléphone via le mode recovery ou le fastboot ou quelque chose comme ça s'il vous plait?

Je cherche depuis hier sans succès et je vous serai extrêmement reconnaissant de prendre le temps de me répondre, merci d'avance et bonne journée.

description[AIDE] htc bloqué avec ROM hd revolution  EmptyRe: [AIDE] htc bloqué avec ROM hd revolution

more_horiz
Bonjours oui on peux accéder à la carte mémoire grâce au recovery il suffit d'aller dans mount and storage je crois et la dernière option. C'est un truc comme après ton ordi reconnais le htc et tu pourra mettre une rom voilà bonne journée un admis pour déplacé le sujet dans la bonne rubrique bounce

description[AIDE] htc bloqué avec ROM hd revolution  EmptyRe: [AIDE] htc bloqué avec ROM hd revolution

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Tout d'abord Driss, peux-tu ajouter la balise "AIDE" à ton titre s'il-te-plait ?
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et tu ajoutes la balise [AIDE] devant ton titre.

Merci par avance.


Pour ton soucis, as-tu bien installé le Recovery custom 5.8.4.0 ?
Si oui, il faut que tu ailles comme te l'a dit Blackbirds dans "Mount et Storage/Mount USB" via le Recovery.

N'oublie pas quand tu as finit d'installer la rom, de flasher le boot.img via "fastboot" en suivant bien la partie "Installation" qui se trouve dans chaque premier post des topics des roms customs.


Topic déplacé dans la bonne section

description[AIDE] htc bloqué avec ROM hd revolution  EmptyRe: [AIDE] htc bloqué avec ROM hd revolution

more_horiz
Si le HOX redémarre, on dirait bien qu'il n'a pas flashé le boot.img smile.

description[AIDE] htc bloqué avec ROM hd revolution  EmptyRe: [AIDE] htc bloqué avec ROM hd revolution

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Balise rajouté.

description[AIDE] htc bloqué avec ROM hd revolution  EmptyRe: [AIDE] htc bloqué avec ROM hd revolution

more_horiz
Oui en effet, tu n'as pas suivi la procédure jusqu'au bout.. il faudrait qu'il recommence mais notre colonel est tellement bon que je crois que je vais le laisser répondre... mais un petit conseil si cherche bien beaucoup de personne ici ont eu ce problème et tu devrais trouver les réponses sur le forum, si tu n'y arrive vraiment pas on va t'aiguiller
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre