Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] MAJ ICS pour la XOOM 2 Media Edition Empty[Q] MAJ ICS pour la XOOM 2 Media Edition

more_horiz
Bonjour,
Je viens de recevoir la Mise a Jour vers ICS sur ma XOOM 2 ME.

Je ne sais pas si la XOOM 2 en profite aussi.

description[Q] MAJ ICS pour la XOOM 2 Media Edition EmptyRe: [Q] MAJ ICS pour la XOOM 2 Media Edition

more_horiz
Pas de mise à jour sur la mienne...

description[Q] MAJ ICS pour la XOOM 2 Media Edition EmptyRe: [Q] MAJ ICS pour la XOOM 2 Media Edition

more_horiz
Merci pour l'info Wink

description[Q] MAJ ICS pour la XOOM 2 Media Edition EmptyRe: [Q] MAJ ICS pour la XOOM 2 Media Edition

more_horiz
Ca ne va pas tarder Pimpon!

Tu as une XOOM 2 10 pouces? Ou tu a la Media Edition?

La MAJ corrige pas mal de probleme, mais il manque toujours certains trucs.

Dites moi ce que vous en pensez quand vous l'aurez!

description[Q] MAJ ICS pour la XOOM 2 Media Edition EmptyRe: [Q] MAJ ICS pour la XOOM 2 Media Edition

more_horiz
J'ai la Média Edition MZ607

description[Q] MAJ ICS pour la XOOM 2 Media Edition EmptyRe: [Q] MAJ ICS pour la XOOM 2 Media Edition

more_horiz
Squall_Bastia a écrit:
Bonjour,
Je viens de recevoir la Mise a Jour vers ICS sur ma XOOM 2 ME.

Je ne sais pas si la XOOM 2 en profite aussi.


C'est ICS 4.0 ou Jelly Bean 4.1.1 ?
C'est la 4.1.1 que nous devons recevoir.

description[Q] MAJ ICS pour la XOOM 2 Media Edition EmptyRe: [Q] MAJ ICS pour la XOOM 2 Media Edition

more_horiz
Et bien, hier soir j'ai un message qui me dit vous avez une mise à jour mineure...
C'est la 4.0.4.
Pas de Jelly Bean pour l'instant.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre