Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Visio sur nos HTC dernier cri Empty[QUESTION] Visio sur nos HTC dernier cri

more_horiz
Je me suis rendu chez un ami hier qui venait de recevoir son "nouveau" telephone, un SGS2
et quel fut mon étonnement quand j'ai pu voir qu'il faisait un appel visio depuis son téléphone
(un vrai appel visio, en natif, et non par une appli)


Mes questions:

- Comment cela peut se faire qu'avec nos HTC dernier cri (one x, evo 3D, sensation, etc...)
nous ne puissions faire d'appels visio (EN NATIF)
alors meme que nos telephone sont très puissants, qu'ils possèdent tous aujourd'hui des camera frontales et que nous ayons la possibilité de bidouiller a volonté les ROM ??????

- Pourquoi un galaxy S2 le fait et non un HTC (tous deux sous la meme plateforme Android) ????

- Pourquoi nos chers bidouilleurs n'ont pas encore trouvé la combine pour integrer la visiophonie sur nos HTC, alors meme qu'ils reprennent deja des logiciels samsumg et les integrent a nos HTC (ex S-VOICE) ?????



Si quelqu'un parle bien anglais, pourrait il aller sur XDA demander a nos bidouilleurs de nous trouver la combine, car je trouve cela vraiment pas normal du tout....

description[QUESTION] Visio sur nos HTC dernier cri EmptyRe: [QUESTION] Visio sur nos HTC dernier cri

more_horiz
Bonjour Alex,

Il est vrai que c'est assez étrange que sur un téléphone haut de gamme et dernière génération comme le One X ce ne soit pas intégré en natif.
Malheureusement, c'est un choix de HTC de ne pas le faire, pour quelle raison, mystère ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre