Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION]HTC HD2 Probleme de batterie après flashage WP7 Empty[QUESTION]HTC HD2 Probleme de batterie après flashage WP7

more_horiz
Bonjour à la communauté,

voila je viens de flasher mon HtC HD2 avec la rom Pdaimatejam sous mango et suite a ça ma batterie ne dure que 4h je sais que sa vient de la ROM Radio mais je ne sait pas la quelle installer quelqu'un aurait une solution ?

merci

description[QUESTION]HTC HD2 Probleme de batterie après flashage WP7 EmptyRe: [QUESTION]HTC HD2 Probleme de batterie après flashage WP7

more_horiz
tu as le BlueTooth activé?

description[QUESTION]HTC HD2 Probleme de batterie après flashage WP7 EmptyRe: [QUESTION]HTC HD2 Probleme de batterie après flashage WP7

more_horiz
non non tout est desactivé meme le wifi sinon elle dure encore moin ^^ sur android elle durait la journée donc ma batterie est encore bonne

description[QUESTION]HTC HD2 Probleme de batterie après flashage WP7 EmptyRe: [QUESTION]HTC HD2 Probleme de batterie après flashage WP7

more_horiz
essaye la ROM à Titi pour voir...

description[QUESTION]HTC HD2 Probleme de batterie après flashage WP7 EmptyRe: [QUESTION]HTC HD2 Probleme de batterie après flashage WP7

more_horiz
Salut.

Attention aux différent échange de data (synchro diverse) mais 4 h c'est très peu .....

Perso, je te conseille la Rom de Titi66200 Wink ([QUESTION]HTC HD2 Probleme de batterie après flashage WP7 2325459160 avec ttersu )

Au passage, je profite (ce sera valable pour les prochaine création de post Wink ): faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.



Titre rectifié ajout de la balise [QUESTION]

description[QUESTION]HTC HD2 Probleme de batterie après flashage WP7 EmptyRe: [QUESTION]HTC HD2 Probleme de batterie après flashage WP7

more_horiz
ok bon bah je vais essayer la ROM que vous me dite Wink merci de vos reponses tres rapide smile

dsl pour le titre

description[QUESTION]HTC HD2 Probleme de batterie après flashage WP7 EmptyRe: [QUESTION]HTC HD2 Probleme de batterie après flashage WP7

more_horiz
YAPAD'KOI! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre