Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
patricecayet
mariok
HTCBatMan
tomtom688
escourrounet
blackpanther
Mendicant Bias
Stanblack
bibouche01
julien30dusud
Jedi.6
DEDO
colonel59
Oudjat
jayanabelle
19 participants

description[SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit] Empty[SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit]

more_horiz
(ANGIE)

Description


DESCRIPTION-DU-SOFT
Contrôlez votre mobile par la voix ! Votre Siri en Français pour Android !

Angie est votre assistant vocal personnel.

****
Angie, votre assistant virtuel, utilise la reconnaissance vocale de Google Voice. Vérifiez qu’il est bien installé sur votre Android !
****

Il vous suffit de lui parler et lui demander « Que peux-tu faire » pour découvrir tous les services intelligents.

A vous de le tester ! Dites simplement :

« Trouve-moi un fleuriste », « Trouve-moi un médecin, une station-service, un supermarché, … »
« Quel est le programme télé de ce soir ?»
« Quelles sont les dernières nouvelles ? »
« Quels sont les prochains anniversaires de mes amis ? »
« Traduis-moi en Japonais »
« Envoyer un texto »
« Réveille-moi demain matin à 8h »
« Ajouter un rappel »
« Recherche Coca Cola sur Google »
« Quelle est la météo ? »
« Change mon statut Facebook »
« J'ai envie de jouer »
« Ouvre sur Youtube Hollywood de Madonna »
« Montre moi mes réunions du jour »
« Affiche mon agenda »

****
Actuellement en version Beta, Angie a besoin de vos retours pour l'aider à améliorer ses services. Donnez-nous votre avis après les réponses d’Angie.

Suivez les évolutions d’Angie depuis Facebook : https://www.facebook.com/Angie.xBrainSoft

****

Images & Vidéos



[SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit] N5UoLW4y9eYgClvqE8VF0-3kSLUIHLFCewHuY8IK6mLgNd4XHyqkg_P0z5RQawaX8A=h230[SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit] KaaX-y71fbXnK6Ix3MTQZiVuqorf5FvpPKc6L7_TfyY7f6PynxzA5DzYFkgRBgf16c8P=h230[SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit] SsAINdGd4KiEHXewi9B2WvRPMah0X3ASrrb0wuBdJYqB1uQ2QjaRhG99vfZeExiNKw=h230





Derniers Changements


Nouvelles fonctionnalités de cette version :
- Correction d'un bug pouvant entraîner la lecture en double .
- Correction d'un bug entrainant la fermeture soudaine de l'application en quittant.
- Correction d'un bug pouvant entrainer un affichage incorrect du micro.
- Ajout d'une barre de progression sur les écrans de gestion de compte.
- Si vous demandez de modifier votre statut Facebook, Angie vérifiera que vous lui ayez donné accès et vous demandera votre autorisation d'accès le cas échéant.
- Diverses corrections mineurs.

Téléchargement


Télécharger Angie BETA

Autres Infos


Source




Dernière édition par jayanabelle le Lun 17 Sep 2012 - 23:02, édité 4 fois

description[SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit]

more_horiz
Bonjour.
Merci pour le partage [SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit] 750705 , mais essaie de faire un effort pour la mise en page s'il te plait
Ce n'est pas bien compliqué, surtout avec le script automatique : [FORUM] Comment présenter les Jeux/Softs/ROMs publiés sur ce forum?

Merci d'avance et bonne journée !

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit]

more_horiz
hello oudjat,
en effet j'ai vu le script automatique seulement après, j'ai bien java installé mais quand je clique sur le programme de mise en page j'ai un écran noir dos puis plus rien....... Shocked

description[SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir Jaya,

Déjà un grand merci pour le partage.
Pour ton soucis, essaye de désisntaller toutes les versions Java sur ton PC puis tu le réinstalles en allant chercher la dernière version sur le site de Java.

description[SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit]

more_horiz
hello colonel,

de rien pour le partage, malheureusement j'ai déjà tout désinstallé et tout réinstallé mais rien n'y fait..........je suis même en mp avec fid qui m'a envoyé l'appli, et il me dit également que pour le seven 64 bit il a dû installer pas mal de chose........mais suis tjs bloqué sinon je vais essayer de modifier manuellement mon sujet pour le structurer un peu......tout au moins je vais essayer...... Wink

description[SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit]

more_horiz
Utilise cette balise pour tes titres et sans espace.
< h 1 > Ton titre à toi < / h 1 >

description[SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit]

more_horiz
ok je vais essayer

edit: voilà je viens de modifier, je ne pense pas que les images soient utiles..... Very Happy

description[SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit]

more_horiz
J'ai ajouté la mise en page
plus qu'à remplir Wink

description[SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit]

more_horiz
hello dedo, merci beaucoup, je ferai çà demain matin.
Merci pour votre compréhension car java fait des siennes.

Bonne soirée Very Happy

description[SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit]

more_horiz
:merci: ça va m'être utile! Wink

description[SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit]

more_horiz
cheers de rien Wink

description[SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Modification de la mise en page :
- correction du titre
- Rajout des photos et de la vidéo
- correction du lien de téléchargement.

Cela dit merci du partage, je vais DL pour voir ce que cela donne .

description[SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit]

more_horiz
:merci:

description[SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit]

more_horiz
merci aussi pour le rajout, par contre pour les images je ne les ai pas mises car elles étaient en anglais sur le store donc..........
Sinon le programme est vraiment top et plus d'utilisateur il y a , au plus vite on aura des améliorations.
Y a juste le réveil que je sais pas utiliser, sinon le fait de dire :"quel est le programme tv de ce soir?", c'est génial et çà me fait gagner un temps fou.....
ou encore les sms ou appels.

description[SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Effectivement application vraiment sympa et qui fonctionne plutôt bien.
Cependant, toujours pas compris pourquoi il faut s'enregistrer Shocked

description[SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit]

more_horiz
@Jedi.6: s'enregistrer?? moi j'ai pas eu çà à part qu'il te fait faire un test pour s'adapter à ta voix sinon c'est tout et il te montre ce que tu peux faire.
C'est une étape à réaliser, plus on lui parle plus il s'adapte........
A plus Wink

description[SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit]

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Bizarre car j'ai eu la même chose que Jedi.
Il m'a demandé de m'enregistrer (adresse mail + mot de passe) et je peux gérer mon compte/profil via un menu.
Par contre, je ne vois pas vraiment l’intérêt.

Toi tu n'as pas cela Jaya ?

description[SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit]

more_horiz
hello colonel,

Non j'ai pas du mettre de mot de passe...pour l'adresse mail peut être qu'il a pris tout seul mon compte google, mais j'ai rien dû encoder........
Bizzare...........sinon l'appli est top et s'adapte à la voix donc s'améliore plus on l'utilise

description[SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit]

more_horiz
Je confirme, il faut bien s'enregistrer tout comme sur la version WP.
Il faut renseigner un nom, prénom, mail mot de passe et date de naissance...

description[SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit]

more_horiz
ah moins que je me sois enregistré via facebook??? je ne me rappelle pas...............

description[SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit]

more_horiz
Je ne pense pas non plus, car en fait dans l'ordre du moins pour moi :
1. enregistrement sur le soft
2. Connexion avec les réseaux sociaux.

Pour s'enregistrer c'est cet écran que nous avons eu :
Spoiler :

description[SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit]

more_horiz
Oui peut-être que tu t'es enregistré via Facebook car avant de créer un compte il propose de se connecter via Facebook, Twitter ou un autre.

description[SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit]

more_horiz
merci pour l'écran, si çà tombe je l'ai peut être fait aussi, du coup j'hésite.......
je fais tellement tout machinalement et en plus quand je me connecte en wifi, en général, j'ai des messages, mises à jour etc... donc çà se peut bien mais le pire, je ne m'en souviens pas..... Rolling Eyes

Va falloir que je surveille........alzeihmer quand tu nous tient....... [SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit] 69699

edit: ouf colonel tu me rassure, je devrai peut être pas surveiller....... lol!

description[SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit]

more_horiz
Par rapport au message de Jedi, pour ma part quand je lance l'application pour la première fois, il m'a demandé si je voulais connecter à un réseau social, j'ai dis "Non merci" et ensuite j'ai eu le menu que tu as mis en screen.

Peut-être est-ce du à cela ?

description[SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ANGIE BETA: Contrôlez votre mobile par la voix en français [Gratuit]

more_horiz
peut être...........mais sinon t'en penses quoi du logiciel???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre