Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO]Comment rooter son Zopo zp900 (Hero 9500)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
benz
rouletabille
neolille
asbonline
amopo2000
akb2010
JoLeDalton
davbarr
snach21
DJTAL
Caramel
Jedi.6
eldidier
17 participants

description[TUTO]Comment rooter son Zopo zp900 (Hero 9500) - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Comment rooter son Zopo zp900 (Hero 9500)

more_horiz
Bonjour, avez vous réglé votre problème de GPS ... En ce qui me concerne, c'est pareil : j'ai rooté mon Hero 9300+ ... et depuis, accrochage GSP impossible !!!
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci

description[TUTO]Comment rooter son Zopo zp900 (Hero 9500) - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Comment rooter son Zopo zp900 (Hero 9500)

more_horiz
As tu verifié tes parametres gps ?

As tu fait un fix en mode ingenieur pour accelerer l'accroche GPS

http://forum.frandroid.com/topic/117078-hero-9300-ecran-qhd-53jelly-bean-41/page__hl__%20hero%20%209300

le site est en maintenance depuis hier attend un peu smile

description[TUTO]Comment rooter son Zopo zp900 (Hero 9500) - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Comment rooter son Zopo zp900 (Hero 9500)

more_horiz
Je n'ai fait que le rooter ... mais de quoi s'agit il exactement concernant ce fix en mod ingénieur pleaz ?! ...
je suis rentré en mode ingénieur mais je ne sais pas quoi faire aprés ?!

description[TUTO]Comment rooter son Zopo zp900 (Hero 9500) - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Comment rooter son Zopo zp900 (Hero 9500)

more_horiz
J'ai également acheté un Zopo ZP900 et moi j'ai réussi à le rooter!

Merci pour le tuto ! Very Happy

description[TUTO]Comment rooter son Zopo zp900 (Hero 9500) - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Comment rooter son Zopo zp900 (Hero 9500)

more_horiz
Bonjour
J ai installé le recovery zopo 900 sur mon hero h9500+ sans probleme.
Idem pour le root ( un peu bizarre les 3 demarrages)
Par contre le recovery ne permet pas de monter la sdcard et donc de faire un backup, quelqu un aurait il une idee?
Link2sd n arrive pas a ecrire son script ( ma sdcard a bien 2 partitions : fat32 et ext2) la aussiles idees sont les bienvenues.
Dernier point concerne le tethering wifi avec sim sfr 3g. Liaison ok mais pas d acces à internet.

Bonne journée et bonnes fetes à tous

Hero 9500+ rom zopo. Rooted. 2 sim sfr.

description[TUTO]Comment rooter son Zopo zp900 (Hero 9500) - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Comment rooter son Zopo zp900 (Hero 9500)

more_horiz
Bonjour et joyeux noel à tous...
Le probléme link2sd est résolu:
J ai essayé avec gparted sous linux et mini tool.. sous windows de créer les 2 partitions une en fat32 l autre en ext 2,3,4 et fat 32 , en primaire pour les 2; mais à chaque fois link2sf refuse de créer le script...du coup :
j ai acheté une carte sd (16go de class 4) ,
je l ai partionnée et formatée via le recovery cwm du zopo
et là link2sd reconnait bien les 2 partitions fat32 et ext3.
Attention de ne pas écraser les qqs fichiers crées sur la sdcard à cette occasion, lorsque vous réintegrez les fichiers de la sdcard d'origine.
Bonne journée

description[TUTO]Comment rooter son Zopo zp900 (Hero 9500) - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Comment rooter son Zopo zp900 (Hero 9500)

more_horiz
Salut à tous...

Nouveau sur ce forum, je trouve ce post très intéressant car, il correspond exactement à ce que je veux faire. Changer la room de mon H9500 par la room officielle du ZOPO ZP900..

J'ai commencé par suivre le tuto de heldidier quand je suis tombé sur la remarque de neolille qui dit avoir perdu l'usage de son GPS...
Quelqu'un aurait-il resolu le problème ou ce problème ne s'applique qu'au H9300??? study

Dans l'attente de vous lire..
@++

description[TUTO]Comment rooter son Zopo zp900 (Hero 9500) - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Comment rooter son Zopo zp900 (Hero 9500)

more_horiz
Re salut...
personne n'a vraiment testé alors???

@++ Shocked

description[TUTO]Comment rooter son Zopo zp900 (Hero 9500) - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Comment rooter son Zopo zp900 (Hero 9500)

more_horiz
Heuuuuu!!!!!!
y a quinqu'un?????

Rolling Eyes

description[TUTO]Comment rooter son Zopo zp900 (Hero 9500) - Page 2 EmptyHERO 9300+ URGENT SOS ne s'allume plus suite flashage réglo

more_horiz
Bonjour j'en appel a toute personne compétente j'ai suivi le flashage à la lettre sur ce site pour mon tel Hero 9300+ qui est le modèle export du Zopo 900S et en arrivant a l'étape 7 ou tout se passait comme sur des roulettes alors le tel ne neut pas s'allumer du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SOS 200e ds les dents alors SVP aidez moi j'ai respecté scrupuleusement le processus et je le répète j'ai bien eu le "rond vert" et ok pour le Flashage.Mais comment le Rooter vu qu'il ne s'allume plus....Soyez sympa aidez moi...........

description[TUTO]Comment rooter son Zopo zp900 (Hero 9500) - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Comment rooter son Zopo zp900 (Hero 9500)

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai testé la procédure eldidier sur mon ZP900 : tout c parfaitement déroulé. ROM ZOPO installé + rootage derrière. Merci eldidier, tu m'as sauvé le phone. Pas eu de soucis sur le GPS, je ne pourrais pas venir en aide sur ce point, juste mon retour d'expérience pour ceux qui veulent tenter. Par contre petite précision complémentaire sur la phase rootage, il faut bien entendu re connecter le phone au PC avant d’exécuter root.exe et là XP détecte un nveau periph et il faut installer nveaux driver et nécessite le fichier winusbcoinstaller2.dll. Apres cette petite étape complémentaire tout ce passe bien.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre