Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[QUESTION] Visio sur nos HTC dernier cri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[QUESTION] Visio sur nos HTC dernier cri

Message par alex69 le Mar 11 Sep 2012 - 13:18

Je me suis rendu chez un ami hier qui venait de recevoir son "nouveau" telephone, un SGS2
et quel fut mon étonnement quand j'ai pu voir qu'il faisait un appel visio depuis son téléphone
(un vrai appel visio, en natif, et non par une appli)

Mes questions:

- Comment cela peut se faire qu'avec nos HTC dernier cri (one x, evo 3D, sensation, etc...)
nous ne puissions faire d'appels visio (EN NATIF)
alors meme que nos telephone sont très puissants, qu'ils possèdent tous aujourd'hui des camera frontales et que nous ayons la possibilité de bidouiller a volonté les ROM ??????

- Pourquoi un galaxy S2 le fait et non un HTC (tous deux sous la meme plateforme Android) ????

- Pourquoi nos chers bidouilleurs n'ont pas encore trouvé la combine pour integrer la visiophonie sur nos HTC, alors meme qu'ils reprennent deja des logiciels samsumg et les integrent a nos HTC (ex S-VOICE) ?????

Si quelqu'un parle bien anglais, pourrait il aller sur XDA demander a nos bidouilleurs de nous trouver la combine, car je trouve cela vraiment pas normal du tout....

alex69
Passage

Passage

ROMs : shooter beats V2 beta

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTION] Visio sur nos HTC dernier cri

Message par colonel59 le Mar 11 Sep 2012 - 13:38

Bonjour Alex,

Il est vrai que c'est assez étrange que sur un téléphone haut de gamme et dernière génération comme le One X ce ne soit pas intégré en natif.
Malheureusement, c'est un choix de HTC de ne pas le faire, pour quelle raison, mystère ?
colonel59
Surhomme

Surhomme

ROMs : RD-MIUI JellyBean
: : MIUI FR v2.4.13

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut