Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APP] HTC Quick Root v1.1.13 - ROOT ANY HTC [07.09.2012] Empty[APP] HTC Quick Root v1.1.13 - ROOT ANY HTC [07.09.2012]

more_horiz
HTC Quick Root


Description


Attention :

Ni le Forum, Ni moi-même ne pourront être tenu pour responsable des éventuels plantages ou brick du téléphone



Le mot du développeur lyriquidperfection :

"Voici mon application One Click Root and UnRoot solution pour tous les appareils HTC.
Notez que la méthode boot.img est incertaine pour tous les appareils, mais exige que le téléphone soit S-OFF et que votre Insecure boot.img doit avoir «ro.secure 'ensemble à '0' et n'utilise pas un patch adb binary.

L'application devrait fonctionner pour tous les appareils, tant que vous utilisez une rom complètement stock avec le Recovery stock (inclut avec la rom).
L'application va cependant échouer si la rom stock que vous utilisez a été patché par HTC."



Fonctionnalités :

-Root utilise Insecure 'Boot.img' (S-OFF seulement) ou Universal Exploit. (S-ON / S-OFF)
-Option to Flash 'HBOOT' Image after Rooting, even if your device is 'S-ON'!
-Verify MD5 Checksum of 'HBOOT' Image after backing up and after flashing.
-Unroot Device by Patching 'adbd' binary as Insecure.
-Root Tools to Clear Battery Stats and Dalvik Cache.
-Reboot device to any mode after Rooting.
-Execute Reboot commands independantly.
-Thorough Error Checking and Stable ADB Framework implementation.
-Inclut BusyBox v1.20.2 et SuperSU v0.96


Installation



[APP] HTC Quick Root v1.1.13 - ROOT ANY HTC [07.09.2012] Attachmentq




Installation


Assurez-vous d'activer le débogage USB et de désactiver "Fastboot" sous alimentation dans les paramètres avant d'utiliser HTC Quick Root.


Derniers Changements


07 septembre 2012 - v1.1.13 :

1. Added: Error detection in the Universal Exploit Method will now report an Error if the Exploit has been patched on the installed firmware.
2. Changed: Independent Reboot Options now support Fastboot aswell as ADB.
3. Fixed: A few other minor bugs and made a few alterations to the code in general.


Anciennes versions :

Spoiler :



Téléchargement


HTC_QuickRoot_1.1.13_Release.zip


Anciennes versions :

Spoiler :



Autres Infos


Source




Dernière édition par colonel59 le Mer 12 Sep 2012 - 9:02, édité 2 fois

description[APP] HTC Quick Root v1.1.13 - ROOT ANY HTC [07.09.2012] EmptyRe: [APP] HTC Quick Root v1.1.13 - ROOT ANY HTC [07.09.2012]

more_horiz
Réservé

description[APP] HTC Quick Root v1.1.13 - ROOT ANY HTC [07.09.2012] EmptyRe: [APP] HTC Quick Root v1.1.13 - ROOT ANY HTC [07.09.2012]

more_horiz
La traduction arrivera tout à l'heure.


Edit : Traduction terminée Very Happy

Pour information, cette méthode ne fonctionne pas pour tout les appareils HTC.

description[APP] HTC Quick Root v1.1.13 - ROOT ANY HTC [07.09.2012] EmptyRe: [APP] HTC Quick Root v1.1.13 - ROOT ANY HTC [07.09.2012]

more_horiz
merci bravo c'est bien plus claire que google traduction merci

description[APP] HTC Quick Root v1.1.13 - ROOT ANY HTC [07.09.2012] EmptyRe: [APP] HTC Quick Root v1.1.13 - ROOT ANY HTC [07.09.2012]

more_horiz
Bonsoir Mickael,

Mais de rien, content d'avoir pu t'aider.
J'espère que ça te sera utile et que ça fonctionnera pour toi.

Tiens-nous au courant si tu peux.

description[APP] HTC Quick Root v1.1.13 - ROOT ANY HTC [07.09.2012] EmptyRe: [APP] HTC Quick Root v1.1.13 - ROOT ANY HTC [07.09.2012]

more_horiz
:merci: en octobre je pas me permettre de le faire se mois si trop besoin de mon tel opérationnelle a 100% je te direz si sa marche quand je me lancerais [APP] HTC Quick Root v1.1.13 - ROOT ANY HTC [07.09.2012] 750705

description[APP] HTC Quick Root v1.1.13 - ROOT ANY HTC [07.09.2012] EmptyRe: [APP] HTC Quick Root v1.1.13 - ROOT ANY HTC [07.09.2012]

more_horiz
Le problème c'est que cette solution root n'a pas été testée sur Desire C, ni ici ni sur XDA, à ma connaissance. Shocked
Et même si ça marche, il n'y a aucune rom custom sur XDA, ni même une section "Desire C". Rolling Eyes

description[APP] HTC Quick Root v1.1.13 - ROOT ANY HTC [07.09.2012] EmptyRe: [APP] HTC Quick Root v1.1.13 - ROOT ANY HTC [07.09.2012]

more_horiz
je verrais sa bientôt pour le root je ferais un retour si sa marche ou pas , après les roms custom c'est pas trop ma priorité du moins pour le moment c'est plus suppression des apps , cmw et 2 / 3 modif perso dont une le faire taire au démarrage on baisé son volume et modifier le boot

description[APP] HTC Quick Root v1.1.13 - ROOT ANY HTC [07.09.2012] EmptyRe: [APP] HTC Quick Root v1.1.13 - ROOT ANY HTC [07.09.2012]

more_horiz
Je viens d'essayer ce "root" et je n'ai eu que "Rebooting Device.... Okay !" comme message mais pas les informations qui sont au-dessus du message comme dans le screen, est-ce normal ? Y a t-il un moyen de savoir si le root a bien fonctionné via le portable ?

description[APP] HTC Quick Root v1.1.13 - ROOT ANY HTC [07.09.2012] EmptyRe: [APP] HTC Quick Root v1.1.13 - ROOT ANY HTC [07.09.2012]

more_horiz
bon je vient de testé raté par Universal exploit

y a plus qu'a testé avec le boot.img mais faut que je le trouve
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre